Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Import - Export allemand ?

+8
Pascool
SOvan
sevenjohn
Vincent57
penkalet
VonZipper
les simpsons
Noli
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Import - Export allemand ? Empty Import - Export allemand ?

Message  Noli Ven 16 Nov 2012 - 12:52

Hello, après quelque recherches internet pour trouver un MP à un prix défiant toute concurrence, mais neuf, je suis tombé sur ce site d'import export allemand :

http://www.sascha-knebel.de/

et plus précisément sur cette offre :
http://www.sascha-knebel.de/fahrzeugsuche/index.php?herstellerid=54&modellid=170&ausfuehrungsid=1929

Contrairement a pas mal d'autres sites proposant monts et merveilles, celui semble, je dis bien SEMBLE, plus sérieux. Mais peut-être que je me fourre le doigts dans l'oeil, aveuglé que je suis du désir de trouver un MP à un tarif avantageux et NEUF, car la garantie, à ce prix là, je la veux !
Merci de vos commentaires en rapport, et dès que j'ai un moment, je prend contact pour plus d'infos sur ce marchand.
Noli

Modèle : Saab 900

Revenir en haut Aller en bas

Import - Export allemand ? Empty Re: Import - Export allemand ?

Message  les simpsons Ven 16 Nov 2012 - 13:18

hello noli il faux ptetre ajouter qq options non?chauffage etc etc.sinon apparement ilya des prix interessant en belgique en ce moment(sur le forum)..qq part.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Noli Ven 16 Nov 2012 - 14:14

les simpsons a écrit:hello noli il faux ptetre ajouter qq options non?chauffage etc etc.sinon apparement ilya des prix interessant en belgique en ce moment(sur le forum)..qq part.

Oui c'est vrai, tu as raison, j'ai donc fait un calcul directement sur son site en rajoutant toute une série d'options :

- peinture métallisée, chauffage stationnaire, volant et pommeau cuir, toit ouvrant électrique dans la cabine, autoradio, parktronic, allarme antivol, 2 clefs supplémentaires, chauffage stationnaire, pack confort comprenant clim auto + porte électrique + régulateur de vitesse), attache remorque fixe, 2ème banquette 2 places, plancher type yacht, extincteur incendie, marquise, pack accroche vélo

ce à quoi se rajoutent les options que le vendeur offre en série (gratuites) :
- batterie 100Ah, sortie phono aux, rétros rabatables électriquement, console centrale avec emplacement 1-DIN, pare-brise chauffant avec bande filtre, climatiseur automatique supplémentaire à l’arrière, filtre à carburant avec séparateur d’eau, Jantes en alliage léger 61/2 J x 16, roue de secours avec cric, soutien lombaire pour siège conducteur et siège passager avant, compartiment sécurité sous le siège passager (?), vitre coulissante AV gauche flancs/zone de chargement/porte coulissante (je sais que dans cette liste d'options certaines sont de séries dans les concessionnaires mercedes mais d'autres sont bien des options)

le tout revient ici à 59 535 € TVA comprise

ça me semble donc encore très avantageux par rapport au reste des prestataires. A ce prix là j'ai trouvé des MP plus ou moins aussi bien équipés mais d'occasion...

Je suis allé fouiller un peu leur site et une cinquantaine de clients (sur d'autres véhicule que le Mp car il vend aussi des VW, des audi, des skoda, des fiat, etc) ont l'air très satisfait de leur achat. Mais c'est peut-être le vendeur qui remplit son site de ces messages... Enfin d'habitude je flaire assez rapidement les arnaques mais ici pas encore. Je vais donc poursuivre mes investigations.

Noli

Message  VonZipper Ven 16 Nov 2012 - 14:45

Salut,

Franchement quand je vois les décotes que se mangent les véhicules les 2 premières années, même le MP, ça fait pas envie .... Evil or Very Mad
A ta place je trouverai une occasion récente avec peu de kilométrage et une extension de garantie ... ça me paraît plus rentable .... Twisted Evil

On commence à trouver des 2.2 163 ch avec 1an 1/2 et moins de 20000 km à 40000 € et des V6 à un peu plus de 45000 € ....
ce qui veut dire qu'ils se sont mangés quasi 10000€ de décote en 1 an 1/2 affraid

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Import - Export allemand ? Empty d'accord mais où ?

Message  Noli Ven 16 Nov 2012 - 15:17

Salut !

Merci pour cette info. Ok, mais des 4 matic en 163 cv ? J'ai fait un peu le tour des occasions présentes sur le net et j'en ai presque pas trouvé. En voici un ici :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DP-S&id=218111068

Bon à ce prix là je préfère le neuf avec une garantie complète. Maintenant s'il existe des occasion 4matic en 163cv autour de 45000 euros, récent, bien équipé et avec une extension de garantie, je suis preneur !

VonZipper a écrit:Salut,

Franchement quand je vois les décotes que se mangent les véhicules les 2 premières années, même le MP, ça fait pas envie .... Evil or Very Mad
A ta place je trouverai une occasion récente avec peu de kilométrage et une extension de garantie ... ça me paraît plus rentable .... Twisted Evil

On commence à trouver des 2.2 163 ch avec 1an 1/2 et moins de 20000 km à 40000 € et des V6 à un peu plus de 45000 € ....
ce qui veut dire qu'ils se sont mangés quasi 10000€ de décote en 1 an 1/2 affraid

Cool
Vz
Noli

Message  penkalet Ven 16 Nov 2012 - 15:48

Salut Noli,

Il y a un an je m'étais (fortement) intéressé à cet "importateur". Leurs prix sont attractifs mais sans être extraordinaire par rapport à une bonne remise sur du neuf en France ou encore moins par rapport à une bonne occasion (bien négociée) très récente (sans l'avantage je te l'accorde d'un véhicule neuf)
Par rapport au marché allemand ils étaient visiblement 5% moins cher (par rapport à la même commande en neuf)
Le problème du 4 matic c'est que les occasions sont extrêmement rares avec parfois des prix délirants Twisted Evil . Il est évident que ce sont les MP qui gardent la meilleure cote !

45000€ tu auras du mal, mais par exemple en ce moment tu en as un à 49300€ pour < 5000 km. Et en prenant ton temps, tout en étant réactif, je pense que l'on peut trouver mieux.

Bonnes recherches
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Noli Ven 16 Nov 2012 - 18:17

Salut Penkalet,

merci pour cette réponse complète !

Ton annonce est effectivement assez intéressante. Marrant car hier j'ai fait une recherche sur automobile.fr et je ne l'ai pas vue... Sûrement que je fais ça trop tard dans la nuit.

Qu'est-ce qui t'a fait abandonner définitivement la piste sascha-knebel ? Des tarifs finalement pas si avantageux que ça ou des doutes sur leur intégrité ??

Au début j'étais parti dans l'idée de prendre une bonne occasion, partageant depuis longtemps le point de vue énoncé ci-dessus par VZ, une voiture ça se décote énormément et ce dès les premiers tours de roues.

Mais après quelques recherche sur le MP 4matic j'ai un peu déchanté. Il semble bien être l'exception qui confirme la règle.

Du coup, for a few dollars more, j'avais bien envie de profiter pour une fois d'un véhicule "sur mesure" et avec pleine garantie.

Ta dernière annonce me fait de nouveau réfléchir. Mais surtout, tu viens de me rappeler un point essentiel que j'avais omis dans mes recherches, la possibilité bien-sûr de négocier, même sur du neuf ! Suis-je bête... Rolling Eyes

Je vais me renseigner un peu auprès des concessionnaires ici en Lorraine et au G.D.Luxembourg. Je vous tiendrai au courant. Encore merci.

Noli

Message  penkalet Sam 17 Nov 2012 - 4:39

Noli a écrit:Salut Penkalet,

Ton annonce est effectivement assez intéressante. Marrant car hier j'ai fait une recherche sur automobile.fr et je ne l'ai pas vue... Sûrement que je fais ça trop tard dans la nuit.

Qu'est-ce qui t'a fait abandonner définitivement la piste sascha-knebel ? Des tarifs finalement pas si avantageux que ça ou des doutes sur leur intégrité ??

Je vais me renseigner un peu auprès des concessionnaires ici en Lorraine et au G.D.Luxembourg. Je vous tiendrai au courant. Encore merci.
Pour les recherches sur mobile.de as-tu fais une recherche "camping-car" ? Car ce modèle y est depuis quelques jours.

Pour Sacha-knebel ce n'est pas le manque de crédibilité qui m'a fait renoncer, mais plutôt un prix final (en comptant les frais d'import) pas forcement si compétitif (et puis une occase m'a aussi un peu poussé au crime Very Happy )

Pour les concessions françaises tu as la chance d'être proche d'un garage Mercedes très offensif sur les tarifs des Marco Polo Twisted Evil (enfin l'année dernière, dans une ville qui commence par Nan et qui finit cy )

penkalet
penkalet

Message  Vincent57 Sam 17 Nov 2012 - 14:25

Salut a toi. Moi aussi au début je cherchais en allemagne, sur leboncoin etc ... Et je suis allé faire un devis chez merco à Metz et résultat bonne surprise. Un MP neuf, 2,2l bvm, peinture métal, parktronik, chauffage, clim, jantes en 17, pont bateau, auvent et j'en passe!!! Le tout y'en avait pour 68900€ sans réduction ni carte grise, on l'a négocié à 55900€ carte grise incluse! Résultat on a passé commande et on ne s'embête pas avec les papiers (quitus,etc...). Moi je trouve qu'on s'en sort pas mal!!! Tout ça pour dire que les affaires ne sont pas tjs où on les attends.
Vincent57
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Message  VonZipper Lun 19 Nov 2012 - 3:35

Salut,

Tu compares ce qui n'est pas comparable ... le neuf et l'occasion .... Même si les prix neufs annoncés au départ n'ont pas grand chose à voir avec la réalité (tout le monde arrive aujourd'hui à avoir mini 10% sur le prix catalogue)....

Vu que tu as jeté un coup d'oeil sur mobile.de, regarde combien coûte aujourd'hui l'équivalent de celui que tu as commandé avec 1an1/2 et 15 000 km .... dans les 40 000 € Rolling Eyes ça fait un gros écart pour 1an 1/2 d'utilisation et 15 000 km .... (- 15000 € ou -28000€ si on prend le prix catalogue)... Effectivement les affaires ne sont pas toujours où on les attend ... Rolling Eyes Se prendre entre 10 et 15000 € de décôte en 1an 1/2, je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire ... mais on ne saurait te blâmer car il faut des gens qui achètent neuf pour qu'on puisse les faire ...

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  sevenjohn Lun 19 Nov 2012 - 5:13

Bonjour

Je voudrai moi aussi apporter ma contribution, car j'ai aussi cherché en Belgique et en Allemagne mais je n'ai rien trouvé d’intéressant

Par contre en France il est possible d'avoir un MP à un très bon prix sans avoir les démarches administratives à faire.
Il faut un peu discuter. ;o)

J'ai commandé mon Mp chez Mercedes Bens Vi Toulouse pour 51300€ ttc (sauf le prix de la carte grise)
MP 2.2 163cv ; boite automatique ; chauffage stationnaire; pack peinture métallisée, packtronic ; pack bike 2 vélo; pack attelage ; roue de secours sous châssis.
Il me sera livré à la fin du mois d'avril.

Bonne journée
Gérard

sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  Noli Lun 19 Nov 2012 - 5:40

Tu compares ce qui n'est pas comparable ... le neuf et l'occasion ....

Bonjour. Je ne vois pas de quoi tu parles vu que de mon côté je n'ai parlé que de MP neuf.

Même si les prix neufs annoncés au départ n'ont pas grand chose à voir avec la réalité (tout le monde arrive aujourd'hui à avoir mini 10% sur le prix catalogue)....

Vu que tu as jeté un coup d'oeil sur mobile.de, regarde combien coûte aujourd'hui l'équivalent de celui que tu as commandé avec 1an1/2 et 15 000 km .... dans les 40 000 € Rolling Eyes

T'es sûr, c'était pas 4000 € des fois non ??? Laughing J'attends avec impatience le lien vers l'annonce en question. Donc 4matic, 163 cv, 2010, 15000 km pour 40000€

ça fait un gros écart pour 1an 1/2 d'utilisation et 15 000 km .... (- 15000 € ou -28000€ si on prend le prix catalogue)... Effectivement les affaires ne sont pas toujours où on les attend ... Rolling Eyes Se prendre entre 10 et 15000 € de décôte en 1an 1/2, je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire ... mais on ne saurait te blâmer car il faut des gens qui achètent neuf pour qu'on puisse les faire ...

Cool
Vz

En fait dans mon idée c'est pas pour le revendre que je veux l'acheter neuf, mais justement pour m'en servir le plus longtemps possible, avec une garantie la plus longue possible pour faire face aux problèmes à venir. Mais quand il commencera à avoir des problèmes et qu'il ne sera plus sous garantie, peut-être qu'effectivement je chercherai à m'en débarrasser. Suspect

Noli alien

Noli

Message  VonZipper Lun 19 Nov 2012 - 6:08

Noli a écrit:

Bonjour. Je ne vois pas de quoi tu parles vu que de mon côté je n'ai parlé que de MP neuf.

Bonjour, je ne vois pas de quoi tu parles vu que de mon côté je répondai à Vincent57

Même si les prix neufs annoncés au départ n'ont pas grand chose à voir avec la réalité (tout le monde arrive aujourd'hui à avoir mini 10% sur le prix catalogue)....

Vu que tu as jeté un coup d'oeil sur mobile.de, regarde combien coûte aujourd'hui l'équivalent de celui que tu as commandé avec 1an1/2 et 15 000 km .... dans les 40 000 € Rolling Eyes
T'es sûr, c'était pas 4000 € des fois non ??? Laughing J'attends avec impatience le lien vers l'annonce en question. Donc 4matic, 163 cv, 2010, 15000 km pour 40000€
Bonjour, je ne vois toujours pas de quoi tu parles vu que je répondai à Vincent57 qui a commandé un 2.2L 163ch BVM "normal" qu'on commence à trouver à 40000€ (si si regarde bien) ... pour le 4Matic, je n'ai jamais dit qu'il y en avait à ce prix là vu que je ne m'y intéresse pas ....

ça fait un gros écart pour 1an 1/2 d'utilisation et 15 000 km .... (- 15000 € ou -28000€ si on prend le prix catalogue)... Effectivement les affaires ne sont pas toujours où on les attend ... Rolling Eyes Se prendre entre 10 et 15000 € de décôte en 1an 1/2, je ne trouve pas que ce soit une bonne affaire ... mais on ne saurait te blâmer car il faut des gens qui achètent neuf pour qu'on puisse les faire ...

Cool
Vz

En fait dans mon idée c'est pas pour le revendre que je veux l'acheter neuf, mais justement pour m'en servir le plus longtemps possible, avec une garantie la plus longue possible pour faire face aux problèmes à venir. Mais quand il commencera à avoir des problèmes et qu'il ne sera plus sous garantie, peut-être qu'effectivement je chercherai à m'en débarrasser. Suspect
c'est bien, tu nous raconteras ?
Noli alien
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Noli Lun 19 Nov 2012 - 6:28

VonZipper a écrit:
Noli a écrit:

Bonjour, je ne vois pas de quoi tu parles vu que de mon côté je répondai à Vincent57

T'es sûr, c'était pas 4000 € des fois non ??? Laughing J'attends avec impatience le lien vers l'annonce en question. Donc 4matic, 163 cv, 2010, 15000 km pour 40000€ Bonjour, je ne vois toujours pas de quoi tu parles vu que je répondai à Vincent57 qui a commandé un 2.2L 163ch BVM "normal" qu'on commence à trouver à 40000€ (si si regarde bien) ... pour le 4Matic, je n'ai jamais dit qu'il y en avait à ce prix là vu que je ne m'y intéresse pas ....

Cool
Vz

c'est bien, tu nous raconteras ?
Noli alien
Vz

Oups, bien désolé alors ! Embarassed
En fait c'était pas évident de comprendre à qui s'adressait ta réponse... Question Je te laisse juge de te faire une opinion sur la question.
Enfin je serai plus attentif la prochaine fois, promis !
Peut-être qu'une mention sur le forum permettant de signaler à qui s'adresse une réponse permettrait d'éviter ce genre de confusion ??
Aucune rancoeur j'espère ?! confused
Noli alien

Noli

Message  VonZipper Lun 19 Nov 2012 - 6:33

Aucune ... J'aurai effectivement dû reprendre le message de Vincent57 en citation pour éviter la confusion ... Twisted Evil

J'ai bien compris ta démarche qui est tout à fait honorable et intéressante. Comparer le prix neuf en Allemagne et en France peut nous servir à tous. Nous avons, grâce à vos retours, une bonne idée des prix du neuf dans plusieurs pays européens ( Fr, ALL, BEL, IT) et à quelques pouillèmes près c'est blanc bonnet et bonnet blanc ... Tout dépend en fait des capacités de négociation de l'acheteur et des disponibilités ....

Par contre le propos de Vincent57 qui est de comparer le prix neuf en France et occasion en Allemagne en disant qu'il a finit par choisir le neuf en France, j'ai plus de mal à comprendre ..... D'autant que pour moi, vu les décotes sur les 2 premières années, y a pas photos ... Wink

Vz

Dernière édition par VonZipper le Lun 19 Nov 2012 - 7:04, édité 2 fois

VonZipper
VonZipper

Message  Noli Lun 19 Nov 2012 - 6:49

VonZipper a écrit:Aucune ...
Vz

C'est cool Wink
Noli alien
Noli

Message  penkalet Lun 19 Nov 2012 - 7:33

Euh moi j'ai regardé et je n'ai pas trouvé d'occasion aussi intéressante que tu le dis Vz Embarassed

Un MP 2.2L aussi bien optionné que celui de Vincent57 (69000€ prix catalogue) à 40000€ et 15000 km Suspect

Le mieux que j'ai trouvé est celui-là

Si on ajoute les frais d'import on est encore loin des 15000 ou 20000€ de décote par rapport au prix négocié en France Wink

Mais qu'importe, l'essentiel étant que chacun y trouve son compte, que surtout comme tu le dis pour qu'il ait un marché de l'occase, il faut qu'il y ait des acheteurs de produits neufs Very Happy

Et puis le plaisir d'être le premier à poser son clown sur le siège pour prendre le volant est surement très agréable (sans parler du couchage, cuisine, évier frigo and Co Razz )
penkalet
penkalet

Message  VonZipper Lun 19 Nov 2012 - 7:47

Je ne voulais froisser personne ... What a Face

Je n'ai pas regardé ces derniers temps, mais il y a quelques semaines, il y avait un ou deux exemplaires dans les 40 000 et des pouillèmes ( 40890€ de mémoire) qui correspondaient ( non non Noli, pas des 4Matics Wink ) ...

et puis celui là, tu peux toujours le négocier un peu Laughing et aller le chercher ce qui devrait te faire arriver pas loin des 15 000 € de décote (les 20 000 d'écart annoncés étant par rapport au prix catalogue, et là c'est sûr j'y arrive sans problème What a Face 69000- 20000= 49000 € tu peux faire péter un V6 ou un 4Matic à ce prix là Twisted Evil )

MAIS, encore une fois, chacun fait comme il veut ... c'est juste que 15 000 ou même 10 000 en 1an et 1/2, je trouve que ça pique ...

Cool
Vz

Dernière édition par VonZipper le Lun 19 Nov 2012 - 8:35, édité 1 fois

VonZipper
VonZipper

Message  SOvan Lun 19 Nov 2012 - 8:33

Ajouté à cela, comme déjà dit sur d'autres posts et vérifié lors de mes premières recherches : les tarifs de certaines annonces ne sont parfois que des appâts pour amorcer le client et lui proposer d'autres produits. Il est donc important de se baser sur des prix d'annonces "vérifiés" Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  VonZipper Lun 19 Nov 2012 - 8:41

En l'occurence, les prix dans les garages en Allemagne sont généralement fiables ... Ce qui n'est pas le cas de ceux certains mandataires en France qui servent, comme tu le dis, à appater le chaland ...

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Vincent57 Lun 19 Nov 2012 - 13:37

@vz: lorsque nous avons commandé le notre on n'a rien trouvé d'intéressant pour nous. Alors vu le prix de nos "joujoux" on a préféré acheter celui dont on rêvait! Et ma réponse a noli était juste une info. Après chacun en fait ce qu'il veut!

@penk: merci tu m'as compris.

@noli: je ne voulais pas que les gens s'eng"""""le vu la tournure que ça à pris au début. C'était juste pour info.
Vincent57
Vincent57

Message  Noli Lun 19 Nov 2012 - 14:00

Vincent57 a écrit:@vz: lorsque nous avons commandé le notre on n'a rien trouvé d'intéressant pour nous. Alors vu le prix de nos "joujoux" on a préféré acheter celui dont on rêvait! Et ma réponse a noli était juste une info. Après chacun en fait ce qu'il veut!

@penk: merci tu m'as compris.

@noli: je ne voulais pas que les gens s'eng"""""le vu la tournure que ça à pris au début. C'était juste pour info.

@vincent57: pas d'inquiétude Vincent, personne ne s'eng***** sérieusement et le calme est déjà revenu sunny
Je vois qu'on habite dans le même coin (54 pour moi), on aura peut-être l'occasion un jour de se croiser avec nos MP respectifs. Mais en ce qui me concerne, il y a encore du chemin d'ici à ce que j'ai le mien... veinard ! Wink
Noli alien
Noli

Message  Vincent57 Lun 19 Nov 2012 - 15:09

@noli: pas de problème! Même si tu veux voir le MP tu me diras. Mais je l'aurai pas avant mars. En plus j'habite proche de l'aéroport et de PAM. Bon courage pour ta recherche!
Vincent57
Vincent57

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 1:29

Des gens de l'est qui se prennent la tête avec des gens de l'ouest ... je revis ! pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Pascool Mar 20 Nov 2012 - 6:01

sevenjohn a écrit:Bonjour

Je voudrai moi aussi apporter ma contribution, car j'ai aussi cherché en Belgique et en Allemagne mais je n'ai rien trouvé d’intéressant

Par contre en France il est possible d'avoir un MP à un très bon prix sans avoir les démarches administratives à faire.
Il faut un peu discuter. ;o)

J'ai commandé mon Mp chez Mercedes Bens Vi Toulouse pour 51300€ ttc (sauf le prix de la carte grise)
MP 2.2 163cv ; boite automatique ; chauffage stationnaire; pack peinture métallisée, packtronic ; pack bike 2 vélo; pack attelage ; roue de secours sous châssis.
Il me sera livré à la fin du mois d'avril.

Bonne journée
Gérard
C'est passé inaperçu, mais en voilà une info ?!! Shocked
Qu'est devenu le premier MP ? Question

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  sevenjohn Mar 20 Nov 2012 - 7:46

Le premier MP est parti en Bretagne, je n'ai plus aucune nouvelles de son acquéreur.
Et j'avais pratiquement tout donné, le barbecue, la table les chaises, le tapis de sol, le auvent, les rallonges électrique......
Je le regrette un peu aujourd'hui, Il devait venir sur le site, mais ......

Comme mon projet de la Guadeloupe est tombé à l'eau, je vais reprendre mes activités avec mon futur MP.
Mais pas avant le moi de mai, puisque mon MP arrive fin avril
Il a la même couleur que l'ancien gris Cubanite (j'ai pas osé le beige Sanidine)

Entre temps, j'avais acheté un VW Tiguan 4 motion pour le Guadeloupe, et je vais le mettre en vente.

sevenjohn
sevenjohn

Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A

Message  Invité Mar 20 Nov 2012 - 8:01

C'est sur que le Sanidine, c'est un peu osé comme couleur, mais bon ... Razz
jm
(mais c'était pour faire plaisir à Carole(bientôt)41 que j'ai pris une couleur un peu ... flashy Razz Razz )
(c'que c'est qu'd'êt'jeune quand même, je m'demande si j'aurai pas du pousser jusqu'au vert canard WC ... voir tampon JEX drunken )
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Mar 20 Nov 2012 - 8:27

lol!
penkalet
penkalet

Message  SOvan Mar 20 Nov 2012 - 8:59

JM a écrit:C'est sur que le Sanidine, c'est un peu osé comme couleur, mais bon ... Razz

Oui, c'est ce que je me disais aussi après (je ne me savais pas aussi hardi) What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  VonZipper Mar 20 Nov 2012 - 11:49

Evil or Very Mad Le Magnifique Aquagrün, c'est trop pour vous les quadras .... le temps des couleurs flashy, des couettes, de l'insouciance est pour vous révolu ... Twisted Evil
il faut vous préparer à basculer dans le troisième âge et adopter des couleurs adéquates ..... type BX à pépé What a Face ...... ah, c'est déjà fait, bon .... bé vous n'êtes pas si jeunes que vous souhaiteriez en avoir l'air alors clown

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant