Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

comment être sur du chauffage air pulsé

3 participants

Aller en bas

comment être sur du chauffage air pulsé Empty comment être sur du chauffage air pulsé

Message  Pfsb Mar 12 Fév 2013 - 13:16

je lis depuis longtemps ce forum mais je suis sur le grill maintenant et je ne veux pas me plancher sur ce sujet épineux, je suis sur un mp de 2011
je parle de mon projet dans la rubrique " demandes de renseignements pour future acquisition"

j'ai lu que le code pour le chauffage à air pulsé est HZ1, ok mais ou je trouve ce code?
j'avais lu il y a quelques mois qu'il était facile de savoir si c'était un vrai air pulsé par rapport au symbole de la console centrale, mais je ne me souviens plus du post, si vous aviez des infos

merci d'avance

Philippe
avatar
Pfsb

Modèle : je vais en acheter dans les trois mois et je cherche des infos

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur du chauffage air pulsé Empty Re: comment être sur du chauffage air pulsé

Message  brit Mar 12 Fév 2013 - 13:31

Il y a une plaque métallique avec tous les codes des option vers la portière. Sinon, il faut qu'il y ait ce bouton sur la commande :
comment être sur du chauffage air pulsé Dsc01610






comment être sur du chauffage air pulsé Photographe02Comment mettre des photos !!! comment être sur du chauffage air pulsé Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur du chauffage air pulsé Empty Re: comment être sur du chauffage air pulsé

Message  Pfsb Mar 12 Fév 2013 - 13:37

merci beaucoup
philippe
avatar
Pfsb

Modèle : je vais en acheter dans les trois mois et je cherche des infos

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur du chauffage air pulsé Empty Re: comment être sur du chauffage air pulsé

Message  speedwoo Mar 12 Fév 2013 - 14:02

et de s'assurer qu'il fonctionne .... !! des malchanceux de buspirit ont eu la mauvaise surprise d'avoir le chauffage démonté sous le châssis...
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur du chauffage air pulsé Empty Re: comment être sur du chauffage air pulsé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum