Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

+5
brit
VonZipper
SOvan
dje44
Jean marc
9 participants

Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  Jean marc Ven 1 Mar 2013 - 15:20

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.
Je m'appelle Jean marc Very Happy . Je suis photographe. Vu que c'est les cordonniers les plus mal chaussés, j'ai très peu de photo de mon Mp. Ma femme s'appelle Joanna. On vit au Thor. Petit village qui se situe dans le triangle Avignon,Cavaillon,Carpentras. Nous avons pris un Marcopolo après avoir revendu un gros blanc qui ne nous a pas donné la liberté recherchée  .
Possesseur d'un Marcopolo depuis un an et demi et parcourant votre forum depuis aussi longtemps je viens me présenter à vous Embarassed . Mon Marcopolo est depuis très longtemps sur ce forum. La première fois il arrive là: http://marcopolo.superforum.fr/t465-a-vendre-viano-marco-polo vendu par Xray et acheté par Pipasol puis par Snowsul là : http://marcopolo.superforum.fr/t611-le-mien-a-moi.
et Snowsul me l'a vendu .

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. _b162213


A+ Jean marc

Jean marc
Jean marc

Modèle : Viano Marco polo

https://jmfournier.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral. Empty Re: Un bonjour du pays du pastis des cigales et du mistral.

Message  dje44 Ven 1 Mar 2013 - 15:37

Bienvenue Jean Marc et Joanna ! cheers
Si tu retrouves une pellicule, n'hésites pas à prendre des photos de ton bolide et à nous le montrer plus en détail ! tongue

Et dis nous, en 4e main il est comment ce MP Bordeaux ? Comme un bon vin il se bonifie avec l'âge ? What a Face

Djé






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu