Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Location banquette supplémentaire Viano MP

5 participants

Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  dje44 Ven 5 Avr 2013 - 5:47

Yop !

J'ouvre ce post car je souhaiterais trouver à la location, et pour un Week-End, une banquette supplémentaire pour mon Viano MP (de 2009).

J'ai donc quelques questions :

- J'ai vu le tuto de Penk concernant l'ajout des charriots pour la banquette supp, et je souhaiterais donc savoir si les charriots sont génants lorsque la banquette supp n'est pas en place ? Etant donné le petit travail que cela nécessite de les ajouter, j'espère bien qu'il ne faut pas les enlever à chaque fois ... affraid
- Avez-vous une idée du prix (j'vais envoyer un message à Etoile29, si personne ne sait le dire) ? Est-ce que ça se trouve d'occas (je suis un grand rêveur flower ) ?

- Et évidemment, quelqu'un serait-il disposé à me louer une banquette ? J'en cherche une dans les Pays de Loire (44-49-85) ou en Bretagne (56-35) pour le WE du 5/6 Octobre 2013. Je m'y prends tôt, mais c'est parceque je suis un gars organisé ... ou presque ! Et puis si je trouve pas de banquette à louer, j'vais pas m'enquiquiner à rajouter les charriots. J'vais pas improviser le 3 Octobre au soir !

Danke !

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  penkalette Ven 5 Avr 2013 - 6:53

Hello Djé,

Ca rassure de voir que tu es organisé, le rasso devrait être au top alors !!

Pour te répondre à propos des chariots, non, ils ne sont pas gênants lorsque la banquette sup est enlevée. Il faut juste les amener en butée dans les rails, c'est-à-dire le plus loin possible de la banquette-lit. Quand tu avances la banquette arrière pour faire le lit, celle-ci vient alors buter contre ces chariots, et tu es sûr qu'elle est bien positionnée.
Pour le prix, ben Question .
Quant à la location, à voir...


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  Invité Ven 5 Avr 2013 - 7:06

Ca y est y'a madame qui s'met au bizness ...
Gare à tes pantoufles Penk, parait que ca se revend pas mal ! Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  VonZipper Ven 5 Avr 2013 - 7:32

oué Suspect

Ca gêne quand même un peu ... même avec les chariots en butée, tu perds la faculté d'avancer la banquette au maximum vers l'avant soit 40cm (la longueur desdits chariots), ce qui peut être chiant lorsque tu veux trimballer dans le coffre des objets encombrants qui auraient justement nécessité que tu avances la banquette au max .... oui oui c'est du vécu

Prix= 50€ pièce dans toute bonne concession

Point positif= ça t'oblige à démonter les rails donc à les nettoyer et les graisser ... tiens, ça me rappelle quelquechose clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  penkalette Ven 5 Avr 2013 - 7:45

VonZipper a écrit:oué Suspect

Ca gêne quand même un peu ... même avec les chariots en butée, tu perds la faculté d'avancer la banquette au maximum vers l'avant soit 40cm (la longueur desdits chariots), ce qui peut être chiant lorsque tu veux trimballer dans le coffre des objets encombrants qui auraient justement nécessité que tu avances la banquette au max .... oui oui c'est du vécu

Vz

Mon MP n'est pas un camion de déménagement ! lol!
Effectivement, à ce niveau là ça peut être gênant.
Je peux pas penser à tout, j' suis en WE, moi tongue


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  VonZipper Sam 6 Avr 2013 - 0:43

Suspect j'ai le souvenir d'une photo (pinaise, j'arrive pas à remettre la main dessus) où il a le cxl rempli de bois Twisted Evil le camion hein, pas Penk' .... clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  brit Sam 6 Avr 2013 - 1:49

scratch Il n'est pourtant pas bucheron, le penk ?! Razz






Location banquette supplémentaire Viano MP Photographe02Comment mettre des photos !!! Location banquette supplémentaire Viano MP Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  Stef Sam 6 Avr 2013 - 5:59


VZ, ce n'est pas cette photo que tu cherches Question

A+

Location banquette supplémentaire Viano MP Img10






Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. sunny
Stef
Stef

Modèle : Viano Marco Polo 2.0 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Location banquette supplémentaire Viano MP Empty Re: Location banquette supplémentaire Viano MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum