Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

+5
brit
VonZipper
SOvan
dje44
Jean marc
9 participants

Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Jean marc Ven 1 Mar 2013 - 15:20

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
Je m'appelle Jean marc Very Happy . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée  .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous Embarassed . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: http://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : http://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. _b162213


A+ Jean marc

Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  dje44 Ven 1 Mar 2013 - 15:37

Bienvenue Jean Marc et Joanna ! cheers
Si tu retrouves une pellicule, n'hésites pas à prendre des photos de ton bolide et à nous le montrer plus en détail ! tongue

Et dis nous, en 4e main il est comment ce MP Bordeaux ? Comme un bon vin il se bonifie avec l'âge ? What a Face

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  SOvan Ven 1 Mar 2013 - 15:46

Bienvenue ! Et pour les photos on peut toujours te prêter un petit APN ou un smartphone What a Face

Euh, l'emplacement là sur la photo, il est privatif ou bien ? Shocked
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  VonZipper Ven 1 Mar 2013 - 18:11

Salut et Bienvenue,

Excellent ce MP abonné au forum I love you Quelle longévité! 4 propriétaires et toujours là .... Twisted Evil

Profitez en bien !

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  brit Ven 1 Mar 2013 - 21:19

Ah oui ! Un MP célibrissime qui aura bientôt fait le tour de la France !!! Je connais peu Xray, surtout de réputation Pipasol et personnellement Snowsyl , le gentil berger. Même que j'ai connu ton MP avant toi :

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Dsc01910






Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Photographe02Comment mettre des photos !!! Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  daboo249 Sam 2 Mar 2013 - 19:11

salut à vous deux, chez moi pas de mistral, mais bien le pastis, d’ailleurs c'est l'heure et avec les olives et le chorizo, c'est vacance toute l'année, dit tu parle de manque de liberté avec" ton gros blanc" mais il à l'air quelque peu enfermé ton super MP Laughing à+ daboo
daboo249
daboo249

Modèle : vito marco-polo (wetfallia) 112cdi, W638 12/1999.

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  penkalet Dim 3 Mar 2013 - 14:06

Bienvenue ici cheers

Excellent de suivre les aventures de ce MP avec ses différents propriétaires cheers cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Jean marc Dim 3 Mar 2013 - 18:53

Merci pour votre accueil je vais essayer de répondre à vos questions.

Oui j'ai changé un gros blanc contre un petit bordeaux qui en avait marre du sel. Du coup il en a repris une couche le voilà à la sortie de chez le carrossier

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. _a231411


Le lieu sur la première photo n'est pas privatif c'est un emplacement du camping Santa Gusta à La Ciotat . C’était au mois de novembre c'est pour ça qui n'y avait personne.
Oui c'est une 4e main. L'avantage d'avoir eu toute son histoire sur le forum lui a donné ma préférence, car en quelque clics j'ai connu tous ses problèmes et n'ai pas trouvé de vice caché par la suite.
Snowsyl si tu passes par là je comprends que tu ais eu du mal a t'en séparé c'est attachant ces MP.
a+ Jm

Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Alezan Dim 3 Mar 2013 - 21:02

Jean marc a écrit:.../...c'est attachant ces MP.
a+ Jm
Fais gaffe!
JM est une marque déposée sur ce forum cherry cherry cherry






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Zoug Dim 3 Mar 2013 - 21:14

Bienvenue à toi et à ton petit bordeau






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:04

Ca y est me revoilà après un arrêt au stand pas trop sympa pour une petite remise en état d'origine (ou peu s'en faut) ... Evil or Very Mad
Pas de pb pour la signature, au contraire, ca me permettra de dire des âneries incognito ! Razz
Welcome Jean-Marc (quel joli prénom ... Twisted Evil)
jm
(Bon plan le camping ? J'ai bien envie de descendre vers Nice pour les vacances de Pâques ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  VonZipper Lun 4 Mar 2013 - 13:05

On t'avait pourtant dit de ne pas faire de reprog .... surtout à ton age Rolling Eyes

Welcome back

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Jean marc Mer 6 Mar 2013 - 10:55

Merci de votre accueil. Very Happy
Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum