Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

+5
Millepattes
Vol2mor
les simpsons
penkalette
arnaud48
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  Disco Polo Mer 27 Mar 2013 - 0:17

Parfait, tout cela,

Voilà qui va en rassurer quelques uns...

Bon courage à Arnaud, et n'oublie pas de faire un petit tour ici, y'a des gens en détresse qui recherche un bon interlocuteur pour l'achat d'un MP
(@x modos : je sais pas si la pub est autorisé, sinon à supprimer)
SG

Disco Polo


Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  brit Mer 27 Mar 2013 - 4:55

Du moment que c'est pas de la pub mensongère, annoncée clairement comme telle, en lien avec nos babs et pas envahissant, il n'y a pas de soucis. Et ça me semble être le cas ici. Wink






informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  Invité Mer 27 Mar 2013 - 5:02

Pour moi, ce genre de fonction intermédiaire n'a de sens que lorsqu'elle peut être utile en cas de problème sur le véhicule importé ... Si tel est le cas de ce monsieur (ou d'autres), ce sera effectivement une bonne nouvelle.
Pour le reste (la vente pure) chez Autotransfair, d'après ce que j'en ai compris, ils parlent français.
A suivre (avec intérêt).
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  les simpsons Mer 27 Mar 2013 - 6:49

+1 Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  arnaud48 Mer 27 Mar 2013 - 7:22

Disco Polo a écrit:Parfait, tout cela,

Voilà qui va en rassurer quelques uns...

Bon courage à Arnaud, et n'oublie pas de faire un petit tour ici, y'a des gens en détresse qui recherche un bon interlocuteur pour l'achat d'un MP
(@x modos : je sais pas si la pub est autorisé, sinon à supprimer)
SG

bonjour,

merci à cedric 71100 pour son commentaire, cela me fait plaisir et bien entendu de bonnes aventures à bord du VMP.

pour DISCO POLO, comme évoqué plus haut, je ne cherche pas à faire de pub via le forum. donc les personnes qui veulent me contacter, sauront le faire par les moyens technologiques que nous possédons tous!!

cordialement


avatar
arnaud48

Modèle : VMP V6

Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  Disco Polo Mer 27 Mar 2013 - 7:34

@arnaud : tu a mal interprété mon message lol!
C'est moi qui faisait de la pub pour toi !?!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  arnaud48 Mer 27 Mar 2013 - 7:43

ok j'avais lu trop vite le message, c'est très sympa de votre part.

avatar
arnaud48

Modèle : VMP V6

Revenir en haut Aller en bas

informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum) - Page 2 Empty Re: informations sur Arnaud HENNION (suite message vu sur le forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum