Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

+75
Saxo51
pict
Pascool
PoloVito
ZeRAR
Viano1634
BOBO116681
saspouret
calif
fmu
Le_p'tit_Suisse
DOC
cathare
milpat83
AlainC
jean-pierre bizet
catja
gazzoduc
Moutzli
divanach
Fyl
mick7072
Romarin 06
Olivier 92
Bro Alré
Andre04
Inox
Felipe_issy
jjG
FrançoisB
lleidos
Drakkar
thierfeu
H&S
pasben39
Bernard 29
de valck'ette
Falia
pascal83550
colombe
Jean Néanvi
Disco Polo
VinceOfVersailles
Ce2co
johnosley
Serge91
GENERATIONFUN
leo85
Millepattes
penkalette
Florielle
Poeta
SOLYTO
CALIPOLO
franco67
Rvo
toph69
VonZipper
dje44
jams
vboys74
Merco Paulo
Britchon
Momo la frite
oeildenuit
SOvan
Vol2mor
les simpsons
Jayjay
bouriq88
de valck
brit
penkalet
Hervé 69 et ... 22!
carole28
79 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  jams Jeu 6 Nov 2014 - 5:36

le 2 novembre toujours pas de combis sur la cote d'uzure !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Img_0110

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Pa180110

jams


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Jeu 6 Nov 2014 - 6:31

Je confirme, mais depuis ça s'est un peu beaucoup gâté What a Face
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10648321_10152470291512773_4581478824621489401_o
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Invité Jeu 6 Nov 2014 - 6:44

Même pas mal ... Shocked
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  les simpsons Jeu 6 Nov 2014 - 9:38

si quand meme..... un peu.. clown
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Jeu 6 Nov 2014 - 12:15

Pfff... J'ai sorti ma doudoune et je suis morte de trouille car j'ai toujours pas les pneus d'hiver alors que je vois des voitures qui ont visiblement été déneigées !!! argh






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  de valck Jeu 6 Nov 2014 - 13:31

les simpsons a écrit:si quand meme..... un peu.. clown

purée mais y'en a qui ont aucun respect ici, aucune pitié ....

Puisque c'est ça je vais farter mes ski c'est tout blanc en haut ici sunny






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Jeu 6 Nov 2014 - 14:04

Bah en fait, ici aussi What a Face Désolé...

Clair de lune au refuge de la Cougourde - Mercantour
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10689954_349577635203451_5469060122744327906_n
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Jeu 6 Nov 2014 - 14:59

Ouais bon ben ça suffit Evil or Very Mad

Le Cap Vert, les baignades en maillot de bain en novembre et 2 jours après les sommets tout enneigés I love you I love you I love you

Jaloux ??

Pas du tout  What a Face

M'en fiche, ce week-end les conditions s'annoncent top pour nous Razz  samedi pour les vrais costaux avec presque 5m de houle, et dimanche parfait, soleil, pas de vent et encore + de 2,50 m  I love you

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 568319Capturedcran20141106225305
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Britchon Jeu 6 Nov 2014 - 16:05

Hé hé .... Boutrouille .... c'est là que je me pose quand je suis dans la région ! Un tour à vélo jusqu'à Pontusval, repas à l'Auberge de Meneham au retour, la sieste sur la grève ....

Ça y est, j'ai l'ennui ... Sad






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Ven 7 Nov 2014 - 5:27

I love you I love you I love you

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est là :

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 99714436

Le parking de Boutrouille (enfin un des parkings Laughing ) est comme ça

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 490920IMG7248
Combien de MP sur la photo ??

Photo prise dimanche dernier dans la matinée, quand les conditions de surf annoncées sont bonnes le parking est "bien" rempli (enfin tout est relatif  Laughing ) , sinon y a jamais personne What a Face

Et de l'autre coté la vue est comme ça (photo prise du même endroit le même jour)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 133419IMG7129c

tiens encore une image subliminale avec 2 bodyboardeurs bien connus du forum What a Face

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 620440IMG7221c
(un jeune et un moins jeune Embarassed et c'est juste pour montrer que le ciel c'est bien dégagé  Twisted Evil )

Sinon effectivement on peut longer la mer (à pied, en vélo, voire en voiture ...) jusqu'au phare de Pontusval I love you I love you

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Bri094

Et dans ce cas on passe devant "l'ancien village de pêcheurs" de Meneham

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Meneham-06modif2

avec sa célèbre maison des douaniers

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Meneham

Et sa sympathique >auberge<

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Exterieur_Meneham_site
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Ven 7 Nov 2014 - 12:28

Boutrouille !!! mdr Z'avez d'ces noms... Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 3309606411






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Serge91 Ven 7 Nov 2014 - 15:31

Bout rouille lol!
Eh bien nous demain midi porte ouverte chez un vigneron à saint Aubin repas avec œuf meurette et escargots puis, direction les hautes alpes ( saint crépin ) pour fêter les 7 ans de notre petit fils I love you I love you
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  les simpsons Sam 8 Nov 2014 - 3:48

happy birthday pt serge... cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  SOvan Lun 17 Nov 2014 - 2:41

Dans la série, aucune pitié, aucun respect, l'eau est encore bonne, mais la neige aussi What a Face

Rando raquettes exceptionnelle pour une mi-novembre au Petit Mounier (2727m).

Le stationnaire a ronronné toute la nuit avec le blizzard glacial (à 1750m)
Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 1496192_10152495859817773_3369824118037233741_o

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10511653_10152495860152773_2820304741705798161_o

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10431289_10152495861267773_7551089056140090309_o

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10557531_10152495862427773_9069733405244867800_o

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 10714165_10152495863757773_7640382777400502224_o
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 17 Nov 2014 - 2:57

Pffff... Aucune pitié non plus : bien au chaud, j'ai eu droit aux sushis maison préparées par une jolie chinoise blonde !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 17811910

Petit défi du jour : trouvez la preuve de la Vanattitude ! Wink






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Disco Polo Lun 17 Nov 2014 - 3:36

Popo box devant la télé !!!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Jean Néanvi Lun 17 Nov 2014 - 3:49

@ Sovan
tu veux me tuer ou quoi??? moi ki suis a des milliers de km de ça!!!!
bon, je rentre ce jeudi ; j´espere que mes Pyrénées auront encore ces couleurs féeriques....
oui, je ne pourrai pas encore aller y dormir... faute de "carrosse adapté", mais croyez moi, braves gens, ca ne saurait tarder...
merci de nous faire rever, sovan , surtout ceussss qui sont dans la grisaille et le bruit
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 17 Nov 2014 - 3:53

Disco Polo a écrit:Popo box devant la télé !!!
Dp

mdr






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Disco Polo Lun 17 Nov 2014 - 3:55

Tu connais Géric !!!
http://vanattitude.fr/

Dp (c'est quoi la vanatittude ?)
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 17 Nov 2014 - 4:02

Non, connais pas. Tu voulais me le présenter ?! What a Face Embarassed Arrow

La Vanattitude ? Ben comme le dit Geric :
Je souhaite à travers ce blog partager mon intérêt pour tout ce qui concerne les « combis » WV ainsi que les voyages à travers ce style de vacances. Cette aventure est très récente mais une passion est née...

Bon, ok, c'est pas très net, mais l'oeil aiguisé du passionné découvrira le VW camper cookbook, un bout de catalogue de MP et le livre VW camper - inside story (bon, là, faut y aller...) ainsi que mon ukulélé ! cheers






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Disco Polo Lun 17 Nov 2014 - 4:06

Bon ! alors...

-Des baguettes pour le gain de place
-Des sushi pour la mise en oeuvre
-Un panier pret à partir
-Une tenue légère, infroissable et facilement lavable

(je vois pas le youkou)

Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  penkalet Lun 17 Nov 2014 - 4:10

Disco Polo a écrit:Popo box devant la télé !!!
Dp

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 355535763

Euh sinon j'oserai bien les étagères en carton ?? (punaise si ce n'est pas ça ... Embarassed )

EDIT : ha non les étagères sur le coté ne sont pas carton What a Face What a Face What a Face


@Sovan : incroyables les couleurs Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 17 Nov 2014 - 4:14

@ DP : Et t'as vu le reste ? Shocked L'uku est à côté du meuble en carton d'inspiration qualité West (selon Penk...)






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Disco Polo Lun 17 Nov 2014 - 4:15

Oui,
le cookbook sous la chaine (d'ailleurs, je croyais que c'etait un ampli !!
Et je cherche le catalogue
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Disco Polo Lun 17 Nov 2014 - 4:21

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 17811910
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 17 Nov 2014 - 4:49

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 355535763 et une absinthe, une !!!

L'inside story est posée sur le meuble blanc, entre Anja et la télé. Mais faut savoir...  Livre génial à part ça !






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Invité Lun 17 Nov 2014 - 7:04

Ah moi je croyais que la van attitude c'était de manger par terre et de ne pas pouvoir se relever à cause des genoux coincés et du mal de dos ... Cool
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Petite mésaventure façon série B

Message  colombe Lun 24 Nov 2014 - 7:26

Dans la rubrique “Et vous vous faites quoi ce weekend ?”, et bien nous, on fait dans la mauvaise série B. Tout avait plutôt bien commencé, météo clémente et en route pour les Pyrénées pour une dernière rando avant l’hiver... On commence samedi au Col de Pailhères à 2000m et à une trentaine de kms à l’est d’Ax-Les-Termes en Ariège. En cette saison, la nuit tombe vite et vers 17 heures, après l’ascension du Pic de Tarbèsou (2364m.) nous décidons (première erreur) de rejoindre l’aire de départ de la randonnée prévue dimanche.

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 381248WEColPailhres1

Pour cela, une petite vingtaine de kilomètres pour descendre le col en direction de Mijanès et trouver la piste forestière de la Bruyante pour se poser au bout de 7 kms chaotiques (c’est une piste forestière) sur le parking de la Restanque perdu au milieu­­­­­ d’une vaste forêt de gigantesques conifères. (il faut bien camper l’ambiance)
Nous trouvons la piste aux dernières lueurs du jour et l’empruntons pour rejoindre le parking à travers la sombre futaie (il faut bien camper l’ambiance).

Les basses branches des sapins agitées par le vent dans la lueur fantomatique des phares sont comme des avertissements funestes à ne pas s’engager plus avant dans ce milieu hostile (il faut bien continuer à camper l’ambiance)
Finalement, après avoir cahoté sur 6 kilomètres nous arrivons au croisement qui doit nous permettre d’emprunter le dernier tronçon de piste menant au fameux parking. Celui-ci est obstrué par quelques blocs de rochers qui en interdisent l’accès.
À ce moment du récit, il faut s’imaginer que nous sommes vraiment très loin de tout lieux habités (par des êtres humains en tous cas, maintenant vous avez compris l’ambiance...). Il fait maintenant totalement nuit, et au milieu de cette forêt, l’atmosphère est plutôt oppressante. Nous ne nous en laissons pas compter et plutôt que de rebrousser chemin, nous décidons de rester sur place afin de parcourir à pieds le lendemain les quelques centaines de mètres nous séparant du parking condamné et du départ de randonnée. (deuxième erreur).

Il n’est que 18 heures, aussi nous installons-nous confortablement avant de dîner pour regarder un épisode de “The Walking Dead” (troisième erreur). Après une petite demi-heure de massacre de zombies, je distingue un reflet lumineux sur la carrosserie du Marco annonciateur de l’arrivée imminente d’un véhicule. Au milieu de cette forêt et à cette heure, nous supposons qu’il doit vraisemblablement s’agir de randonneurs qui, comme nous, sont désireux de passer la nuit sur place pour être à pied d’œuvre au premières lueurs du jour. Pas plus inquiets que ça, nous voyons finalement arriver un véhicule emblématique et omniprésent en Ariège, à savoir une vieille Visa camionnette blanche très prisée des chasseurs. Au ralenti, elle nous dépasse et s’arrête quelques dizaines de mètres plus loin. Impossible de distinguer les occupants, mais ceux-ci ou celui-ci laisse tourner le moteur tout feux allumés pendant quelques minutes... Attitude pour le moins étrange qui nous alerte un peu. Puis, finalement, la Visa fait demi-tour, repasse devant nous et semble disparaître d’où elle avait surgit.

Nous nous replongeons, un peu mal à l’aise quand même, dans nos zombies. Quelques minutes s’écoulent et de nouveau, je distingue une lueur de phares arrivant derrière nous. Diable, un vrai boulevard cette forêt ! Mais cette fois, le véhicule s’arrête quelques mètres en arrière. Je n’arrive pas à distinguer quoique ce soit, car les phares de l’intrus sont restés allumés. Cette fois franchement alarmés, nous nous demandons comment agir, lorsque retentissent de sérieux et péremptoires coups d’avertisseur en provenance de l’auto arrêtée derrière-nous !
Puis, entre chaque coup de klaxon, l’occupant du véhicule se met à pousser de véritables beuglements, cette fois on réagit promptement, le temps de refermer le Mac et je saute au volant pour démarrer et faire demi-tour !

Enfer et damnation, la voiture en question n’est autre que notre Visa de tout à l’heure et dans la lumière crue de nos phares nous apercevons un vrai visage de psychopathe homologué Série B ! La cinquantaine bedonnante, les petites lunettes cerclées de fer et une affreuse casquette de base-ball orange à la visière démesurée, bref le vrai portrait du type qui massacre tout ce qui bouge à la hache à longueur de téléfilm au rabais !

Un peu secoué tout de même, on avale assez vite la piste. Content d’être au volant d’un 4matic qui nous permet de mettre rapidement une bonne distance entre notre chasseur fou et nous.

Finalement, nous décidons de remonter au Col de Pailhères où nous avions vu d’autres petits fourgons s’installer pour la nuit. Une demi-heure plus tard, nous voilà arrivés et nous constatons avec une pointe de soulagement la présence d’un T5 et d’un camping-car. Parfois, l’instinct grégaire a du bon.

Sur la route, nous avons échafaudé quelques hypothèses pour expliquer l’attitude pour le moins étrange de notre psycho-killer, la plus vraisemblable sans doute étant que ce parking et cette piste devait être un lieu de rendez-vous un peu malsain à moins que le type ne fut véritablement un être démoniaque assoiffé du sang de pauvres randonneurs innocents !

Moralité, gardez-vous bien de regarder “The Walking Dead” seuls au milieu d’une sombre forêt l’hiver sans âmes qui vive aux alentours ! En tous cas, en 12 ans de sauvage et quelques centaines de nuit dans la pampa, cela met au nombre de 4 les mésaventures dont nous fûmes victimes. Sans gravité, ni conséquences, si ce n’est une vigilance accrue lorsque nous retournerons au fin fond de l’Ariège sauvage !

Enfin, pour finir sur une notre plus gaie, quelques photos des Pyrénées avant l'hiver, somptueux !

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 945488WEColPailhres0

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 710464WEColPailhres2

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 271672WEColPailhres3

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 946380WEColPailhres6
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  carole28 Lun 24 Nov 2014 - 10:27

ben merde alors !!!! Plus de peur que de mal, heureusement, mais j'imagine bien le malaise !!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  vboys74 Lun 24 Nov 2014 - 11:26

Excellent ton film d'horreur!!! Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  brit Lun 24 Nov 2014 - 12:43

pale affraid Oh p'naise !!! J'adore !!! A quand le prochain épisode ???  bounce bounce bounce






Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? - Page 8 Empty Re: Et vous, vous faites quoi ce week-end ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum