Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

+2
brit
korben
6 participants

Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  korben Jeu 11 Avr 2013 - 16:01

Bonjour

Cela fais un petit moment que je suis inscrit, mais lecteur de l'ombre je ne m était pas présenté Rolling Eyes
Mais ya votre moderatrice Brit qui ma invité alors voila ^^

Le titre?
à l'heure actuel en break minimaliste, un lit, une toile pour température, et un bidon d eau Razz

Le rêve? un Marcopolo off course What a Face

la réalité? un Trafic 2 Long ou Vito 2 en long toujours, et amenagé par mes soins.

L’aménagement? inspiration Westfalia, c'est la plus pratique à mon sens.


Voila cheers
avatar
korben

Modèle : 307sw

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  brit Jeu 11 Avr 2013 - 23:10

Bienvenu ici, Korben !

Eh oui, ces bêtes-là sont terriblement chères ! Crying or Very sad Mais qui sait... un jour... Wink
C'est pour quand, ton Trafic/Vivaro ? En tout cas suis la rubrique des petites annonces. Il y en a quelques uns ici qui aiment bien fouiner. Ils vont pt'être te dénicher un truc ! Wink Ce serait sympa, un Trafic aménagé Marco Polo, hein, VZ ?!






reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Photographe02Comment mettre des photos !!! reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  VonZipper Jeu 11 Avr 2013 - 23:29

en V6 ? What a Face
Suspect oué, faut pas rêver .... et arrête de mettre vivaro à toutes les sauces, il parlait de trafic/vito

Bienvenue parmi nous Korben
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  Merco Paulo Ven 12 Avr 2013 - 0:49

Vivaro c'est chez Opel
reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Opel_v10
et vivano/vivaneau c'est ça
reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Vivane10
Very Happy
sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  VonZipper Ven 12 Avr 2013 - 0:53

désolé, c'était a private joke ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 1:29

y a du vivaneau dans l'coin ? j'arrive, j'suis pas loin bounce bounce bounce
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  Merco Paulo Ven 12 Avr 2013 - 1:51

@ VZ pas de souci, en sauce ou rôti!!! Smile
@ garuda, du vivaneau, en blaff: c'est toi qui dois en voir dans les mers chaudes.......... Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 2:00

j'suis de retour depuis deux semaines - maintenant voisin - à donf sur mon nouveau - le lino,le lit, les rideaux, le minimum pour un WE. - mais ici je ne me baigne pas !!! bom bom bom
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  brit Ven 12 Avr 2013 - 2:03

@ Garuda : Des photos, des photos !!! bounce bounce bounce






reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Photographe02Comment mettre des photos !!! reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 3:02

Dans la vie , faut choisir: soit c'est les photos, soit c'est l'boulot - les photos sont dans la boite, peut-être ce soir si j'ai assez avancé. Very Happy bounce sunny
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  penkalet Ven 12 Avr 2013 - 5:50

En attendant les photos je souhaite la bienvenue à korben cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  garuda Ven 12 Avr 2013 - 7:03

Afin de répondre à votre impatience je vous propose cela:reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Heisit10 jocolor jocolor jocolor
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  korben Ven 12 Avr 2013 - 8:09

Merci a vous cheers

pour brit: et pourquoi pas un Nissan Primastar? c'est le même What a Face

Un trafic car il y en plus, je souhaite un L2, donc à part Renault chez les autre d occasion c'est plus difficile trouver et renault se revend mieux en france que les deux autres marques.

Parcontre la fiabilité d un Mercos est pas comparable, ni sa revente, meme fortement kilométré.

Mes impératifs sont:
-autonomie en stationnaire de 3 jours sans solaire
-discrétion maximum tel un utilitaire et non un Camping car si possible, ou alors style "sorti d usine" et passe inapercu
-<2M de haut impératif : Autoroute, parkings souterrains et accés bord de mer
-utilisation possible en semaine coursier ou entreprise de BTP
avatar
korben

Modèle : 307sw

Revenir en haut Aller en bas

reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito Empty Re: reve de Marco Polo, realité en Break, Trafic, Vito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum