Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage

4 participants

Aller en bas

Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Empty Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage

Message  VPel Mar 12 Mar 2013 - 15:55

lit sur sièges avant pour enfant de 4 à 5 ans.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit lit de camp utilisable dans mon MP. Longueur disponible maxi environ 150cm de quoi satisfaire les besoin d'un enfants de 4 à 5 ans... pour pouvoir continuer à dormir à 5 dans notre marco polo. La place dispo avec les 2 fauteuils de devant mis en vis à vis disponible étant de 100 à 115cm devenant trop petite, je dois trouver une autre solution pour ma petite dernière qui va sur ses 4 ans. Quelqu'un à t'il essayé voire acheté un hamac? J'ai vu une solution attachée aux poignées du plafond. Sont elles facilement démontables sans abimer le véhicule? La solution retenue devra prendre un minimum de place car à 5 tout est compté...
Merci pour vos idées et expériences voire ancien matos à céder car les enfants grandissent.










Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Mon_vi10
VPel
VPel

Modèle : Heureux propriétaire d'un Viano MP 2.2 depuis avril 2012, 5 places et nous dormons à 5 dedans...
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Empty Re: Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage

Message  penkalet Mer 13 Mar 2013 - 1:57

Tu peux aller voir >ici< il y a plein de bonnes idées facilement transposables dans nos Marco Polo Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Empty Hamac pour dormir à 5

Message  Christophe2021 Mer 6 Fév 2019 - 14:00

Nous avons acheté le hamac pour T5 california, et s'adapte pil-poil pour le Marco Polo. J'ai mis au extrémités des manchons d'isolation de tuyauteries pour éviter d’abîmer les plastics des portes.


Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Img_2039
Christophe2021
Christophe2021

Modèle : Marco polo 2005
Motorisation : 2,2

Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Empty Re

Message  ZeRAR Mer 6 Fév 2019 - 23:40

D' après la photo , le projet ne srait-il pas en sommeil ?
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage Empty Re: Lit de camp avant ou hamac de 150 cm pour 5ème couchage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum