Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

+21
Laprune14
Mehari
fluflu
4midable
brit
de valck
VonZipper
NOUVEAU 46
les simpsons
GAZI
Michou1302
jojo
vince94
fursty
alxMP
Fat Boy Jim
le savs
mimifadodieze
PoloVito
penkalet
vulcain
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Mehari Mer 22 Déc 2010 - 11:24

Ha !!! ok, j'ai cru que c'était " top secret".
Bonne réflexion... Sleep

MEHARI

Mehari


Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Mehari Mer 22 Déc 2010 - 11:27

On pourrit pas, on s'inqiete Very Happy

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty DONNADIEU Auto

Message  Laprune14 Mer 27 Jan 2016 - 10:27

Je regarde vos commentaires sur DONNADIEU auto et bien moi je peux vous certifier que mon Marco Polo commander le 22/12/2015 et livrer le 11/01/2016 et exactement dans l'état où je l'ai vu en photo il est de 2014 38000 Kms sérieuse équipe, je vous rappelle que ,regarder les annonces sur par exemple certains grands fournisseurs du nom d'une ville du sud (pour ne pas la nommée ) vends des MP de 7 à 8 ans avec au compteur 119 milles Kms ou plus a 37000 à 39000€, moi mon MP avec options et vraiment battant toute concurrence croyez moi ! Avec une garantie de 12 mois partant après celle du constructeur deux mois après réception ,cela fait 14 mois de garantie et c'est vrai que la procédure est quelque peu retissante mais faites confiance à cette équipe voilà merci à Patrice et Julien moi je suis d'herouville St clair 14200 .Patrick LP dit Laprune14
Laprune14
Laprune14

Modèle : Mercedes Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  SOvan Mer 27 Jan 2016 - 10:56

Allez, encore une petite rasade Laprune, juste pour la route... What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  penkalet Mer 27 Jan 2016 - 11:01

Arfffff énorme !!!

Tellement fort Donnadieu qu'il vend moins cher qu'il achète Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 462261878  (à mince la TVA à disparue ....)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Jan 2016 - 11:56

SOvan a écrit:Allez, encore une petite rasade Laprune, juste pour la route... What a Face
et tant que tu y es, une pour l'tit Suisse aussi prie
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  les simpsons Mer 27 Jan 2016 - 12:00

dieu est pour qq chose ??
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Jan 2016 - 12:07

les simpsons a écrit:dieu est pour qq chose ??
oui, c'est écrit: Donnadieu = tu donne à Dieu (il est Roumain) Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  penkalet Mer 27 Jan 2016 - 12:39

Il n'est pas Roumain, il est Belge Razz


Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Le-tout-nouveau-testament


lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Jan 2016 - 13:20

mince, encore raté, ok allons pour le Belge Shocked Shocked
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Bill38 Ven 29 Jan 2016 - 18:01

Je ne vends rien, j'ai différé provisoirement l'achat d'un fourgon MP ou autre, mais un de mes excellents amis a acheté un MP chez ce vendeur, à Lyon. Il n'a eu aucun problème, ni TVA ni autre et 3 ans après reste enchanté de son achat.
Bon après comme disent les gestionnaires de gros sous, les résultats passés ne présume pas des résultats futurs...
Bill38
Bill38

Modèle : En cours de recherche

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  SOvan Ven 29 Jan 2016 - 18:50

Bill38 a écrit:Je ne vends rien, j'ai différé provisoirement l'achat d'un fourgon MP ou autre, mais un de mes excellents amis a acheté un MP chez ce vendeur, à Lyon

Oui, tu nous l'as dit déjà 2 fois je crois... il va vraiment falloir nous le présenter ! What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  jean-pierre bizet Ven 29 Jan 2016 - 19:23

Bonsoir,
Un seul mot Donnadieu il y à mieux......
Bonne soirée.
jean-pierre bizet
jean-pierre bizet

Modèle : 2010 Rapido Mercedes 883
2012 Viano 163cv BVA
2016 ClasseV 220 BVA
2020 ClasseV 250 4matic 9G tronic

Revenir en haut Aller en bas

Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon??? - Page 3 Empty Re: Qui connais ce mandataire: Donnadieu automobiles à Lyon???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum