Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

+13
de valck
jeffaka
vulcain
jeunal
AR
pasben39
Fat Boy Jim
cids07
diabolo13
alxMP
le savs
andovai
PoloVito
17 participants

Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  PoloVito Lun 1 Juin 2009 - 22:50

Pour ceux qui se posent la question...
stop.vitrage a écrit :
> Bonjour,
>
> Le tarif pour un 3/4 AR de votre vito en traitement GLASTINT est de 540? TTC.
> Temps d' immo maxi la journée .Garantie 10 ans .
> Prise de RDV au 05 62 72 84 87 .
>
> Bonne Journée
> ----- Original Message ----- From: <info@glastint.com>
> To: <toulouse@glastint.com>
> Sent: Wednesday, May 27, 2009 10:10 PM
> Subject: Le réseau GLASTINT - Demande d'information Grand Public

D'autres posts vantaient les avantages. Mais à ce prix là pour mon vieux vito ça fait réfléchir. Sad






Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  andovai Lun 1 Juin 2009 - 23:30

chez glastint pour un viano entier 550 euros, les 3/4 440 euros TTC
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  le savs Mar 2 Juin 2009 - 11:38

Savez-vous si ils posent les films à l'interieur ou à l'exterieur?
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  alxMP Mar 2 Juin 2009 - 11:43

Les films se posent à l'intérieur.






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  diabolo13 Mar 2 Juin 2009 - 12:04

Bonjour à tous,moi je viens de recevoir le film et je vais me lancer d'ici peu dans la pose.J'ai acheter du film rayguard johnson chez tintlook sur internet pour 90€(pour faire tout l'arriere),il est thermoformable.Sur le site il y a une video qui montre la pose(thermoformage à l'exterieur et pose à l'inteieur.A+
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty pose de film teinté sur les vitres

Message  diabolo13 Ven 5 Juin 2009 - 20:24

Voilà,c'est fait,je doit dire que pour les vitres latérale ça va pas mal il y a peut de formage à faire.Par contre pour la lunette arriére c'est pas la même j'ai mis un bon moment pour arriver à thermoformer le film,en plus la glace est pas trés accessible de l'interrieur(les rails de rideaux gênent) alors j'ai un peu galéré mais le résultat est pas mal ,il y a bien quelques tous petits defauts sur la lunette(je suis perfctioniste) mais pour une première c'est bien.Voilà le resultat[img]Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Dscf0411[/img][img]Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Dscf0412[/img]
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  cids07 Ven 5 Juin 2009 - 21:14

Bravo, en effet le résultat final à l'air plus qu'honorable... En tout cas tu as réalisé une belle économie.
Ce qui est sur, c'est que cet équipement est indispensable sur nos véhicules
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  le savs Dim 7 Juin 2009 - 23:46

Ouaip, encore une fois joli boulot!!! En plus ça lui donne de l'allure à ce MP ces vitres teintées....Par contre Diablo13, peux-tu donner plus d'info sur l'endroit ou tu as acheté les films (sur le net ou dans une boutique pres de chez toi???)
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  diabolo13 Lun 8 Juin 2009 - 7:51

Bonjour,achat sur le net,c'est indiquer plus haut dans mon premier message.A
diabolo13
diabolo13

Modèle : vito marco polo 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  Fat Boy Jim Mar 9 Juin 2009 - 11:29

Good job et belle économie par rapport au filmage par un pro !!!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  pasben39 Mar 9 Juin 2009 - 20:43

Oui, ça lui donne de l'allure... Moi ça me donne envie pour notre MP mais mon mari me dit qu'il faut que j'arrête de vous lire dans ce forum parce que ça en fait des idées et même si elles ne sont pas trop chères quand on les ajoute les unes aux autres ça finit par faire des sommes !!!
En tout cas ton film a un autre avantage, grâce à lui on aperçoit le photographe qui se reflète !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty pose de film à l'avant

Message  AR Mar 16 Juin 2009 - 16:25

Je compte faire surteinter mon MP chez un pro qui propose de le faire entièrement (le film à l'avant, plus clair, serait offert....c'est de la promo du moment) or le vendeur de mon MP m'avait conseiller de ne faire que les 3/4, car de nuit, il y aurait tous les reflets du tableau de bord sur les vitres avants, est-ce que quelqu'un à un retour sur expérience?. merci
AR
AR

Modèle : VIANO MP 2.2CDI 150CV de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  jeunal Ven 26 Juin 2009 - 22:14

AR a écrit:Je compte faire surteinter mon MP chez un pro qui propose de le faire entièrement (le film à l'avant, plus clair, serait offert....c'est de la promo du moment) or le vendeur de mon MP m'avait conseiller de ne faire que les 3/4, car de nuit, il y aurait tous les reflets du tableau de bord sur les vitres avants, est-ce que quelqu'un à un retour sur expérience?. merci

salut Ar,
alors est ce que tu t'es decidé de faire surteinter les vitres avants?
envoie nous de photos si c'est le cas.
avatar
jeunal

Modèle : viano MP 2,2 dci 2004 boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  vulcain Sam 27 Juin 2009 - 7:28

Quelle teinte as tu pris (5%, 10%,20%...), j'hesite a mettre du 5% car je crains qu'il fasse tres sombre à l'interieur
avatar
vulcain


Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  jeffaka Sam 27 Juin 2009 - 13:38

Alorsla felicitation!!!
J'ai essayer de poser du film sur les vitres laterales et franchement c'est super compliquer de le faire parfaitement. Par contre pour cet ete je vais le faire faire par un pro. le devis que g eut est de 450 euros.
jeffaka
jeffaka

Modèle : VIANO Marco polo 2.2L 150 ch 2005

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  andovai Jeu 9 Juil 2009 - 23:55

glasstint vous garantie la pose et le film voiture pour 10 ans...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Glasstint

Message  de valck Mar 24 Aoû 2010 - 23:03

Glasstint Annecy m'annonce 600 Euros juste pour le 3/4 arrière sur notre viano Suspect
J'arrive pas à comprendre les écarts de prix énormes d'un glasstint à l'autre.
C'est con que j'ai pas eu le temps mais en Espagne un pro pouvait me le faire pour environ 200 Euro.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  steflad Mer 25 Aoû 2010 - 9:05

bonjour, nous sur notre viano ça nous a couté ds les 500 euros pour faire les vitres arrieres en complet et vitre passager et conducteur teinte plus légère ( chez glasstint)
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  de valck Mer 25 Aoû 2010 - 11:29

Ben oui et pourtant Biarritz c'est au moin aussi cher qu'Annecy Rolling Eyes
Vais aller leur demander des explications... Wink
Merci pour l'info.

En + on a le meme Viano de la meme couleur Cool
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  GENERATIONFUN Mer 25 Aoû 2010 - 12:44

Bonjour DE VALCK et bienvenue sur ce forum. Very Happy
Nous sommes voisins , j'habite également Annecy et j'ai fais filmé les vitres de mon VMP en novembre 2009 chez Glasstint Annecy.
J'ai profité d'une "promo" pour faire l'intégralité du véhicule pour 500€.
Je pense que cette promo est reconduite chaque année à pareille période quand leur activité est moins soutenue.
Le résultat est excellent et je ne regrette pas mon argent.
Les 3/4 arrière sont filmés avec le film le plus foncé (3) et l'avant, y compris les petites vitres traingulaires en (1)
Je reviens d'un voyage en Norvège de trois semaines et nous avons pu grandement profiter des avantages de ces vitres teintées.
Au plaisir de te rencontrer avec ton bolide et ta petite famille.
N'hésistes pas à utiliser le mp (Mail privé) pour me contacter.
Cordialement






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  le savs Mer 25 Aoû 2010 - 18:10

GENERATIONFUN a écrit:
Je reviens d'un voyage en Norvège de trois semaines


Wahouu la Norvège!!! J'en rêve, raconte un peu ce que tu as fait......Que peut-on faire en 3 semaines, es-tu aller jusqu'aux Lofoten???? Comment y es tu aller, tout en voiture ou en Ferry?
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty dans le 64

Message  zigoziga Jeu 11 Nov 2010 - 21:45

bonsoir,
en ce moment chez Leclerc auto à Pau, y'a une offre jusqu'à fin novembre : 325 euros pour un vito.
zigoziga
zigoziga

Modèle : très mignon vito 2002 gris métallisé
Motorisation : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Dans le 31

Message  Pascool Ven 12 Nov 2010 - 18:06

J'ai un bon de réduction de 100€ pour le traitement d'un véhicule complet chez Glasstint à Toulouse. Si ça intéresse quelqu'un, je l'offre contre une binouze !!
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  de valck Dim 14 Nov 2010 - 0:40

Bon le RDV est pris: Ma femme amene le bus chez Glace teinte Smile Annecy mercredi.
Pour l'intégrale 570Euro avec le 3/4 arrière en teinte pas la plus foncée mais juste en dessous. Puis les vitres avant je sais pas trop c'est ma femme qui à choisie pale je me rend compte en écrivant ces lignes que c'est vachement risqué ça Shocked .... vais le recupérer avec des vitres rose Very Happy
Bon c'est pas donné mais j'ai aucune patience pour ces travaux ou la finition doit etre nikel pour un bon rendu.
Nous sommes voisins , j'habite également Annecy et j'ai fais filmé les vitres de mon VMP en novembre 2009 chez Glasstint Annecy.
C'est marrant le gars ce rappelait tres bien avoir fait ton bus Wink
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  de valck Mer 17 Nov 2010 - 18:00

ben voilà mon poloiste de mari...ton bô bus vert sort du garage avec ces vitres filmées...
et du coup j'ai flashé sur un rose bonbon des plus flashouille...tu vas adoré... clown
Mais voilà c'est ça même avoir l'amour du risque... mouah king
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  GENERATIONFUN Mer 17 Nov 2010 - 22:39

de valck a écrit:Bon le RDV est pris: Ma femme amene le bus chez Glace teinte Smile Annecy mercredi.
Pour l'intégrale 570Euro avec le 3/4 arrière en teinte pas la plus foncée mais juste en dessous. Puis les vitres avant je sais pas trop c'est ma femme qui à choisie pale je me rend compte en écrivant ces lignes que c'est vachement risqué ça Shocked .... vais le recupérer avec des vitres rose Very Happy
Bon c'est pas donné mais j'ai aucune patience pour ces travaux ou la finition doit etre nikel pour un bon rendu.
C'est marrant le gars ce rappelait tres bien avoir fait ton bus Wink

Mon bus est assez reconnaissable car il arbore une jolie robe jaune.Les vitres teintées lui vont comme un gant.
Au passage, en une année, la facture sur cette prestation identique à pris 70€.

Une petite photo du rendu sur ton bus vert.

En voici une de mon "bus".
Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Img_2610


Shocked






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito. Empty Re: Tarif pour faire filmer les vitres d'un vito.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum