PÉDALE DE FREINS MOLLE
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PÉDALE DE FREINS MOLLE
BONJOUR A TOUS :
j'ai ma pédale de frein qui est molle moteur allumé ,par contre moteur éteint celle-ci redevient dur.
sachant que les disques et plaquettes avant et arrière sont neuf et que la purge a était faite .
j'ai remarque que quand j'appuyer sur le frein le ralenti baisse un peut.
merci d'avance
j'ai ma pédale de frein qui est molle moteur allumé ,par contre moteur éteint celle-ci redevient dur.
sachant que les disques et plaquettes avant et arrière sont neuf et que la purge a était faite .
j'ai remarque que quand j'appuyer sur le frein le ralenti baisse un peut.
merci d'avance
boss62- Modèle : vito 110d combi 1998
Motorisation : 2.3 td
Re: PÉDALE DE FREINS MOLLE
purge mal faite,ou prise d;air dans le system de frien.cest souvent necessaire de re faire un pt purge apress qq km:/air bloqee
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: PÉDALE DE FREINS MOLLE
j'ai effectuer une seconde purge et l’étrier avant droit rien ne sort !!!les trois autres sont okles simpsons a écrit:purge mal faite,ou prise d;air dans le system de frien.cest souvent necessaire de re faire un pt purge apress qq km:/air bloqee
boss62- Modèle : vito 110d combi 1998
Motorisation : 2.3 td
Re: PÉDALE DE FREINS MOLLE
Alors ? ? ça pompe ou ça pompe pas ? ?
Pour ta purge, un seul étrier suffi pour faire 'mollir' la pédale.
Si tu a un étrier ou rien ne sort, enlève complétement la vis de purge, et ça devrais couler, c'est sans doute les petits trous DANS la vis qui sont encrassés.
si ça ne viens toujours pas (ce serait bien bizard ) il faudrais 'grattouiller' dans le corp de l'étrier avec une pointe ou autre pour dégager le passage de l'huile .
Un petit détail, même "molle" la pédale doit arrêter de s'enfoncé, si elle continue a descendre, même tres doucement, ça peut venir des joints à l'intérieur du maitre cylindre.
Sur les vieilles voitures c'était un "classic", maintenant c'est beaucoup plus rare . . . et c'est aussi bien parsque c'est "un peu" plus chiant a démonter ! ! !
( Fait gaffe au liquide de frein, c'est tres "abrasif" pour la férail et la peinture.. )
Bon courage...
Pour ta purge, un seul étrier suffi pour faire 'mollir' la pédale.
Si tu a un étrier ou rien ne sort, enlève complétement la vis de purge, et ça devrais couler, c'est sans doute les petits trous DANS la vis qui sont encrassés.
si ça ne viens toujours pas (ce serait bien bizard ) il faudrais 'grattouiller' dans le corp de l'étrier avec une pointe ou autre pour dégager le passage de l'huile .
Un petit détail, même "molle" la pédale doit arrêter de s'enfoncé, si elle continue a descendre, même tres doucement, ça peut venir des joints à l'intérieur du maitre cylindre.
Sur les vieilles voitures c'était un "classic", maintenant c'est beaucoup plus rare . . . et c'est aussi bien parsque c'est "un peu" plus chiant a démonter ! ! !
( Fait gaffe au liquide de frein, c'est tres "abrasif" pour la férail et la peinture.. )
Bon courage...
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Re: PÉDALE DE FREINS MOLLE
et les yeux
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
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