Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

3 participants

Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  GG Dim 3 Fév 2013 - 14:22

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Imag0680z

Vu dans les Alpes, c'est un Pinzgauer développé par Steyr-Puch, c'est moins discret qu'un MP, mais avec ça on a pas peur des sentiers défoncés !!! pirat
Je suis sur que ça pourrait en brancher certains .... Razz

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  oeildenuit Dim 3 Fév 2013 - 14:27

Présent!
Je peux mettre une moto derrière je crois bien!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  GG Dim 3 Fév 2013 - 14:32

Doit bien y avoir un moyen d'y mettre une voir deux motos derrière en effet .... Wink


GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  carole28 Lun 4 Fév 2013 - 0:19

Oh que oui y'à moyen de mettre des motos derrière, mais pour faire de la route confortablement, t'oublies, c'est vraiment un jouet fait pour faire le con dans les pentes, les sentiers (ou pas de sentier d'ailleurs), bref, passer là où on ne passe pas normalement !!!

Ca fait un bruit d'enfer, je vois pas bien comment on peut envisager de mettre une cellule dessus Shocked parce que ça roule quand même pas vite (et oui je connais puisque mon cousin et quasi voisin est un fan inconditionnel de steyr puch et pinz et que j'en ai essayé plusieurs) C'est vrai que c'est vraiment marrant pour faire le couillon (à condition de faire taire la petite voix écolo qu'on a dans la tête)
Conso : au 100 km : 15l (18l pour le 6x6), vitesse maxi 105 km/h... Ca laisse rêveuse...

GG, tu l'as vu où exactement celui-là ?






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  GG Lun 4 Fév 2013 - 1:44

je l'ai vu sur un des parkings de la station d'Orciéres (05), et je l'ai trouvé assez terrible Shocked, car je ne connaissais pas du tout.
Après avoir vu les autre modèles qui existe sur ce forum, je trouve l'engin vraiment sympa et intéressant, mais il est vrai qu'il faut soit en avoir réellement l'utilité, ou soit être un passionné, car niveau écolo Embarassed ....
Quoi que, le modèle à plateau et ridelles m’irait bien pour aller faire du bois de chauffe en forêt !

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  carole28 Lun 4 Fév 2013 - 1:56

Avec son petit frère steyr puch, c'est vraiment l'idéal pour aller en foret, mais de préférence en montagne, parce qu'en foret plate, tu t'ennuies !!!

Sans rire, y'a vraiment de quoi se faire plaisir ou se faire peur (selon le caractère) avec. Quand ils disent (pour le steyr) que ça prend des pentes à 65%, c'est pas de la pub, je l'ai vu (moi j'étais dans un autre mais Fiston et Zhom étaient encore dedans), j'ai vraiment cru qu'ils allaient se planter à la verticale voire se retourner, et non, pas du tout, ils ont continué comme si de rien n'était... Bon, Fiston était pale






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  GG Lun 4 Fév 2013 - 2:24

carole28 a écrit: Bon, Fiston était pale
tu m’étonnes affraid

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!! Empty Re: LA SOLUTION ....Plus de probleme de garde au sol avec le 6matic !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum