Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous avez raté le week end dernier...

3 participants

Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Vous avez raté le week end dernier...

Message  oeildenuit Mer 24 Oct 2012 - 1:58

La course de cote de Verbois Wink Ou j'ai dormi dans le Viano, mais aie le lit du bas, j'ai du aller chercher le matelas du dessus... Plus de batterie pour le chauffage... Autoradio HS... Bref, il est temps de le fourguer! La moto rentre toujours dedans (ça en étonne plus d'un...) et c'était un très bon week end!
Qqs photos... Pour le fun...
Vous avez raté le week end dernier... 421066_429488050448683_684771806_n

Vous avez raté le week end dernier... Dsc7903p

Vous avez raté le week end dernier... Dsc7908e

Vous montez avec moi?


Attention ça frotte!






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Re: Vous avez raté le week end dernier...

Message  arty Mer 24 Oct 2012 - 2:34

salut.
c'est un 400vfr?
que de bon souvenir avec cet machine,elle est de quel année?
arty
arty
arty

Modèle : en reflextion pour un viano marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Re: Vous avez raté le week end dernier...

Message  oeildenuit Mer 24 Oct 2012 - 2:37

C'est bien un VFR400R de 1992 Wink

Pour les souvenirs, je suis en train de me les faire Wink






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Re: Vous avez raté le week end dernier...

Message  brit Mer 24 Oct 2012 - 10:07

oeildenuit a écrit:Ou j'ai dormi dans le Viano, mais aie le lit du bas, j'ai du aller chercher le matelas du dessus...
Razz Ayé ! Depuis qu'il est papa, il s’embourgeoise !!!! Me souviens que tu m'as dit qu'il allait très bien, ce lit du bas !!! Twisted Evil T'aurais troqué ton futon contre un matelas d'eau ? Wink






Vous avez raté le week end dernier... Photographe02Comment mettre des photos !!! Vous avez raté le week end dernier... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Re: Vous avez raté le week end dernier...

Message  oeildenuit Mer 24 Oct 2012 - 10:29

brit a écrit:
oeildenuit a écrit:Ou j'ai dormi dans le Viano, mais aie le lit du bas, j'ai du aller chercher le matelas du dessus...
Razz Ayé ! Depuis qu'il est papa, il s’embourgeoise !!!! Me souviens que tu m'as dit qu'il allait très bien, ce lit du bas !!! Twisted Evil T'aurais troqué ton futon contre un matelas d'eau ? Wink

Oui on a changé le futon... Et on est toujours pas satisfait, ça fait plusieurs fois qu'on le rechange et depuis j'ai mal au dos... Mais oui j'ai passé une nuit pourrie, et pourtant j'avais déjà dormi en bas... J'ai perdu du poids, j'ai ptet plus assez de gras...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez raté le week end dernier... Empty Re: Vous avez raté le week end dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum