Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sondage express entre 2 van potentiel

+2
brit
toinououaga
6 participants

Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 28/4/2013, 02:09

Bonjour a tous je me présente Antoine , je suis a la recherche d'un vito fun 112 cdi , et j ai trouvé 2 modèles en Allemagne. Mon problème étant que les options ne sont pas les même sur les 2 modèles potentiels et j'aimerai recueillir des avis pour prendre le meilleurs d’après vous.
je dois me décider avant lundi midi car je pars pour l’Allemagne lundi.
voici le liens des 2 vito :
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-f-112-cdi-standheizung-tempomat-scheckheft-karlstadt-a-main/177963636.html?&origin=PARK&ticket=ST-1280741-kTlDf4iFcfSR6PwE2uop-mycas46-1_c01_4201
et le 2 eme :
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-112-cdi-f-westfalia-willmenrod/176918238.html?&origin=PARK&ticket=ST-1281478-4jcIXWgcuwFcdQCerIKW-mycas46-1_c01_4201

J’espère que vous allez bien m'aiguiller. Merci d'avance Smile
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  brit 28/4/2013, 08:09

Pour moi, tes liens ne fonctionnent pas ! J'arrive sur la page de connexion/inscription. J'imagine qu'il faut mettre les liens sans te connecter. Wink






sondage express entre 2 van potentiel Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage express entre 2 van potentiel Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  Merco Paulo 28/4/2013, 09:00

Pareil Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 28/4/2013, 14:20

et la est ce mieux ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-f-112-cdi-standheizung-tempomat-scheckheft-karlstadt-a-main/177963636.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.modelDescription=f&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxPrice=6001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=1
ca c est dans un grand garage revendeur
et celui la qui est dans un garage un peu plus familiale
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-112-cdi-f-westfalia-willmenrod/176918238.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.modelDescription=f&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxPrice=6001&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=2
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 28/4/2013, 17:51

Alors personne n' as juste 5 mn pour me donner son avis ? j'ai 19ans c est mon premier achat j'aimerais ne pas faire de bêtises :/
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  bouriq88 28/4/2013, 18:43

toinououaga a écrit:Bonjour a tous je me présente Antoine , je suis a la recherche d'un vito fun 112 cdi , et j ai trouvé 2 modèles en Allemagne. Mon problème étant que les options ne sont pas les même sur les 2 modèles potentiels et j'aimerai recueillir des avis pour prendre le meilleurs d’après vous.
je dois me décider avant lundi midi car je pars pour l’Allemagne lundi.
voici le liens des 2 vito :
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-f-112-cdi-standheizung-tempomat-scheckheft-karlstadt-a-main/177963636.html?&origin=PARK&ticket=ST-1280741-kTlDf4iFcfSR6PwE2uop-mycas46-1_c01_4201
et le 2 eme :
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/mercedes-benz-vito-112-cdi-f-westfalia-willmenrod/176918238.html?&origin=PARK&ticket=ST-1281478-4jcIXWgcuwFcdQCerIKW-mycas46-1_c01_4201

J’espère que vous allez bien m'aiguiller. Merci d'avance Smile

Salut

Comme tu le dis les 2 vito n'ont pas du tout les mêmes options ni les mêmes boites (une automatique et l'autre manuelle). Après c'est à toi de faire ton choix selon tes préférences, boite de vitesses, porte-vélos ou 4 pneus hiver.
Concernant le moteur, tout dépend des proprios qui ont précédé, sinon sur les photos ils ont l'air propres (même si j'ai une préférence pour la couleur bleue)

Bouriq
bouriq88
bouriq88

Modèle : Viano Marco Polo 3.0 BA
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  Merco Paulo 28/4/2013, 18:48

Salut Toianououaga
Celà dépend aussi de tes envies en matière d'équipement
A ce prix et kilométrage peut-être opter pour celui qui a le moins roulé et semble avoir le plus d'équipement y compris le chauffage mais boîte manuelle..
Ensuite les ''pros" du forum t'en diront plus-(avec un peu de patience- mais vu ton délai pour lundi) selon aussi le millésime.
Je ne m'y connais pas assez pour dire entre 1999 et 2001 s'il y a une année moteur mieux ou pas .
Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 28/4/2013, 20:28

Ouai la boite de vitesse ça m'est égale un peu !
Maintenant je suis presque sur que le kilométrage du bleu n est pas le vrais , car comme vous le savez surement , en Allemagne on peut trafiquer les km.
Ensuite le truc c est que le vito qui n'a pas toutes les options était la propriété d'un membre de la famille du vendeur , toujours entretenue dans un garage donc peut être plus sur niveau moteur contrairement à l autre qui sort de je ne sais où :-/
A voir je vous tiendrais au courant , et je prend tout avis , conseil et autres Smile
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  VonZipper 28/4/2013, 20:30

toinououaga a écrit:Alors personne n' as juste 5 mn pour me donner son avis ? j'ai 19ans c est mon premier achat j'aimerais ne pas faire de bêtises :/

ah ces jeunes, ils veulent tout tout de suite et sans payer .... Laughing

Bon, commençons par le bleu:
en +: les rideaux, le kmtrage, la couleur, la prétendue traçabilité des entretiens
en - : le millésime, la boite manuelle, les toits ouvrants (aie aie aie les fuites)

Le Gris:
en +: la BVA, le millésime, le porte vélo
en - : le kmtrage, l'absence de rideaux et/ou vitres teintées

A noter: le prétendu chauffage du bleu n'est certainement qu'un chauffage auxiliaire c'est à dire un chauffe moteur et non le fameux HZ1 ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  de valck 28/4/2013, 20:36

VonZipper a écrit:ah ces jeunes, ils veulent tout tout de suite et sans payer .... Laughing

bah t'es plus jeune toi Question tongue .... et t'as pas un v6 Question What a Face
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  VonZipper 28/4/2013, 20:51

Rolling Eyes

Twisted Evil

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 29/4/2013, 00:01

Ha super , je m'arrache les cheveux avec mon père a hésiter entre les 2 et je lui disait tout à l'heure : il me faut quelque chose qui fasse que je n'est pas a choisir ! ET voila le commentaire de vonzipper qui me viens à la rescousse.
Le millésime est pour mon père et moi important , le kilométrage aussi et pour le bleu je pense qu'il est biens plus que 198 000 km .... donc je vais prendre le gris !
j’espère qu'il sera toujours la demain Very Happy
En tout cas merci à tous de m'avoir apporter son point de vue qui m'as aidé a choisir !
je vous tiens au courant demain ou mardi de ce qui ce passe de mon coté Smile
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 30/4/2013, 23:40

Bon après un super long périple , j ai donc vu le vito gris , plutôt pas mal , mais non préparer a la vente au niveau des papiers et de l intérieur ( sale , la banquette qui était grippé , des petite vis qui manque , le compteur vitesse bloqué ) !
On est donc aller voir le vito bleu , effectivement il y avait des infiltration.
On as donc décider de prendre le gris mais c'est le propriétaire qui va l'amener a moitié moitié entre leur garage et Genève.
Voila pour moi ^^
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  brit 1/5/2013, 09:19

Je ne comprends que "bahnhof"*... Pourquoi passer par Genève pour aller à Rennes ?! scratch

*expression allemande francisée à la sauce Brit. pirat






sondage express entre 2 van potentiel Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage express entre 2 van potentiel Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  toinououaga 13/5/2013, 12:13

car j habites a Rennes et mon pere a geneve Smile
avatar
toinououaga

Modèle : rien

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  brit 13/5/2013, 18:12

Bonne excuse ! Laughing






sondage express entre 2 van potentiel Photographe02Comment mettre des photos !!! sondage express entre 2 van potentiel Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

sondage express entre 2 van potentiel Empty Re: sondage express entre 2 van potentiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum