-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

4 participants

Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  Westy Dim 25 Nov 2012 - 10:43

Bon.
Je vais sûrement devoir faire de la place et j'hésite à me séparer de notre banquette additionnelle 2 places Westfalia d'origine.

Neuve elle valait 1572.39 Euros

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo 10100010

Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  les simpsons Dim 25 Nov 2012 - 10:46

salut westy ,tu espere le vendre combien?? Question
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  Westy Dim 25 Nov 2012 - 10:52

Très honnêtement, je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je devrais peut-être la mettre sur Ebay ?
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  les simpsons Dim 25 Nov 2012 - 11:04

http://www.ebay.de/itm/MB-Vito-Marco-Polo-VW-T4-California-Sitzbank-Westfalia-Zusatzsitzbank-TOP-/150949195870?pt=DE_Autoteile&hash=item232545f05e
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  le savs Lun 26 Nov 2012 - 8:39

Hé Hé, la réponse du prix m’intéresse.........En plus j'ai la même sellerie!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  Westy Mar 27 Nov 2012 - 4:49

Merci pour le lien et pour votre intérêt à tous les deux.
J'ai maintenant une idée de prix en CHF. (Le change étant ce qu'il est actuellement, on va parler d'autre chose).
En fait, ma femme m'a trouvé de la place et pense que la banquette peut encore nous servir.
Donc, je réactiverai le sujet si la donne change. On ne contredit jamais une femme Wink
En tout cas pas la sienne.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  virgintom Mar 21 Mai 2013 - 3:25

Bonjour Westy, peut-on savoir où tu l'as acheté ? Il nous en faut une quoiqu'il arrive car la famille s'agrandit et il n'est pas q° de vendre ce formidable camion ...D'ailleurs, qui voyage à 5 sur ce forum ?
Bien à vous tous !
avatar
virgintom

Modèle : VITO MP

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  les simpsons Mar 21 Mai 2013 - 3:43

salut..un siege simple vito f avec un pt modif et ca roule....en plus ca prendre moins de place que la banquette Wink
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  virgintom Mar 21 Mai 2013 - 4:55

En fait, on avait un siège vito F que l'on a revendu sur le bon coin ...On a eu largement confirmation que l' "adaptation" sera pris à faux en cas d'accident, par les assureurs (des amis expert en assurance). Et puis, nous souhaitions la banquette pour prêter le véhicule à mes beau-parents lorsqu'ils ont tous les petits-enfants .Maintenant, il faut que l'on trouve vite une solution car le 3e arrive + tôt que prévu...La CG est en 6 places, c déjà ça!
avatar
virgintom

Modèle : VITO MP

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  Westy Mar 21 Mai 2013 - 5:20

virgintom a écrit:Bonjour Westy, peut-on savoir où tu l'as acheté ? Il nous en faut une quoiqu'il arrive car la famille s'agrandit et il n'est pas q° de vendre ce formidable camion ...D'ailleurs, qui voyage à 5 sur ce forum ?
Bien à vous tous !

Le précèdent propriétaire l’avait acheté sur un site allemand en lien avec Westfalia, proposant des accessoires Westfalia’s avec une bourse d’échange. Peut-être un forum. Cela fait une paye, je ne me rappelle plus.
Westfalia a aussi fait des banquettes additionnelles pour les VW T4. J’ai toujours trouvé qu’elles se ressemblent beaucoup. Faudrait voir si elles sont interchangeables.

En allemand, cela se dit Zusatzsitzbank

Bonne chance pour tes recherches.
Westy
Westy

Modèle : Ex Vito Marco Polo 638

Revenir en haut Aller en bas

Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo Empty Re: Banquette additionnelle pour Vito Marco-Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum