Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Et vous faites quoi aujourd'hui ?

+18
argynis
titus59830
SOLYTO
jp56
GG
Vol2mor
jams
modulo
siralino
Pascool
SOvan
les simpsons
brit
riton
oeildenuit
carole28
Britchon
penkalet
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  GG Dim 27 Jan 2013 - 13:34

Pour moi, après la peuf des Pyrénées ( pour Riton ....) c'est une petite semaine en famille à Orcieres merlette....
Désolé Cool .......
Et un petit coucou à Jams, car je suis plus dans tes montagnes que dans les miennes ! Wink

GG scratch

GG


Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  jams Lun 28 Jan 2013 - 0:13

grave c'est cool orciere en plus les conditions sont top ! ! ! éclate toi bien !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 1:49

Ouech ouech Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  VonZipper Lun 28 Jan 2013 - 2:02

oué, je suis aussi déçu, je m'attendais à des photos de la pouf des pyrénées, et rien ... que du blanc ... clown

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  GG Lun 28 Jan 2013 - 4:21

La pouf des Pyrénées, tu veux parler de Magalie de Piau Engaly ....... pig ?
Et pour le Ouech Ouech, un peu mais pas trop quand même, c'est plus de mon âge ...

GG Ouech ouech clown
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  jams Lun 28 Jan 2013 - 5:49

vla dla peuf d'auron (samedi) pirat :
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1260010
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1260011
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1260012
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1260013
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  GG Dim 3 Fév 2013 - 14:42

Allez, juste une petite photo d'Orciére la semaine dernière, pour la vue sur la vallée de Gap que ceux du coin reconnaitrons, .....et pas pour le type qui ce régale ..... tongue



Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Img0168ik

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  brit Dim 10 Fév 2013 - 13:57

Pendant que tu postais tes photos de pluie, mon cher Penk, j'ai pensé à toi ! Des images qui bougent :





What a Face






Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Vol2mor Dim 10 Fév 2013 - 23:08

Efficace les pneus neiges....quoiqu'un peu bruyant!!
En tout cas, les paysages sont magnifiques, même à travers les vitres teintées!
lol!






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Lun 11 Fév 2013 - 1:05

cheers cheers

Merci beaucoup pour ces photos qui bougent, elles sont magnifiques I love you

Bon ça manque un peu de pente pour me faire encore plus envie Very Happy (hééé mais il n'y a pas de pluie sur mes photos !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  SOvan Lun 11 Fév 2013 - 1:45

penkalet a écrit: Bon ça manque un peu de pente pour me faire encore plus envie Very Happy

...et de chutes et autres figures acrobatiques geek ! (mais cela montre incontestablement une excellente maitrise du sujet santa )

Sinon, par ici, c'est toujours aussi triste à mourir... Wink
Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Dsc03547_redimensionner

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1010487_redimensionner

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 P1010494_redimensionner
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  les simpsons Lun 11 Fév 2013 - 3:44

soooovan soooo injuste...pour moi aujourdhui ..enfant malade donc papa reste a la maison ..
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  vboys74 Lun 11 Fév 2013 - 10:54

Pffouaaaaaaaaaa!

Moi qui est quitté le Sept-quatre (avec de la peuf de partout) pour le sept-Neuf (avec de la pluie de partout)... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Sad

C'est pas juste, et pis j'aime pas les "snowboarders" lol!






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Lun 11 Fév 2013 - 11:18

Ici aussi enfant malade, alors on a regardé la neige tomber... Plus de 20 cm en plein centre-ville (altitude 270 m seulement)






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Lun 11 Fév 2013 - 11:35

Et la photo ! Elle est où la photo ??

Pfffff si ça se trouve il n'y a même pas 3 cm de tombé What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Lun 11 Fév 2013 - 12:14

La photo, elle n'a même pas été prise, parce que si on doit se mettre à photographier le moindre flocon, on n'a pas fini !!!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Mar 12 Fév 2013 - 5:01

C'est vrai que cette année l'enneigement bat tous les records !!
J'espère que d'ici une (et demi) semaine le soleil aura fait son retour pale

Par contre la neige en grande quantité à très basse altitude n'est pas si fréquente alors une petite photo de temps en temps des villes enneigées ça change des pistes Wink


Dernière édition par penkalet le Mar 12 Fév 2013 - 5:44, édité 2 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  brit Mar 12 Fév 2013 - 5:05

penkalet a écrit:Bon ça manque un peu de pente pour me faire encore plus envie Very Happy
Eh ben moi j'attends avec impatience ton retour de ski avec des images qui bougent sur une piste noire avec caméra embarquée !!! Twisted Evil






Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Disco Polo Mar 12 Fév 2013 - 9:24

De QUOI !!!! Qu'est ce que j'apprends !!!!
Penk est encorrrrrrre en vacances !!?!!

Bon ben profitez en bien et j’espère que vous aurez accès au piste, car dans les Pyrénées, c'est pas trop le cas (voir Bareges ces jours-ci)
Dp

(Attention !! Ette va bientôt arriver Laughing )
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Ven 15 Fév 2013 - 3:21

Non non je ne suis pas encorrrrrre en vacances !!

Seulement dans une semaine Twisted Evil

Et je suis bien content de ne pas être à la montagne (Alpes) cette semaine : météo pourrie toute la semaine (à part 2 demie journée Suspect ) Et dans ces conditions, même si la neige est bonne, c'est plutôt la galère No

Heureusement il annonce enfin du beau temps cheers cheers (pourvu que ça dure car je jalouse déjà la première zone)

Et comme les massifs débordent de neige ça devrait être tout bon I love you

sunny
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  VonZipper Ven 15 Fév 2013 - 3:51

Laughing

J-1 bounce

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 3:51

Et oui, départ à la neige demain matin ... avec le soleil prévu Very Happy (à valider ...).
'tain ca va faire du bien quand même, y'en a marre du gris ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Ven 15 Fév 2013 - 4:47

Il devrait faire beau jusqu'à jeudi prochain, puis retour probable du froid par l'est... Désolée !!! Moi je vais faire de la luge demain, du ski alpin dimanche, du ski de fond mardi et sans doute de l'alpin mercredi si soleil... avant d'attaquer nos 2 semaines de vacances où nous pourrons aller skier tous les jours si le cœur nous en dit... Razz






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  dje44 Ven 15 Fév 2013 - 4:51

carole28 a écrit:Il devrait faire beau jusqu'à jeudi prochain, puis retour probable du froid par l'est... Désolée !!! Moi je vais faire de la luge demain, du ski alpin dimanche, du ski de fond mardi et sans doute de l'alpin mercredi si soleil... avant d'attaquer nos 2 semaines de vacances où nous pourrons aller skier tous les jours si le cœur nous en dit... Razz

Y en a qui sont au bord de la déprime, et toi t'en rajoutes !
Coeur de pierre !!! Sad






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Ven 15 Fév 2013 - 4:54

Peux pas m'en empêcher... Embarassed






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Ven 15 Fév 2013 - 5:39

J'ai confiance dans la météo lors de notre semaine de vacances, je me dis que ce n'est pas possible que le mauvais temps revienne alors qu'il a déjà squatté la montagne depuis un bon moment (et pas que la montagne !)

En tout cas personne ne manquera de neige cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 6:54

carole28 a écrit:Peux pas m'en empêcher... Embarassed
Remarque, après 20 ans sans quitter Chartres ... elle peut profiter un peu. Pourvu que ca dure !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Ven 15 Fév 2013 - 7:07

Pas 20 ans, juste 5 à subir la morne plaine de Beauce... Avant, j'étais en centre Bretagne et encore avant, 5 ans à gouter la mono-saison du Finistère... précédés par Paris, Metz et encore Paris. Voilà, vous savez tout !

Ette, pas la peine de sortir tes griffes, j'aime le Finistère et certaines choses me manquent (et je sais qu'il n'y pleut que sur les cons What a Face ), mais faut avouer que ça fait du bien d'avoir des vraies saisons, avec 40 voire 50 ° d'amplitude entre l'été et l'hiver !!!! affraid






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  carole28 Ven 15 Fév 2013 - 7:08

Et oh que oui pourvu que ça dure... pale






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  brit Ven 15 Fév 2013 - 9:03

Oué ben moi, 25°C à l'année, ça m'irait aussi. A la rigeur une semaine de neige entre Noël et Nouvel an pis voilà. Là, je sature, moi !!! JE VEUX DU SOLEIL ET DU CHAUD !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Smiley-IPB-398






Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  penkalet Ven 15 Fév 2013 - 10:04

Pas de soucis Carole, le climat breton n'est surement pas le plus facile (quoique Razz ) mais la douceur hivernale convient particulièrement aux Bretons Laughing

Heureusement il en faut pour tous les goûts. Je comprends très bien qu'un Savoyard est besoin de ses montagnes et que des T° négatives le réjouissent (chouette la neige n'en sera que meilleure ...) comme un Breton peut préférer la douceur océane et se réjouir à l'arrivée d'une dépression (chouette la houle va rentrer ou je vais pouvoir sortir ma petite voile ...)

L'idéal étant si possible d'habiter dans une région qui te convient Wink (et perso en dehors de la façade atlantique point de salut)

Pour les 25°C à l'année, il parait que l'on s'en lasse scratch
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Et vous faites quoi aujourd'hui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum