Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

5 participants

Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  vboys74 Dim 7 Avr 2013 - 11:32

Hello.

Je cherche à savoir (pour un futur projet) ce qu'il y a derrière la carrosserie au niveau des caches de finition sous les blocs optiques arrière?
Quelqu'un a 't il un plan ou schéma de construction du viano a ce niveau. Je voudrais savoir si il y a rien derrière au cas ou j'ai besoin de percer par la!

Merci!
seb

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Saone_16






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  leo85 Lun 8 Avr 2013 - 12:36

Salut

Si tu démonte le feu tu n'a pas acces ? ?

je ne me souvient plus Embarassed Embarassed
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  penkalet Mar 9 Avr 2013 - 0:54

Ou par le "placard pivotant" tu n'y as pas accès non plus ?

De mémoire on accède à toute la partie feux arrière par cet espace (dissimulé par un cache plastic)
Il me semble qu'il n'y a rien, mais attention car tout le faisceau électrique passe par là.

J'avais pris des photos quand j'avais découpé le cache plastic pour libérer un espace de rangement. Je regarde si j'ai eu la bonne idée de prendre une photo de ce coté. (j'étais plus intéressé par l'autre coté Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  VonZipper Mar 9 Avr 2013 - 1:32

De mémoire c'est une contre cloison en tole où passent les faisceaux électriques ... démonte le feu AR tu verras ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 1:35

De mémoire c'est une contre cloison en tole où passent les faisceaux électriques ... démonte le feu AR tu verras ...

Jm

(Edit : Ah ... grillé par Vz ... toujours au point le V6 Razz )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  brit Mar 9 Avr 2013 - 2:41

De mémoire... scratch ... j'en sais rien. pirat

cling ! et Arrow






Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Photographe02Comment mettre des photos !!! Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  penkalet Mar 9 Avr 2013 - 5:02

J'ai au moins une photo cheers

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Dscf1210
(prise depuis le "placard/penderie" vers l'arrière)

Comme je trouvais que tous ces fils n'étaient pas assez protégés pour tout le bazar que je comptais mettre dans cet espace :

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Dscf1310

J'ai ajouté un cache :

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Dscf1211
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  vboys74 Mar 9 Avr 2013 - 11:11

Super Penk! Merci! cheers
La j'ai une vision de l'arriere du cache plastique. Je vais aller voir ca de plus pret, meme si j'ai peut etre le chauffage arriere qui est dans le coin?

J'avais demonte le feu arriere en effet, mais il y a un trou de quelques centimetres qui ne permet pas de voir (determiner la place du faisceaux) derriere.

Vous avez compris que je souhaite y faire quelques choses... genre cache sur pivot pour acces a prise TV et 12v ou prise douchette et interupteur.... cyclops
Genre ce qu'on voit sur les calif!

Voila, vous m'avez bien avance, re-merci cheers
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  brit Mar 9 Avr 2013 - 11:34

Service ! Razz






Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Photographe02Comment mettre des photos !!! Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 2:55

Ah ben, quand on peut aider ! What a Face
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  vboys74 Mer 10 Avr 2013 - 4:12

Euh, je remerciais certain... si vous voyez ce que je veux dire... Suspect

Je deconne, ce post est exclusivement fait de bonnes propositions et idees...
lol!






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  leo85 Mer 10 Avr 2013 - 5:06

Je me suite trompé de sujet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Cherche lien avec un site?

Message  vboys74 Ven 12 Avr 2013 - 12:48

Hello.
J'avais trouver un lien vers un site (furgow?) qui parle de VW qui ont installe prises et raccord eau dans ce type de cache plastique!

C'etait super bien fait, certains avaient mis des charnieres et le cache pivotait et laissait apparaitre une prise ou un raccord de douche!

Si vous avez un lien....

Merci d'avance. Very Happy

Bon week end.
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Dis moi Penkalet, comment as tu fais?

Message  vboys74 Lun 15 Avr 2013 - 4:30

Hello.

Je voulais savoir comment tu avais fait pour enlever le cache plastique (sur la photo) au dessus de la bouteille de gaz?
Decoupe? Devissage, mais ou?

Merci.
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  penkalet Lun 15 Avr 2013 - 5:39

Découpage ... avec quelques sueurs froides Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Cache plastique sous bloc optique arrière Viano. Empty Re: Cache plastique sous bloc optique arrière Viano.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum