Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Beaino, Le Perreux-sur-Marne

+25
Andre&Famille
penkalet
Uno31
Lucas 78
juliette44
DUMAS Mikaël
brit
SOLYTO
penkalette
SOvan
Fox29
Ramnath
Laurent Bernard
Jayjay
Merco Paulo
vboys74
Sebscha
VonZipper
popoide
gex
benoit301
boarderlines
Disco Polo
les simpsons
yannn
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  penkalette Mar 12 Aoû 2014 - 5:41

Pour défendre mon anglais préféré du forum (enfin, c'est surtout le seul que je connais bien  lol! ),

Moi aussi je me suis posé des questions quant à la nécessité de préciser que la langue utilisée est l'arabe, et que c'est un maghrébin qui bosse...

La différence avec le fait de parler d'allemand, est que "allemand" est une nationalité, contrairement à "maghrébin", d'où le problème de perception de tes propos...


Ette  flower 


PS : moi aussi je sais compter plus loin que 2 dans plusieurs langues, trop balèze !

penkalette


Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  SOLYTO Mar 12 Aoû 2014 - 7:00

En septembre tu sauras compter aussi en catalan...  Smile
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  brit Mar 12 Aoû 2014 - 11:48

vboys74 a écrit:Fox... tu n'as pas un second pseudo sur le forum... 2 toits easyup avec fuite d'huile en 10 jours,  c'est un peu gros Evil or Very Mad 

Je ne crois pas. J'ai vérifié  il n'y a que fox qui poste depuis cet IP.  Wink






Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  DUMAS Mikaël Mar 12 Aoû 2014 - 13:38

Bonsoir,

ne serait-ce que pour ce sourcilleux respect des autres (qui se fait rare dans la webosphère), je me sens bien sur votre forum et je vais finir par acheter un Marco Polo, découvreur émérite des différences qui rapprochent les peuples, rien que pour rester ici cheers
avatar
DUMAS Mikaël

Modèle : mercedes GLK et tente LAVVU helsport dans le coffre
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  brit Mar 12 Aoû 2014 - 14:07

Té, pour toi Mikaël mon ancienne signature :

Un étranger est un ami que tu ne connais pas encore.






Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  VonZipper Mar 12 Aoû 2014 - 14:16

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Fumeur%20(6)

 Razz 
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  les simpsons Mer 13 Aoû 2014 - 5:21

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 <a href=Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Yoga-exercise-smiley-emoticon" />
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Achat d'un Opel Vivaro chez Beaino en mars 2015

Message  juliette44 Ven 5 Juin 2015 - 2:32

Confiants d'un site de professionnel, nous avons visité chez Beaino (dans le boui boui énoncé par d'autres) un Opel Vivaro de 2003 soit disant dans un état impeccable et étions donc d'accord pour l'acheter au prix de 13800 €, en l'état et sans aucune garantie....Mon mari jette de rapides coups d'oeil sous une pluie battante au moteur et autre....
Prise de l'engin quelques 8 jours plus tard, celui-ci devait avoir révisé les poinsts négatifs que nous avions constaté et livrer comme il se doit un véhicule correctement laver et entretenu....
A notre surprise, le véhicule est dans le même état que lors de notre première visite, aucun entretien n'a été fait.....prétexte trouvé par Beaino, "il a la grippe".....
Nous partons donc avec le véhicule et les ennuis commencent...
La trappe essence qui fout le camp à notre premier plein...
La banquette Westfalia qui sert de lit, très difficile à tirer (en plus nous sommes des seniors), la climatisation est vide, les portes ferment mal, pleins de petits accessoires cassés à l'interieur....
l'huile de la vidange soit disant faite est toute noire...
La courroie de l'alternateur lache, heureusement à quelques kilomètres de la maison...350 euros
je ne parle pas de la rouille cachée....d'enjoliveurs gris sur un véhicule noir....le coffre impossible à ouvrir (200 euros de réparation pour changer la serrure), les vitesses qui passent mal, le pneu de secours impossible a enlever car pris par la rouille, et on apprend par la marchand de pneus que notre véhicule est équipé de pneus "neige"...
voilà à peu près tout, mais nous ne sommes qu'au début de l'utilisation de ce véhicule...
Nous pensons comme d'autres que le contrôleur technique est de mèche....
Vous penserez sans doute que nous sommes bien naïfs et vous aurez raison, nous avions confiance en un site dit de "professionnel depuis 2005".......quelle erreur....
Juliette
juliette44
juliette44

Modèle : Opel vivaro

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Lucas 78 Mer 1 Juil 2015 - 18:08

Je viens d acheter un Ford transit chez Beaino commander la semaine derniere pour arriver aujourd'hui et le retrouver non prépare problème d auto radio puis la caméra de recul .
Bref 1h30 a attendre !! Puis le nettoyage a l intérieur qui relève du foutage de gueule a peine un coup d aspirateur ! Le prix non négociable ni carte grise ni pleins de gasoil et le must il voulait me faire payer les plaques !! Mais ayant patienté 1 h30 il se résolu a me faire grâce des 30 euros du prix de celle-ci ( quel effort) !
J espere fortement ne pas avoir de mauvaise surprise mais ce qui est sur c est qu on est loin du niveau professionnel ! En patientant j ai pu discuter avec un client qui lui deposa son véhicule acheté une semaine plus tôt .Celui ci avait le pot d échappement complètement rouille , il est parvenu à en négocier un neuf ! Bref ca aurait du être fait avant !!!!!
Lucas 78
Lucas 78

Modèle : Ford transit

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty bonne adresse

Message  juliette44 Mer 1 Juil 2015 - 23:57

Mikaël,
si tu veux, j'ai une bonne adresse...Beaino, un super professionnel...tu peux acheter, les yeux fermés... affraid
juliette44
juliette44

Modèle : Opel vivaro

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 6:06

Commence me gonfler ce sujet BEAINO ...
Aussi bien les Ultras que les Antis, d'ailleurs ...
argh
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  SOvan Jeu 2 Juil 2015 - 6:18

Perso, je virerais tout le topic qui est quand même bien pourri (et surtout... référencé...)
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Uno31 Jeu 2 Juil 2015 - 6:31

En même temps, si ce topic, justement référencé, permet par une petite recherche préalable d'avoir quelques retours d'expériences qui peuvent inciter à la prudence avant de signer, ça peut aider...
Après, c'est clair qu'en achat d'occasion, la prudence (voire la méfiance) doit toujours être de mise. Et si le marché est tendu, il faut être encore plus tendu que lui ! Quel que soit le vendeur...
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  SOvan Jeu 2 Juil 2015 - 6:52

Précisément, lorsque ces "retours d'expérience" ne sont que des règlements de compte de boutiquiers totalement étrangers à l'esprit de ce forum, la référence n'est pas de mon point de vue, "qualitative" What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Uno31 Jeu 2 Juil 2015 - 7:53

OK.Twisted Evil  Je comprends mieux ce que tu voulais dire en proposant de fermer ce topic Rolling Eyes
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  penkalet Jeu 2 Juil 2015 - 12:33

Moi aussi je comprends ce point de vue Twisted Evil

Mais je m'en fous je pars en vacances alors je laisse les autres décider Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty achat

Message  Andre&Famille Lun 13 Juil 2015 - 6:43

Je suis nouveau a ce forum.
je voulais juste vous informer que je viens d'acheter un vehicule chez Beaino...
Ford Euroline 2005
pas de problemems majeurs a date.
je vous tiens au courrant.

ma famille et moi avons demenaje a partir de l'Inde.
nous avons achete le vehicule sans jamais l'avoir vu...
il nous a ete livre a l'aeroport par le fils de Mr Beaino...

nous avons conduit de Paris a Castres sans problemes.

je crois que ce forum devrait garder ce sujet car il m'a beaucoup aide durant notre decision.


merci

Andre
Andre&Famille
Andre&Famille

Modèle : Ford Euroline 2004 7 Places Westfalia.

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Mickmick Mer 15 Juil 2015 - 2:05

Cher Andre&Famille , commence par te présenter si tu veux donner ton avis sur quoi que ce soit sur le Super Forum , ça évitera de faire passer ce message pour ce qu'il n'est peut être pas , mais j'en doute fortement .... Un message posté de Mr Beaino ou de son fils Suspect
Brit vient faire ton taf et lâche la crème solaire Twisted Evil tongue






L'ex Mp de la 'Tite famille Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 OkBeaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Andre&Famille Lun 20 Juil 2015 - 7:04

Mickmick a écrit:Cher Andre&Famille , commence par te présenter si tu veux donner ton avis sur quoi que ce soit sur le Super Forum , ça évitera de faire passer ce message pour ce qu'il n'est peut être pas , mais j'en doute fortement .... Un message posté de Mr Beaino ou de son fils Suspect
Brit vient faire ton taf et lâche la crème solaire Twisted Evil tongue


OK excuse moi...

nous sommes Canadiens et suite a un contract de travail nous avons vecu en Inde durant 3 ans et maintenat nous sommes a Castres.
Lors de notre voyage vers la France, nous avios 2 chiens avec leur cages, 8 grosses valises, 4 petites valises, 2 enfants et 10h de vol...
Il etait dont difficile de prendre le train oou autre ou de louer une voiture (alller seulement) etait trop cher.

Donc nous avons opte pour acheter un vehicule.

je ne suis pas du tout ami ou famille de Beaino...


a date le vehicule roule bien mais on a de petits soucis...

les bancs sont tres difficiles a boujouer >>> les experts: que pouvons nous faire?
le tableau de bord arrete de fonccioner de temps en temps et il faut appuyer le boutton de zero KM pour qu'il revienne
on arrive pas a ouvrir le coffre du moteur...

j'attends des nouvelles de Beaino la dessus.

Il y a des proprios de FORD EUROLINE ici ?

merci!
Andre&Famille
Andre&Famille

Modèle : Ford Euroline 2004 7 Places Westfalia.

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Joule Dim 9 Aoû 2015 - 5:26

Visite surprise hier chez beaîno à mennecy vu que nous étions à proximité. Nous arrivons dans une belle zone commerciale toute neuve. ( j'avais pris le temps de faire une recherche street view au préalable qui me donnait l'adresse d'un garage Citroën.) jusqu'ici rien de trop anormal. Nous arrivons au niveau de ce fameux garage situé au milieu d'une impasse; c'est bien un Citroën. Logiquement, nous allons faire demi tour en fin d'impasse et la nous apercevons le fameux garage avec un panneau en plastique avec "beaino" écrit au marqueur par un enfant de 4ans. Le garage est entre ouvert, portail fermé par une chaîne, les combi sont entassés dans la cour et deux bergers allemands me grognent dessus à travers la grille. Je remonte dans ma caisse et décide d'appeler au cas où. Quelqu'un finit par me répondre en me disant que le patron n'est pas là et qu'il rentre le 15 août. Là je tourne la tête et aperçois le gars en question derrière la fenêtre du garage. Bref, ça devait être le patron qui n'était pas motivé à m'ouvrir pour que je jette un œil à ses véhicules. En gros, si j'ai bien compris, le gars ne vend que via le bon coin et n'ouvre son stock que sur rendez-vous. Moi qui voulais comparer les modèles et éventuellement acheter chez lui part convaincu d'aller voir ailleurs. Bon dimanche à tous!
Joule
Joule

Modèle : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Se méfier des véhicules de Beaino

Message  Oulala Ven 28 Oct 2016 - 9:59

J'ai acheté un véhicule chez ce "revendeur" et j'affronte de gros problèmes avec ce dernier. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car l'affaire pourrait aller en justice… En attendant méfiance !
Oulala
Oulala

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  SOvan Ven 28 Oct 2016 - 11:29

Oulala ! Le retour des snipers professionnels concurrents (j'en dis pas plus, mais...) What a Face

Encore un topic qui risque de finir à la déchetterie...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Serge91 Ven 28 Oct 2016 - 16:53

Oulala ... ça pique Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 462261878 Twisted Evil clown affraid Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 3384019175
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Oulala Mer 9 Nov 2016 - 8:28

Eh non c'est pas la concurrence, c'est un client pas content mais pas content du tout. Patience les détails vont bientôt venir… Basketball
Oulala
Oulala

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Beaino, Le Perreux-sur-Marne - Page 2 Empty Re: Beaino, Le Perreux-sur-Marne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum