Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Notre penkalet?

3 participants

Aller en bas

Notre penkalet? Empty Notre penkalet?

Message  PIPASOL Mer 5 Déc 2012 - 11:11

Salut penkalet, ça fait un moment que j.ai pas posté sur le forum même si je suis régulièrement les posts. Je me demandais juste si c'était toi le penkalet du forum bzh écume (forum de surf en bzh).Sinon, tu as un homonyme. Juste pour te rappeler de me contacter si tu repasses en CORSE. Apero , barbec familiaux et pourquoi pas session sur nos spots insulaires!!! Aplus
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Notre penkalet? Empty Re: Notre penkalet?

Message  penkalet Mer 5 Déc 2012 - 11:44

Salut PIPASOL,

QUOI Shocked Shocked

Il existe un autre penkalet ? Un surfeur qui plus est ??!! Pffff dégouté, c'est tous des tafioles les surfeurs Laughing (la preuve ils ont les cheveux longs)

Non, non ce n'est pas moi ce mystérieux penkalet surfeur, mais à l'occase j'irai lui faire un petit coucou Wink

Merci pour l'invit' ça sera avec plaisir qu'à notre prochain périple Corse, on s'organisera une petite rencontre cheers

Pour les spots de surf sur l'Ile de Beauté, je suis resté surpris des conditions musclées que l'on peut y rencontrer !!
penkalet a écrit:
Après avoir traversé Ajaccio on se dirige plein ouest vers les Sanguinaires par la route du même nom.
Arrivés à la pointe on est déçu c'est un grand parking sans charme avec beaucoup de monde et finalement la vue n'est pas fantastique. Par contre un peu plus au nord on découvre une très jolie plage et le vent qui souffle fort depuis quelque temps y amène des grosses vagues que quelques surfeurs chevronnés se risquent à affronter (on se croirait à la pointe du Finistère, sauf que ce n'est pas vraiment de la belle houle mais plutôt un champs de mines où ça casse de partout, chaud devant !!)
Notre penkalet? Dscf0331
Notre penkalet? Dscf0332

Sinon je vois avec plaisir que tu traines toujours par ici, une petite envie de revenir au Marco Polo Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Notre penkalet? Empty Re: Notre penkalet?

Message  PIPASOL Mer 5 Déc 2012 - 13:06

Ouai, pour les conditions, contrairement a ce qu.on pense, ça peut etre cotton...
Pour le marco, qui sait?
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Notre penkalet? Empty Re: Notre penkalet?

Message  brit Mer 5 Déc 2012 - 14:33

Shocked Un autre Penkalet ??? Impossible ! Penk est unique ! Qu'on le goudronne et le plume cet imposteur ! Twisted Evil

PIPASOL a écrit:Pour le marco, qui sait?

C'est cyclique chez toi ?!

Notre penkalet? Captur21

Fait plaisir de te revoir ici, l'ancêtre ! What a Face






Notre penkalet? Photographe02Comment mettre des photos !!! Notre penkalet? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Notre penkalet? Empty Re: Notre penkalet?

Message  penkalet Mer 5 Déc 2012 - 14:57

Au fait PIPASOL, si tu traines sur un forum de surfeur breton, c'est peut-être parce que tu as l'intention de venir y tester le surf dans des vrais vagues ? What a Face
Si c'est le cas, surtout n'hésites pas, viens faire un tour jusqu'ici (Finistère Nord), je t'accueillerais avec plaisir cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Notre penkalet? Empty Re: Notre penkalet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum