-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

pret ou location de banquette viano

+2
penkalet
belis
6 participants

Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty pret ou location de banquette viano

Message  belis Dim 7 Oct 2012 - 6:11

bonjours je suis a la recherche d'une banquette arrière pour la période du jeudi 1 novembre au dimanche 4 novembre inclus. En Possession d'un viano 2.2 de 2006 équipé de 4 places je suis a la recherche d' une banquette supplémentaire pour aller a un mariage a cinq dans le véhicule car il est immatriculé pour 7 personnes merci d'avance pour vos réponses je me situe du coté de bordeaux et par en mayenne a Laval pour le mariage.
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  penkalet Dim 7 Oct 2012 - 7:00

Un Marco Polo avec une carte grise 7 places Shocked Shocked

Si c'est le cas, pas de doute il y a une erreur ! (Ça ne serait pas la première fois Wink )

Le prêt d'une banquette est peut-être possible (pas facile de trouver mais pourquoi pas) par contre ton véhicule doit-être équipé des chariots supplémentaires dans les rails, sinon impossible de fixer la banquette sup
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty pret ou location de banquette viano

Message  belis Dim 7 Oct 2012 - 11:10

pret  ou location de banquette viano Certif15
Tu me dis qu'il faut des rails supplémentaires alors que ceux existant vont jusqu’au fond du coffre je joint la carte grise quand je l'ai acheter me preciser si je me trompe pour les 7 places


Dernière édition par penkalet le Dim 7 Oct 2012 - 12:03, édité 3 fois (Raison : modif de la photo mise en ligne pour préserver les données personnelles ;-))
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  polemans Dim 7 Oct 2012 - 11:23

hello, c'est un 6 places sur votre carte gris (S.1 = 6)

http://www.carte-grise.org/certificat-immatriculation.php]

par contre, c'est peut etre pas un bon idée de laisser traîner un image de votre carte gris sur le net. Suspect

polemans
polemans

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI - 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  penkalet Dim 7 Oct 2012 - 12:08

Bon j'ai modifié ta photo pour éviter toute mauvaise intention Wink

Sinon quand je parle des chariots, je ne parle pas des rails, mais du système qui coulisse dans les rails et qui sert à fixer la banquette sup.

Voir ce message

penkalet a écrit:Je confirme l'ajout des chariots supplémentaires dans les rails n'est pas si facile que ça !

Il faut déjà déposer la banquette/lit (vraiment lourde) sans oublier de retirer le coffre
pret  ou location de banquette viano Dscf1043

Dévisser les vis torx (je confirme c'est bien du 45) qui sont bien serrés Twisted Evil

A ce moment 2 solutions :
- soit sortir complètement les rails (et dans ce cas on peut enfiler les chariots par l'avant ou l'arrière)
- soit seulement dévisser l'avant et retirer les vis à l'arrière pour enfiler les charriots par l'arrière

On a choisi la deuxième solution (pas sûr qu'au final ce soit la plus simple ? Mais on est plus sûr de bien remettre les rails)
pret  ou location de banquette viano Dscf1044
Il faut aussi enlever la buté plastique (pas facile quand on ne sait pas comment elle est clipsée) vers le haut et l'avant
pret  ou location de banquette viano Dscf1045
Après il faut "emmancher" les chariots dans le rail et là il vaut mieux qu'ils reposent au "sol" car il faut également appuyer sur le mécanisme qui bloque le coulissement des chariots
pret  ou location de banquette viano Dscf1046
Les chariots ont également une pièce plastique (pour faciliter le coulissement) qui vient gêner l'"emmanchage" pret  ou location de banquette viano Dscf1047

Je vous conseille de les biseauter
pret  ou location de banquette viano Dscf1048

Une fois les charriots en place il ne reste plus qu'à revisser les rails, remboiter le cache plastique ... et c'est fini cheers cheers


Le coup de cutter pour découper le sol peut se révéler inefficace lorsque le plancher est en bois comme sur le plancher "pont de bateau"... du coup c'est la scie qu'il faut sortir...
Je confirme, le plancher fait pas loin de 15 mm d'épaisseur (finit le cutter !) que ce soit avec le "pont de bateau" ou le revêtement plus "classique" qui n'est plus un "lino" pour participer, je suppose, à la meilleure isolation phonique.
pret  ou location de banquette viano Dscf1049
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty pret ou location de banquette viano

Message  belis Dim 7 Oct 2012 - 13:20

merci pour les conseils je pensais au glissière mais j'ai oublie les chariots qui permettent le maintiens des sièges
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty achat chariot

Message  h1bens Dim 16 Juin 2013 - 4:16

Bonjour, merci pour le tuto impeccable avec les photos on ne peux pas se tromper.

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ou trouver des chariot supplémentaires il m'en faudrait 2

merci d'avance
avatar
h1bens

Modèle : viano 2.2 2006

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  VonZipper Dim 16 Juin 2013 - 11:05

Salut,

Chez Carrefour, je pense qu'il y en a plein ...

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 13:07

Hé hé hé ...
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  GG Dim 16 Juin 2013 - 14:31

elle est pas mal en effet...Razz

GG  scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

pret  ou location de banquette viano Empty Re: pret ou location de banquette viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum