Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vidange et changement filtre Vito MP

4 participants

Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Vidange et changement filtre Vito MP

Message  coolkat Mer 30 Jan 2013 - 2:32

Bonjour
Je viens de faire la vidange et le changement de filtre à gasoil sur mon vito 112cdi de 2002. C est très simple mais si quelqu un a des questions afin de le réaliser seul il peut me contacter en Message privé!!!!
avatar
coolkat

Modèle : Vito mp 112cdi 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  Sebscha Mer 30 Jan 2013 - 3:35

Salut,

est-ce que tu peux nous dire à combien ça t'es revenu. Mon Vito est au garage pour la vidange + filtre à huile aujourd'hui. Ca me donnera un point de comparaison.
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  VonZipper Mer 30 Jan 2013 - 3:43

Et si tu pouvais, coolkat, mettre quelques photos de ton bolide et mettre à jour ton profil, ça serait bien ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  coolkat Mer 30 Jan 2013 - 15:04

Amis du soir...

Pour la vidange il faut compter:
- entre 80 et 100 euros d huile 5w30 pour filtre à particule (on me l a donnée sinon j aurais acheté sur le net)
- 8 euros le filtre (chez MB)
Soit en moyenne: 100euros la vidange

Rajouter 12euros pour une cloche à filtre à huile si vous n en avez pas (elle sert pour chaque vidange)
Voilivoilou

Dites moi combien cela fait chez un garagiste (si c est de la 5w30 utilisée)

avatar
coolkat

Modèle : Vito mp 112cdi 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  Sebscha Ven 1 Fév 2013 - 0:33

Pour moi c'était de la 10w30.
125 euros.
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  les simpsons Ven 1 Fév 2013 - 0:37

bonjour, vidange simple? ou filtres a air et gazoil ??homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  coolkat Ven 1 Fév 2013 - 5:21

coolkat Aujourd'hui à 13:11

Pour Sebscha
125 euros c est vidange, huile plus filtre à huile? C est pas trop cher
Pour 10l d huile il y a environ 30euros d écart entre 10w40 et 5w30... on gagne donc à peu près 50euros en faisant la vidange nous meme.

Pour les pièces il est possible d acheter sur le net mais je préfère payer un peu plus et me servir chez MB comme ca ils peuvent me conseiller et me dire exactement ce qu il faut... Le filtre à huile mb était 4euros de plus que sur le net et le filtre à gasoil et à air 10euros de plus chacun que certains sur le net mais au meme prix que d autres toujours sur le net.
avatar
coolkat

Modèle : Vito mp 112cdi 2002

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  Sebscha Dim 3 Fév 2013 - 6:48

125 euros avec changement du filtre à huile. Je n'ai pas demandé à combien s'éleverait la vidange avec du 5w10 mais je crois que ça serait beaucoup beaucoup plus cher.
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vidange et changement filtre Vito MP Empty Re: Vidange et changement filtre Vito MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum