Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

attention changement dans la délivrance carte grise

3 participants

Aller en bas

attention changement dans la délivrance carte grise Empty attention changement dans la délivrance carte grise

Message  titus59830 Jeu 25 Oct 2012 - 6:18

Mon Marco Polo est arrivé à domicile mardi 23 octobre d'Allemagne avec détour par Strasbourg
je suis allé hier (mercredi 24), en préfecture de LILLE, pour faire une nouvelle carte grise
bilant Pour le moment il ne bougera pas du parking Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
depuis le 30 juillet les véhicules venant de "l'étranger" n'ont plus le droit au certificat provisoire
on laisse, après vérification, tout les papiers demandés plus un chèque en blanc au nom du régisseur principal
on a droit a un talon blanc avec pour référence l'ancienne immatriculation sans aucune valeur sauf comme trace de dépôt de dossier
et on vous annonce que réponse sous huitaine affraid
et donc pas de possibilité de rouler avant réception Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
est ce une pratique nationale?
ça doit être une punition pour ne pas avoir acheté français !!!
protectionnisme déguisé Question Question
titus59830
titus59830

Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2 CDI
6 places de 2007
rouge velvet

Revenir en haut Aller en bas

attention changement dans la délivrance carte grise Empty Re: attention changement dans la délivrance carte grise

Message  jeansuissur Jeu 25 Oct 2012 - 12:23

bonjour
ceci est fait pour lutter contre le vol de voitures inter-communautaires
durant cette "quarantaire" de 8 jours, des vérifications seront faites
ceci est souvent le cas dans des régions à "fort trafic" ...
ceci n a rien a voir avec un achat non français même si les voitures de marques françaises ne sont plus si bleu blanc rouge que cela
...






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

attention changement dans la délivrance carte grise Empty Re: attention changement dans la délivrance carte grise

Message  Jayjay Ven 26 Oct 2012 - 1:16

Ah. Je pensais que la prefecture d'Evry était une exception ; on m'y a opposé le même argument pour la CG definitive (mesure prise en Octobre 2011 parait-il).

Par contre j'ai eu l'autorisation d'obtenir une CG provisoire.
Jayjay
Jayjay

Modèle : En cours de préparation

Revenir en haut Aller en bas

attention changement dans la délivrance carte grise Empty Re: attention changement dans la délivrance carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum