Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Viano ,le juste prix?

+7
Tof16
VonZipper
brit
penkalet
jams
riton
fred47
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Mer 19 Déc 2012 - 15:44

bonjour, Very Happy
Toujours a la recherche de la perle rare,je souhaiterai votre avis sur ce viano:

http://www.leboncoin.fr/voitures/386266529.htm?ca=12_s

il me semble pas trop mal equipé manque pour ma part le parktronic , la bva......... et le v6 .
mais avec un budget max de 30 000 on peut pas avoir le beurre ,l'argent du beurre et la cremiere
le prix me semble un peux élevé a mon gout avec 27000 roro serait il plus juste? Question
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Viano ,le juste prix?

Message  riton Mer 19 Déc 2012 - 16:23

Salut fred47,
S’en doute que dans un bon jour la crémière te ferras un petit rabais, mais de 5500€?
Pour discuter pris il faux un max d’infos,
Et Si les infos sont bonnes, Si le véhicule est en France, ben ! On se déplace.
Mais bref,
Un véhicule de 8 ans,
Il semble bien entretenu,
Un km bas,
Je crois que je ferais une offre a 29000€ pour pouvoir discuter et ensuite tu peux
Planter la banderille. Very Happy
Te souhaite de réaliser ton rêve,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  jams Mer 19 Déc 2012 - 16:57

par contre c'est pas un V6 ! ! ! c'est un 2.2 150ch ....
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalet Mer 19 Déc 2012 - 17:37

Héhé, c'est sûr qu'à 27000€ ça serait une superbe occase, mais même si Noël approche il ne faut pas trop croire au père du même nom Twisted Evil
A mon avis tu auras beaucoup de mal à le négocier en dessous des 30000€

Par contre si tu habites loin, on connait quelqu'un (qui en connait un bon rayon coté MP Wink ) qui pourrait peut-être aller le voir.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  brit Mer 19 Déc 2012 - 19:10

VZ le coquin ? Razz

Nan, c'est bon, je vois à qui tu penses, mais j'ai pas résisté. Wink






Viano ,le juste prix? Photographe02Comment mettre des photos !!! Viano ,le juste prix? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Jeu 20 Déc 2012 - 0:38

penkalet a écrit:Héhé, c'est sûr qu'à 27000€ ça serait une superbe occase, mais même si Noël approche il ne faut pas trop croire au père du même nom Twisted Evil
A mon avis tu auras beaucoup de mal à le négocier en dessous des 30000€

Par contre si tu habites loin, on connait quelqu'un (qui en connait un bon rayon coté MP Wink ) qui pourrait peut-être aller le voir.
merci pour la proposition effectivement je me trouve a environ 600 kms de là , une personne serait intéréssé par mon clk a Rennes ,comme je monte du coté de Lille le28 pour une semaine peut etre ferai je un détour a l'aller ou au retour une pierre deux coups mais mon acheteur est dans l'attente de la vente de son vehicule donc rien de sûr.

j'ai eu le vendeur du vmp.
le véhicule est un import d'allemagne avec carnet entretien d'origine a jour .
Dernierre revision effectuée par le proprio, acheté a 50 000 kms.
Attelage non démontable.
Pneus av 50% avec legere usure sur les exterieur ,ar 30% d'usure environ.
Pour la carrosserie juste un impact sur la malle arriere suite a une mauvaise appréciation des distances en reculant vers le timon de remorque .
Intérieur en trés bon etat.
Silencieux ar changé.
coté corrosion quelques taches de rouilles sur les chevrons, le dessous a donc etait traité et blaxoné par le garage importateur lors de l'achat du vehicule Suspect
Ce dernier point m'inquiéte un peu au vu des sujets sur le probléme.
pour le prix reste sur sa position pour le moment.
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Jeu 20 Déc 2012 - 0:52

jams a écrit:par contre c'est pas un V6 ! ! ! c'est un 2.2 150ch ....

il me semble pas trop mal equipé manque pour ma part le parktronic , la bva......... et le v6 .

jams coupe la frange!!! lol!
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  VonZipper Jeu 20 Déc 2012 - 9:50

fred47 a écrit:
penkalet a écrit:Héhé, c'est sûr qu'à 27000€ ça serait une superbe occase, mais même si Noël approche il ne faut pas trop croire au père du même nom Twisted Evil
A mon avis tu auras beaucoup de mal à le négocier en dessous des 30000€

Par contre si tu habites loin, on connait quelqu'un (qui en connait un bon rayon coté MP Wink ) qui pourrait peut-être aller le voir.
merci pour la proposition effectivement je me trouve a environ 600 kms de là , une personne serait intéréssé par mon clk a Rennes ,comme je monte du coté de Lille le28 pour une semaine peut etre ferai je un détour a l'aller ou au retour une pierre deux coups mais mon acheteur est dans l'attente de la vente de son vehicule donc rien de sûr.

j'ai eu le vendeur du vmp.
le véhicule est un import d'allemagne avec carnet entretien d'origine a jour .
Dernierre revision effectuée par le proprio, acheté a 50 000 kms.
Attelage non démontable.
Pneus av 50% avec legere usure sur les exterieur ,ar 30% d'usure environ.
Pour la carrosserie juste un impact sur la malle arriere suite a une mauvaise appréciation des distances en reculant vers le timon de remorque .
Intérieur en trés bon etat.
Silencieux ar changé.
coté corrosion quelques taches de rouilles sur les chevrons, le dessous a donc etait traité et blaxoné par le garage importateur lors de l'achat du vehicule Suspect
Ce dernier point m'inquiéte un peu au vu des sujets sur le probléme.
pour le prix reste sur sa position pour le moment.

Effectivement pour un 2004 c'est pas très bon signe ...
Il est un peu trop cher... Si le traitement de la rouille a été bien fait 28500 € , sinon bcp moins ...

vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Toujours en recherche ?

Message  Tof16 Lun 21 Jan 2013 - 11:25

Bonjour Fred47,
Toujours en recherche ?? j'ai un 3.0 V6 à te proposer dans tes prix ! tu peux prendre contact en MP.
Merci.
Christophe
avatar
Tof16

Modèle : VIANO 3.0 Extra long Ambiente 2007

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Mar 22 Jan 2013 - 19:01


bonjour
oui toujours a la recherche mais d'un marco polo d'autant plus que mon vehicule actuel s'en vas samedi .
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Mer 23 Jan 2013 - 21:41

Bonsoir,

apres la soeur je demande le frere!
Ce vehicule http://www.leboncoin.fr/voitures/421584589.htm?ca=12_s est des dires du proprietaire en etat neuf,01/1985, 2em main provenance luxembourg pas de corrosion sinon au niveau du crochet du capot avec tirette un peux dur,4 pneux neige usure 30% pas de jeux d'été.
batterie moteur changé en aout.
apparament clim av et ar
radar av et ar carnet entretien
retro non rabattable
habillage avant pour l'obscurité.
et un chauffage stationaire electrique avec une autonomie de 3 jours?c'est quoi cette bete?
es ce que sa vous parle tout ça?
une petite estimation........merci
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalette Mer 23 Jan 2013 - 23:20

Trop cher.


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalet Jeu 24 Jan 2013 - 8:57

Je ne sais pas ce qu'il entend par chauffage électrique "autonome" ??

Sinon pas mieux que Ette What a Face (même si il est très (trop ?) bien équipé/optionné)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  VonZipper Jeu 24 Jan 2013 - 9:12

Idem ... L'argumentation de vente est bonne mais il est trop cher, surtout pour un modèle avec toit électrique Easy Up ... Il semble bien qu'il ait le stationnaire ... 32 K€ me semblerait plus raisonnable .

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  oeildenuit Jeu 24 Jan 2013 - 9:37

Toit électrique... 2005... un seul jeu de pneu hiver?

Courage, fuyons! Laughing

Franchement, avec un avis un peu plus extérieur et du recul, le prix des Viano est vraiment énorme.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalet Jeu 24 Jan 2013 - 11:05

En fait oui et non, il faut considérer que seul le "porteur" décote. L'aménagement (en gros 15000 €) garde la même "valeur" ou "plus-value" au fil des années.

Ainsi pour ce modèle de 2005 on peut extrapoler que le porteur (avec toutes ses options) cote 17000 € et tu ajoutes l'aménagement.

Je ne justifie pas le prix j'essaie juste d'y trouver un peu de rationalité. Par contre je ne suis pas sûr que l'aménagement garde la même fraicheur tout au long de sa vie, ce qui au final rejoint en partie ton analyse Wink (on retrouve les mêmes cotes de l'occasion chez son concurrent direct)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  VonZipper Jeu 24 Jan 2013 - 11:28

On est tous d'accord ici pour dire qu'il n'y a rien de rationnel dans le prix du MP ... mais à y regarder de plus près, ni dans celui du Calif .... cela doit il nous rassurer .... What a Face

Cependant si tu regardes le prix des grosses berlines allemandes et les décôtes qu'elles se prennent en 2-3 ans, je suis plutôt rassuré ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  oeildenuit Jeu 24 Jan 2013 - 12:50

VonZipper a écrit:On est tous d'accord ici pour dire qu'il n'y a rien de rationnel dans le prix du MP ... mais à y regarder de plus près, ni dans celui du Calif .... cela doit il nous rassurer .... What a Face

Cependant si tu regardes le prix des grosses berlines allemandes et les décôtes qu'elles se prennent en 2-3 ans, je suis plutôt rassuré ... Twisted Evil

Vz

Ho, je ne cherchais pas en fait à faire l'apologie du T5. De mon point de vue c'est encore pire, vu que le véhicule est non seulement cher mais manque de finitions.

J'aime bien l'analyse de Penkalet qui sépare l'aménagement du prix du porteur. Parce que c'est vrai du coup pour tout véhicule aménagé. Si on regarde le prix de l'Iveco que j'ai proposé, avec 280'000km pour un prix de 15'000€, ça reste très cher! Surtout que l'aménagement, bien que propre n'est pas fait par un pro. Perso ça ne me rebute pas, je ne suis pas aussi fan que vous de l'aménagement Westfalia du MP.

J'ai pété 2 volets roulant de fermeture. Celui du meuble principal à l'arrière descendait sans cesse dans les virages (corrigé sur les versions 2006 il me semble). La conception du tiroir sous la banquette est une merde sans nom, ce qui le rend peu fonctionnel. La sonde de température est très mal placée et fausse complétement le chauffage, plus il fait froid pire c'est. On ne peut pas ouvrir un des tiroirs avec le lit en position basse. Et même en position haute, il faut gérer le positionnement de la banquette. Dont je ne préfère pas parler. Lourde, installation catastrophique donc manque de modularité pour le véhicule. Je sais que tu n'es pas de mon avis Penk Wink

Pour un premier véhicule aménagé, quand on ne connait pas bien ses besoins, pourquoi pas un MP. Si le prix n'était pas si dissuasif. Mais faire (ou faire faire) du sur mesure, ça reste le top. Yaka regarder triptrafic Wink

Du fait le prix de l'aménagement, tout comme celui du porteur sont grandement surfaits de mon point de vue. Ce qui n’ôte rien au énormes possibilités offertes par ce mode de déplacement/vacances.

En ce qui concerne la décote des voitures, je n'ai qu'à regarder ma Subaru pour me convaincre de ne pas acheter du neuf. Le gars la paye 40'000-, me la vend 2 ans plus tard avec 24'000km pour 20'000-. Ya de quoi chialer.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Dim 27 Jan 2013 - 1:17

penkalet a écrit:Je ne sais pas ce qu'il entend par chauffage électrique "autonome" ??

Sinon pas mieux que Ette What a Face (même si il est très (trop ?) bien équipé/optionné)

Quelques photos ,il me semble que c'est un stationaire pour le chauffage.
Viano ,le juste prix? Img_4510
Viano ,le juste prix? Img_2610
Viano ,le juste prix? Img_7110
les jantes sont dans un etat moyen,cloquées.
Viano ,le juste prix? Img_1110
le dessous:
Viano ,le juste prix? Img_2910
Viano ,le juste prix? Img_3410
Viano ,le juste prix? Img_3810
Viano ,le juste prix? Img_6910
Viano ,le juste prix? Img_3811
Viano ,le juste prix? Img_2110
Viano ,le juste prix? Img_1410
Viano ,le juste prix? Img_0010
Viano ,le juste prix? Img_4210
Viano ,le juste prix? Img_2710
les tapis sont propres
Viano ,le juste prix? Img_5310
dans son ensemble la couleur est un ton en dessous du noir?
Viano ,le juste prix? Img_0610
Viano ,le juste prix? Img_0810
Viano ,le juste prix? Img_4914
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Dim 27 Jan 2013 - 1:54

je n'accorde pas aux signification "etat neuf " ou tres bon etat" la meme valeur que certaine personnes peuvent leurs apporter. Shocked
merci au proprietaire pour les photos.
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  brit Dim 27 Jan 2013 - 9:36

Il a bien le stationnaire, ce bouton le confirme :

Viano ,le juste prix? Img_7110

PS.: Moi aussi, je trouve très pertinente l'analyse de Penk sur le prix élevé des MP d'occase.
'fin... on se rassure comme on peut. Wink






Viano ,le juste prix? Photographe02Comment mettre des photos !!! Viano ,le juste prix? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalette Dim 27 Jan 2013 - 12:19

Au vu des photos, l'état neuf mis en avant n'est pas réel, les tissus des banquettes sont "cracra" pale . On te répondra que ça n'est qu'un point de détail, que ça se récupère, et je serais d'accord, sauf que tout a un coût, le proprio actuel le fait lui-même, ou alors il en tient compte et baisse le prix !
De même, il a des tapis de sol complets, super cheers , sauf que le sol en dessous ne semble pas nickel, or ça s'entretient facilement ce genre de revêtement, donc le propriétaire actuel ne doit pas être super maniaque (l'état des jantes en atteste). Ca mérite un examen plus complet à mon avis, et une proposition en dessous de ce que le propriétaire en demande.
Ensuite c'est une question de compromis... mais j'ai toujours du mal à avoir confiance en quelqu'un capable de mettre en vente un véhicule sans le nettoyer de fond en comble, toujours peur qu'il y ait un "loup"...


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  penkalet Dim 27 Jan 2013 - 15:47

+1 Twisted Evil

C'est peut-être une bonne occase, mais surement pas à 36000€ (comme l'a dit Brit, il a bien le chauffage stationnaire, le bon cheers et même la télécommande qui va avec cheers )

Lourde, installation catastrophique donc manque de modularité pour le véhicule. Je sais que tu n'es pas de mon avis Penk

Pour un premier véhicule aménagé, quand on ne connait pas bien ses besoins, pourquoi pas un MP. Si le prix n'était pas si dissuasif. Mais faire (ou faire faire) du sur mesure, ça reste le top. Yaka regarder triptrafic
Non effectivement on est pas d'accord Wink
Pour moi la banquette du MP est nettement plus modulable que n'importe quelle autre banquette de fourgon aménagé. Principalement pour 2 raisons : elle est coulissante sur une grande longueur et elle est inclinable à volonté et même fractionnable. Ce qui laisse une modularité incomparable. J'ajoute que pour nous, il est possible d'ouvrir les tiroirs quand la banquette est en position lit. Et le tiroir sous la banquette n'est pas une référence de solidité mais rempli entièrement sa mission. Et pour finir le toit relevable westfalia reste incontestablement LA référence des toits relevables (toit relevable et banquette/lit, sont à mes yeux les principales caractéristiques des véhicules aménagés "type Marco Polo" et sur ces points aucuns aménageurs surclassent le MP)

Quant au tarif, le MP n'est pas plus cher que le même aménagement réalisé par un professionnel. Avec je le reconnais volontiers un avantage pour ce dernier qui pourra réaliser un aménagement "à la carte" (mais à équipement équivalent tu seras dans les mêmes tarifs Twisted Evil ) sans bénéficier de la supériorité de la banquette fractionnable et coulissante du MP Laughing

Par contre il est bien évident qu'il n'y a pas besoin d'avoir un MP pour faire des voyages extraordinaires, ni qu'il correspond à tous les "profils". Je pense même qu'un jour je passerai à autre chose (peut-être plus grand avec un peu plus de confort ??). Seulement pour moi le MP reste la référence pour qui la banquette arrière est un critère important (primordial ?)

Comment ça je ne suis pas objectif Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  modulo Dim 27 Jan 2013 - 19:27

JM va encore me taxer de fayotage, mais je suis globalement assez d'accord avec l'analyse de Penkalet. king

En ce qui me concerne, je n'aurais pas eu le challenge de caser toute ma petite famille et leurs amis éventuels dans le camion (d'où 5 places nuit et 7 places CG), et que le fait de réaliser un module prototype m'amusait (thème de mon diplôme d'architecte il y a plus de 25 ans déjà...), j'aurais acheté le MP.

Hormis certains problèmes de finition de mobilier évoqués dans le forum, le MP présente un avantage certain par rapport aux autres camping-car d'artisan ou sur mesure: la qualité du toit relevable, le principe de banquette coulissante et inclinable, une esthétique encore automobile (plus élégante à mes yeux que l'aménagement California), la CG 6 places, et une moindre décote du véhicule estampillé Mercedes sur le produit global.

L'aménagement de Triptrafic est très bien et je suis admiratif du travail réalisé. Mais cela est vraiment spécifique, et le concept d'un fourgon totalement fermé pour des raisons de sécurité et de discrétion est un choix différent qui convient bien à triptrafic, mais ne marche pas vraiment pour transporter plus de deux personnes dans des conditions de voyage agréable pour tous les passagers. (et esthétiquement, ce n'est pas vraiment la même chose). La polyvalence du MP reste à ce sujet quand même un atout non négligeable. study Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Lun 28 Jan 2013 - 0:04

penkalette a écrit:Au vu des photos, l'état neuf mis en avant n'est pas réel, les tissus des banquettes sont "cracra" pale . On te répondra que ça n'est qu'un point de détail, que ça se récupère, et je serais d'accord, sauf que tout a un coût, le proprio actuel le fait lui-même, ou alors il en tient compte et baisse le prix !
De même, il a des tapis de sol complets, super cheers , sauf que le sol en dessous ne semble pas nickel, or ça s'entretient facilement ce genre de revêtement, donc le propriétaire actuel ne doit pas être super maniaque (l'état des jantes en atteste). Ca mérite un examen plus complet à mon avis, et une proposition en dessous de ce que le propriétaire en demande.
Ensuite c'est une question de compromis... mais j'ai toujours du mal à avoir confiance en quelqu'un capable de mettre en vente un véhicule sans le nettoyer de fond en comble, toujours peur qu'il y ait un "loup"...


Ette flower
C'est suite a ma demande qu'il a fait les photos.
Celui ci m'avait prevenu de son etat interieur et fera un nettoyage complet par un pro a la vente.
Mais c'est vrais que pour une mise en vente c'est pas le top et comme tu dis on vient a se questionner sur l'ensemble du vehicule.


penkalet a écrit:+1 Twisted Evil

C'est peut-être une bonne occase, mais surement pas à 36000€ (comme l'a dit Brit, il a bien le chauffage stationnaire, le bon cheers et même la télécommande qui va avec cheers )
Donc c'est un stationaire electrique qui fonctionne sur la batterie auxiliaire Question
que veut tu dire par le bon,en preference a un gasoil ou en rapport a la confusion faite avec l'additionel?
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  oeildenuit Lun 28 Jan 2013 - 0:14

modulo a écrit: et une moindre décote du véhicule estampillé Mercedes sur le produit global.


Viano ,le juste prix? Xxpuke-1--2474c

Bref...
Mais l'aménagement de triptrafic était un exemple de qqn qui a cerné ses besoins et a sur réaliser en fonction. Je ne dis pas du tout que c'est le camion idéal. En tous cas c'est le sien Wink Pour son usage particulier, à ce moment particulier.

Pour le toit, je suis d'accord. Il est excellent (bon, notre peinture commençait à buller mais même avec ça, et le joint arr décollé, mais ça c chronique et ça se recolle). Facile d'utilisation, j'adore, moi qui suit grand, la possibilité de relever la partie couchette. Et le sommier latoflex est un vrai bonheur, mm si je n'ai pu le tester que chez Pascool.

Pour la banquette, son poids restera son plus gros handicap, qui réduit la possibiliter de profiter de son glissement. Il faut vraiment se positionner bien en face de la banquette etc. Ses réglages/gonflage, jms servi, pour moi un gadget inutile. La même en mécanique, avec un tiroir mieux pensé dessous (excuse mais le notre ne remplissait plus son rôle, il est au niveau du placard en hauteur qui ferme quand il veut...). Et les ceintures du notre on mal vieilli. Elles se renroulaient très mal. Ensuite, ok, bien que les ceintures soient sur le siège. Mais j'ai ces bouts de plastique au dessus des ceintures, j'ai pas arrêté de les péter...

Enfin... Nous, on en est débarrassé et on n'y reviendra pas. Peut être un sprinter, mais ça me ferait vraiment mal au cul de redonner dans le merco... Enfin, il parait qu'il est le meilleur de cette catégorie...

@ fred47 : il y a plusieurs types de chauffage. Celui la fonctionne sur le diesel (0.3l/h) et ventile l'air chaud avec l'électricité de la batterie auxiliaire (et gère la bougie j'imagine etc...)

Donc en rapport avec l'additionnel, qui lui réchauffe l'habitacle avec la chaleur du moteur, ou encore un autre qui réchauffe le LDR avant le démarrage...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Lun 28 Jan 2013 - 0:41

oeildenuit a écrit:
modulo a écrit: et une moindre décote du véhicule estampillé Mercedes sur le produit global.


@ fred47 : il y a plusieurs types de chauffage. Celui la fonctionne sur le diesel (0.3l/h) et ventile l'air chaud avec l'électricité de la batterie auxiliaire (et gère la bougie j'imagine etc...)

Donc en rapport avec l'additionnel, qui lui réchauffe l'habitacle avec la chaleur du moteur, ou encore un autre qui réchauffe le LDR avant le démarrage...

le proprio me disait qu'il etait electrique et non au gazoil avec une autonomie de 3 jours sur la batterie auxiliaire voila pourquoi toutes mes interogations. Suspect
Ayant planché (un pti peux!) sur les deux typhe de chauffage je comencais a en perdre mon latin Very Happy
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  fred47 Lun 28 Jan 2013 - 1:15

un exemple de nettoyage suite a l'achat du vehicule
avant avec un debut de 50/50:
Viano ,le juste prix? Imgp2010

Et apres:
Viano ,le juste prix? Imgp2012
fred47
fred47

Modèle : mercedes 220 clk 2007
pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 9:49

Et t'y a fait un nœud avant de le mettre à la machine, le torchon ? ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  VonZipper Lun 28 Jan 2013 - 10:04

Ca marche aussi pour les V6 ? Laughing

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano ,le juste prix? Empty Re: Viano ,le juste prix?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum