-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vends VITO F CDI 122 Westfalia + toit relevable

2 participants

Aller en bas

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Empty Vends VITO F CDI 122 Westfalia + toit relevable

Message  hubert.sylvestre Sam 26 Jan 2013 - 2:49

vends VITO F CDI 122 équipé Westfalia + toit relevable Reimo
mis en circulation en mars 2001
2 ème main, 119 500 kms certifiés, carnet d'entretien à jour.
Contrôle Technique vierge (daté du 28/12/2012)
6 places assises, 4 à 5 couchages
lit de toit + banquette arrière transformable en lit
Nous dormons régulièrement en famille avec 2 adultes en haut et 3 enfants en bas: 1 garçon de 16 ans et 2 enfants de 7 et 6 ans. Que du bonheur !!! Laughing
vendu avec 2 roues montées "Hiver" et 3 enjoliveurs Mercedes.

excellent état mécanique et carrosserie prix 18 000 euros à débattre
avatar
hubert.sylvestre

Modèle : Vito F westfalia + toit Reimo

Revenir en haut Aller en bas

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Empty Re: Vends VITO F CDI 122 Westfalia + toit relevable

Message  les simpsons Dim 27 Jan 2013 - 2:18

bonjour hubert ......des photos et des options?? chauffage etc? etat des pneus/ligne de echapement...bart
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Empty des infos ????, en voici, en voilà...

Message  hubert.sylvestre Dim 27 Jan 2013 - 9:46

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Img_3410

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Img_3411

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Img_3412

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Img_3413


Voir l'annonce sur le Bon coin


j'ai acheté ce Vito il y a presque 3 ans...Je cherchais ce genre de véhicule depuis plus d'un an....mes impératifs: pouvoir loger mes 3 enfants, donc minimum 5 places assises et 5 couchages, un véhicule de préférence avec moins de 100 000 kilomètres ...

Exclus donc les vans aménagés avec évier, solution de cuisson et frigo comme les transporters California ou les vitos Marco Polos qui avec le fameux siège en plus pour une cinquième place deviennent vraiment trop petits....

Après de longues recherches je me suis arrêté sur ce Vito,...Une première main...malgré les mises en gardes sur internet quant à la fragilité des Vitos et la spécialité des allemands pour trafiquer les compteurs kilométriques, je me suis laissé tenté par le discours du vendeur ( Auto Transfair )...
Il m'a rassuré sur le sérieux des véhicules vendus..Il en allait de sa réputation...
Je suis donc allé voir ce Vito à Strasbourg en prenant soin de contacter par téléphone un garagiste pour qu'il vérifie l'état du véhicule avant achat...( n'y connaissant pas grand chose moi même)
Une fois le Vito récupéré je suis allé avec le vendeur voir le garagiste...il a mis le van sur le pont afin de vérifier son état ...le pot d'échappement était chancelant...le vendeur m'en a promis de m'en envoyer un neuf gratuitement....
On a vérifié les points de rouille et les taux de compression du moteur...
Finalement le garagiste m'a rassuré et j'ai acheté ce vito....
Une semaine après je recevais un pot d'échappement neuf, comme prévu...
3 ans et presque 30 000 kilomètres plus tard..Que du bonheur. !!!! ... 3 semaines en Espagne, 3 semaines en Italie, 3 semaines en Corse depuis 3 ans....Pas un pépin...Ayant un autre véhicule pour le quotidien, ce vito ne nous sert que pour les week-ends et les vacances...Du coup je n'ai pas beaucoup roulé avec....Avec les roues hiver il est super efficace sur la neige...impressionnant...Début décembre 2012 j'ai du le passer au contrôle technique....J'ai du faire refaire le frein à main et quelques bricoles ( rotule et articulation de direction, barre stabilisatrice, 3 ième feu stop arrière, support de plaque d'immatriculation...)
Bref après 800 euros de facture...le Vito a passé la contre visite avec succés ....Son contrôle technique est vierge....

Il possède la climatisation...efficace ( même si pas bi-zone) ...pas de chauffage stationnaire...

Pour des raisons personnelles, je me vois contrains avant juillet 2012 de vendre ce vito au grand "dam" des enfants...et de moi même !!!!
C'était la première fois que j'achetais un van ...J'ai été séduit par l'agrément de ce genre de véhicule...Difficile d'acheter une voiture normale après !!!!

Des frais ???? les 4 pneus sont à changer dans pas longtemps...En sachant que j'ai aussi 2 autres roues hiver en trés bon état...Si vous n'aimez pas les rideaux vous pouvez toujours teinter les vitres....

Sachant que je suis pressé de le vendre, je peux descendre le prix de vente du véhicule en fonction de ces quelques frais...au moins jusqu'à 16 000 euros.

Il y a 3 imperfections coté peinture...un coup d'un éponge Scotch Brite sur le capot ( merçi fiston )...
un coup de poinçon à peine visible coté gauche près de la porte conducteur...ainsi qu'un petit point de rouille sur le hayon arrière...

je vous enverrai les photos de ces imperfections dés que possible....
Bien vous....
avatar
hubert.sylvestre

Modèle : Vito F westfalia + toit Reimo

Revenir en haut Aller en bas

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Empty Vito Vendu...merçi ...A bientôt....

Message  hubert.sylvestre Mer 13 Fév 2013 - 3:04

Vito Vendu...merçi ...A bientôt.... Very Happy sunny
avatar
hubert.sylvestre

Modèle : Vito F westfalia + toit Reimo

Revenir en haut Aller en bas

Vends VITO F  CDI 122 Westfalia + toit relevable Empty Re: Vends VITO F CDI 122 Westfalia + toit relevable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum