Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chaines TRACK pour Viano MP

4 participants

Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Chaines TRACK pour Viano MP

Message  guillaume666 Jeu 11 Oct 2012 - 5:32

Bonjour

Mon MP est monté en 225 60 16 sur jantes alliages et j habite en savoie.

KONIG/THULE ne propose pas de model type "TRACK" montage rapide pour ce véhicule ...Track propose un model utililaire ref LT 76 dont le montage est interdit sur jantes autre que tole Sad

Quelqu un a t il ce genre de chaines pour son MP ?

Croyez vous sincèrement qu un MP pèse réellement bien plus qu'une grosse berline ....notre véhicule ne risque pqs d etre surcharge comme peu l etre un utilitaire d ou l envie de me rabattre sur un model "tourisme" prevu pour du 225 60 16

Merci de vos reponses Wink
avatar
guillaume666

Modèle : Viano MArco Polo 2004 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  penkalet Jeu 11 Oct 2012 - 9:17

Plutôt que de choisir un modèle pour véhicule de tourisme j'opterai d'avantage pour les modèles 4x4 (côté solidité ça ne doit pas être très différent)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  VonZipper Jeu 11 Oct 2012 - 11:31

J'ai acheté mes chaines neige en 225/55/17 compatibles pour les 225/60/16 chez un vendeur d'accessoires et de camping car .... les maillons sont en 16 mm donc pour CC et 4X4 ... c'est l'équivalent de ça: http://www.meovia.com/chaines-neige-16mm-pl-390-jope,fr,4,PL390.cfm

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 11:43

Moi j'utilise les Easygrip version 4X4 ou SUV ... Ben pour le moment ca tiend (3 hivers, mais pas en continu, juste pour aller au ski).
Bon j'en ai cassé un la première année, mais c''est parce que je suis une brute.
Depuis que j'y vais piano (surtout en montée), pas eut de problème (et j'ai des chaines dans le coffre au cas ou)?
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  guillaume666 Ven 12 Oct 2012 - 3:59

Merci de vos retours....A priori un model track existe pour le viano jantes alu...je ferais un retour et petite photo si j investie
avatar
guillaume666

Modèle : Viano MArco Polo 2004 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  guillaume666 Sam 13 Oct 2012 - 0:12


J ai finalement acheté des chaines classiques KONIG/THULE homologuée pour le Viano en 225 60 16. C'est une maille en 12 mms mais ce model est prévu pour nos véhicules. j ai été bluffé par la rapidité de montage moins d'une minute par roue compter quand même 195 € en référence 230.

Chaines TRACK pour Viano MP Mini_121013082307852449
avatar
guillaume666

Modèle : Viano MArco Polo 2004 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  Poeta Mer 8 Jan 2014 - 15:02

Des retours sur ces chaines? Je dois investir pour dans pas longtemps et je ne sais pas trop quoi prendre.
Mes jantes sont en 16", s'il vous faut d'autres précisions, je regarderai demain.
En fait, mon inquiétude, c'est que je ne voudrais pas abimer mes jantes alu, mais j'imagine que nous sommes tous pareil.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Chaines TRACK pour Viano MP Empty Re: Chaines TRACK pour Viano MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum