Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

+2
Sebscha
mesatico
6 participants

Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Jeu 1 Nov 2012 - 10:45

Bonjour,

Je met en vente mon Vito 112 F Westfalia en très bon état

Description :

Gris métallisé année 11/2000
152.000 Kms carnet d´entretien à jour.

ABS, ASR, clim, verr. centr., anti-dém., airbags, retros élec. + dégivrants, vitres élec., radio CD, antibrouillards , radar de recul.

6 places (2-1-3), accoudoirs, banquette - couchette, intérieur velours gris, table rabattable, décor carbone chauffage stationnaire, vitres teintées, crochet d'attelage.

En plus :
4 jantes alliages avec pneus neige, barres de toit, porte-vélo alu d’origine.

Le CT sera fait pour la vente ainsi que le montage de 4 pneus neufs.

Le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/386924418.htm?ca=22_s

Plus de photos dispo me demander par email.


Dernière édition par mesatico le Sam 22 Déc 2012 - 12:51, édité 1 fois
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  Sebscha Jeu 1 Nov 2012 - 11:54

Salut,

je viens de voir ton annonce et j'ai une question : pourquoi tu floutes ta plaque d'immatriculation ?
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Jeu 1 Nov 2012 - 12:12

je te fais un copier/coller trouvé sur un site :

"Cacher ses plaques d’immatriculation sur les sites de petites annonces peut éviter bien des ennuis : L’usurpation d’identité par les plaques d’immatriculation. L'escroquerie est bien connue. Son nom : La doublette de plaques d'immatriculation.

En langage policier, circuler avec des plaques d'immatriculation qui correspondent à un autre véhicule s'appelle "La doublette".
Ce fait volontaire du propriétaire de vouloir se faire passer pour quelqu'un d'autre par l’usurpation des plaques d’immatriculation est un délit sévèrement puni. (Voir ci-dessous les peines encourues)
La doublette de plaque d'immatriculation si elle coûte très cher à son auteur lorsqu'il se fait prendre, a plusieurs degrés de filouterie.

En effet, le conducteur d'un tracteur agricole qui se fait flasher sur le périphérique à 140 km/h n'aura pas trop de mal à prouver sa bonne foi, même si ce n'est pas sans tracasseries administratives.

Ils se nomment leboncoin.fr, paruvendu.fr, topannonces.fr, ebay.fr, lacentrale.fr, etc... Et regorgent de petites annonces de vente de voiture accompagnées de photos sur lesquelles on peut voir les plaques d'immatriculation. Vicieuse, la doublette de plaque d'immatriculation
la moins évidente à justifier est la suivante : Votre "double" repère sur un site un véhicule strictement identique au sien. Marque, modèle, couleur, millésime... Et si le site web le permet, votre "double" affine sa recherche à son lieu de résidence...
Le piège se referme. L'automobiliste indélicat n'a plus qu'à se faire faire les plaques d'immatriculation correspondantes.
Circulant dans la même ville, avec le même véhicule, et avec les mêmes plaques d'immatriculation, il devient alors extrêment difficile de contester une contravention.
Seul recours, la radiation des plaques d'immatriculation impliquant un changement de carte grise."
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Jeu 1 Nov 2012 - 12:23

Des photos de mon vito :

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Img_4110

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] 0210

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] 0310

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] 0111

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Arrier10

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] P1011217

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] P1011218

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] 2011-014
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  argynis Jeu 1 Nov 2012 - 16:02

mesatico a écrit:"Cacher ses plaques d’immatriculation sur les sites de petites annonces peut éviter bien des ennuis
Bonjour Mesatico, je viens de lire tes explications concernant "la doublette". Je suis sidéré!
Peux-tu me dire comment, sur ce forum, je peux floutter mes plaques? Quelles manip faut-il faire?
Un grand merci et bonne chance pour la vente bounce
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  brit Jeu 1 Nov 2012 - 16:47

@ Argynis : pour flouter tes plaques, il faut retoucher ta photo avant de la poster. Par exemple dans "Paint" tu peux coller un rectangle sur ta plaque et le remplir d'une couleur.






Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Photographe02Comment mettre des photos !!! Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Jeu 1 Nov 2012 - 17:52

pas mieux que Brit !

Mais c'est vrai que c'est plus prudent de le faire avant de poster les photos de vos voitures sur le net...
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  Sebscha Jeu 1 Nov 2012 - 19:00

Je m'en doutais un peu ... petite histoire avec mon ancien véhicule vendu au mois d'août dernier. Le lendemain de la vente à la casse j'ai reçu un PV concernant ce break pour stationnement gênant à l'aéroport Félix Eboué de ... Cayenne ! Bah j'habite en métropole ...
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  argynis Jeu 1 Nov 2012 - 19:57

brit a écrit: coller un rectangle sur ta plaque
A vous 2, un grand merci.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Sam 22 Déc 2012 - 12:53

C'est fait Le VITO a été vendu aujourd'hui.

avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  Sebscha Sam 22 Déc 2012 - 13:39

Par curiosité : à quel prix ?
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Sam 22 Déc 2012 - 13:50

11.000 €
Faut dire qu'il était en bon état et j'ai fait traiter tout le soubassement par un carrossier avant la vente.
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  Sebscha Dim 23 Déc 2012 - 9:24

Tiens bonne idée. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur le traitement du soubassement (gerne : qu'a-t-il fait ? A quel prix ?) merci
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  mesatico Dim 23 Déc 2012 - 9:51

En fait il a gratté et brossé tout le dessous de la voiture ainsi que les passages de roues.
Il a passé une sorte d'acide pour arrêter +/- le processus de corrosion
Et il a, pour finir, mis un produit noir type "blaxon" pour faire propre.

Par contre il m'a bien dit de ne plus jamais acheter de vito car ils rouillent tous, même les neufs qui sortent maintenant.....
je comprend maintenant pourquoi les VW transporters ont une cote plus élevée.

Il m'a pris 200€ pour faire ça.
avatar
mesatico

Modèle : Vito 112 F Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  brit Dim 23 Déc 2012 - 10:12

Euhm... Sujet cambouis, alors j'y vais avec des gants, mais si mes souvenirs sont bons, le garagiste qui m'avait prêté un nouveau Vito m'a expliqué que la différence se résumait aujourd'hui à de meilleures finitions. La "carcasse" serait la même, donc par conséquence rouille (ou ne rouille pas !) de la même manière.

Et la cote plus élevée du T n'est pas dû à un plus faible risque de rouille ou de quoi que ce soit. C'est juste que le T a une histoire bien plus longue. La majorité des gens découvrent le MP en cherchant un Calif. Le prix plus élevé est dû au fait que les gens ne pensent pas à chercher un MP parce que simplement ils ignorent son existence.
Quant à la fiabilité du T5, je te laisse découvrir leur forum . En tout cas si les soucis liés à leurs véhicules se reflète dans la bonne humeur qui y règne, ben merci beaucoup... Mais ceci est une autre histoire. pirat


Dernière édition par brit le Dim 23 Déc 2012 - 12:10, édité 1 fois






Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Photographe02Comment mettre des photos !!! Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  SOLYTO Dim 23 Déc 2012 - 11:04

Bon, ben, voilà : Ca, c'est dit... Avec toute la douceur et la diplomatie féminine lol!
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  penkalet Dim 23 Déc 2012 - 13:40

Pour en remettre une couche, le pb N°1 des T4 est .... la rouille Twisted Evil

Certains Vito sont confrontés à de graves problèmes de corrosions, d'autres y échappent Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU] Empty Re: Vends Mercedes Vito 112 F Westfalia [VENDU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum