-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

+2
leo85
vboys74
6 participants

Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Dim 24 Fév 2013 - 2:04

Bonjour à tous!
Vu que je sature la rubrique, je continue... Shocked

Qui pourrait me céder (contre monnaie sonnante et trébuchante) son flotteur de jauge? Je sais que certain on racheté des neuves, vous restent ils les déféctueuses?
Bien sur je vous en débarrasse et vous dédommage ce qu'il faut pour ce geste... What a Face

Ca diminuera le cout de la neuve que vous avez acheté! lol!

Merci!
seb


Dernière édition par vboys74 le Jeu 28 Fév 2013 - 13:31, édité 1 fois






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  leo85 Dim 24 Fév 2013 - 9:57

Salut a toi

Dit ? ? ça ressemble a quoi un flotteur de jauge. ( ch'tit photo ? )

On peu pas la "bricoller" ? ?

Au fait, si tu trouve une jauge . . . . . ne la lâche pas dedans No . . Ok Arrow Arrow
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  Merco Paulo Dim 24 Fév 2013 - 10:04

Des images .mais y le choix.
https://www.google.fr/search?q=flotteur+de+jauge+%C3%A0+eau+pour+camping-car&hl=fr&rlz=1C1GGGE_frFR430FR431&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=r0cqUYiUF4PD0QWb1IGIBA&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1280&bih=709 sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Dim 24 Fév 2013 - 10:44

Alors voila que j'ai piqué lamentablement une photo du forum.... Shocked

C'est le truc entouré en vert!

Le fabriqué, j'y ai pensé, mais ca reste un aimant circulaire entouré de polystyrène et protégé de l'eau... pas facile! pale

seb

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Jauge10






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  oeildenuit Dim 24 Fév 2013 - 11:04

Pas de bol, la mienne est vendue... C'est jams qui en a hérité.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  leo85 Dim 24 Fév 2013 - 11:05

Oui ! et ben c'est pas simple ! ! ! No
Jamais "rencontré" un truc comme ça ! !

Et avec un peu de chance, pale le bout de la jauge n'est pas démontable ???

Si ! Ha ben quand même ! ! ! Rolling Eyes

Au pire la jauge on s'en fiche un peu . . Mais bon , c'est fait pour marcher ! ! !
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  SOLYTO Dim 24 Fév 2013 - 11:42

Moi, un truc me tracasse, c'est que l'on arrive pas à sortir ce puxxxn d'enxxxlé de flotteur de mxxxe Mad
en fait, j'y pense souvent et ça m'énèrve;
ne laches rien... scratch
guillaume
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Dim 24 Fév 2013 - 12:15

Merci Guillaume pour tes encouragements! cheers
Je lâche rien...

Merci ODN! Wink

Mais si ma demande restait sans réponses, je prévois d'investir dans une caméra endoscopique chinoise de 1m. Elle éclaire, dispose d'un crochet ou d'un aimant... comme ca j'irais visiter le reservoir! affraid

Je vous raconterais comme c'est beau! Suspect

Si si Léo, c'est bien démontable (le bout...) et c'est ça le problème! Quand j'ai retiré la jauge, le flotteur a touché les bords et le bout c'est barré, laissant tombé le précieux.... je pense que ca c'est passé comme ca! pale

Mais bon, c'est histoire de me battre, de gagner... de lui voir qui c'est le chef! Il va pas me résister ce flotteur! D'ailleurs, une fois que je l'aurais sortis, j'ai bien envi de lui faire passer le gout de se barrer... sous une roue et hop... crac!
Alors c'est kiki le chef? clown

Bon aller, j'y retourne... non non devant la télé! Very Happy
seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  leo85 Dim 24 Fév 2013 - 12:56

Depuis que tu y est, le meuble pourait être démonté ET remonté . . . si ça se trouve . scratch

Quoi que t'a vu ça Et ben ça fait peur affraid

Moi je suis pour une pétition qui dénonce les jauges de reservoir d'eau sale ( la propre aussi d'ailleur ) qui pompent l'air et pour quelles nous foutent la paix. .

Et en attendant . . . . Toutes mes condoléances atristées ! ! ! pale

faut pas mollir on est avec toi cheers cheers
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Jeu 28 Fév 2013 - 13:30

Bon ben voila... après avoir passé des heures a tout essayer pour le sortir...il est resté au fond seul sans amis! Sad

Mais le bon coté des choses c'est qu'un gentil Marco poliste ma fait un don! cheers

Je remercie vraiment JM.F pour m'avoir offert ça jauge défectueuse (qu'il a aussi essayé de réparer Laughing ). Je m'incline!

Le post est donc clos! Je fini de tout reconstruire demain, puis installation et essai! Cool! tongue

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  SOLYTO Jeu 28 Fév 2013 - 13:50

D'ici que le flotteur balladeur vienne s'emberlificoter dans la jauge et mettre le bazar..... Rolling Eyes
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  SOvan Jeu 28 Fév 2013 - 14:36

Ton eau va avoir un goût de bouchon... Laughing
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Jeu 28 Fév 2013 - 23:36

Oueh oueh! Vous voulez me porter malheur! Gout de bouchon, emberlificoter... tiens c'est pas faux ca! affraid

Mais s'il se colle au flotteur, ca sera peut etre plus facile de le récupérer.... aspirateur.

Prions mes frères pour que ca n'arrive pas! lol!

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  leo85 Ven 1 Mar 2013 - 4:49

En parlant d'aspirateur, t'avais essayer ça aussi ? ? scratch ( je sais plus , ? drunken )

Avec un tuyau "semi-souple" scotcher au bout au besoin ? ? scratch
Et en virant tous les filtres ou sac pour aspirer plus fort ? ? Idea

Ouai ! ! c'est vrais que le gros problème, c'est l'axes au réservoir lui même ! ! ! Suspect

Mais la t’es sauvé …. alien cheers

( Et quand tu en sera a trouver un goût de bouchon aux eaux usées . drunken . . c’est que tu aura bien d’autre problèmes plus grave… Twisted Evil
( jocolor je vous rappel que la prochaine fin du monde n’est pas pour demain ! ! jocolor !)
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  oeildenuit Ven 1 Mar 2013 - 13:08

Tiens, je fouinais sur t4zone et j'ai trouvé ça (peut-être il faut être inscrit pour le voir...)

http://www.t4zone.info/forum/viewtopic.php?f=49&t=42824&p=630133&hilit=exclusive#p630133



[TUTO] solution au remplacement de la sonde d'eau propre

Messagepar gigicox le 17 Mars 2012, 14:48
T U T O
SOLUTION ALTERNATIVE
AU REMPLACEMENT DE LA SONDE D’EAUX PROPRES.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  vboys74 Ven 1 Mar 2013 - 13:44

Effectivement ODN, intéressant et complet!
Merci à toi. cheers

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)! Empty Re: Cherche un flotteur de jauge de niveau d'eau. (RESOLU)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum