Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Siège passager arrière + extension de lit

4 participants

Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Siège passager arrière + extension de lit

Message  lebretla Jeu 27 Sep 2012 - 7:10

Bonjour,
Pour mon Vito F, je cherche le 7ème siége passager (qui vient a la place du strapontin coté porte coulissante) ainsi que l'extension de lit qui se trouve dans le coffre.

Si vous voyez ça passer, faites moi signe.

A défault, si vous voyez une banquette arrière compléte de Vito F, pourquoi pas Wink

Merci
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  gothorax Jeu 27 Sep 2012 - 7:45

tiens ya sa la http://marcopolo.superforum.fr/t3380-vds-assise-supplementaire-derriere-le-siege-conducteur-du-vito-f

sur le forum et aussi sur leboncoin

wahouuuuu cette rapidité je m épate des fois
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  lebretla Jeu 27 Sep 2012 - 7:58

un peu trop vite cette fois ci, c'est le siège que je cherche, le strapontin qui est en vente, je l'ai déjà Wink

merci quand même

on le voi par ex. sur cette photo :
http://www.flickr.com/photos/63961668@N00/4502980823/
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  gothorax Jeu 27 Sep 2012 - 8:26

hummm trop rapide , pour le siege sa doit etre plus dur a trouver , j en ai vu de temp en temp sur leboncoin mais pas souvent , c est le meme que celui qui est derriere le conducteur en fait

l ancien proprio de mon vito loué le sien a un autre proprio de vito f pour que le gars puisse partir a 7 personnes
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  lebretla Jeu 27 Sep 2012 - 8:38

le même mais pas tout a fait, il est inversé ==> les fixations, l'accoudoir et la ceinture sont a l'opposé, on ne peut donc pas "tout simplement" acheter un siège existant qui se trouve derrière le conducteur. C'est une réf a part.

d'ailleur celui qui est en photo est le même donc pas inversé. je vais essayer de trouver une photo du siège "officiel" Wink

voilà : http://www.flickr.com/photos/63961668@N00/4503620504/
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  Sebscha Ven 28 Sep 2012 - 4:31

Salut,

C'est vrai l'accoudoir est inversé. Je l'ai sur mon F et malheureusement pour toi Lebretla je ne le vends pas.

Par contre qu'est-ce qu'on est mal assis sur ces siège (ils ne s'incline pas). Je plains les pauvres qui partent en voyage assis dedans.

Et en plus ce siège mange vraiment de la place (en fait je l'enlève très souvent ... mais bon je le garde pour une éventuelle revente du véhicule).

Ce soir je te mets une photo du mien si tu veux une photo du siège "officiel".
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  lebretla Ven 28 Sep 2012 - 5:57

je veux bien une photo du siège pour montrer la différence.

Je sais que ces sièges ne sont pas super confortables mais c'est surtout pour siège d'appoint pour des petits trajets quand j'ai la famille qui descend en WE chez nous, ça évite de prendre 2 voitures lorsqu'on est 6 ou 7.

lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  Sebscha Sam 29 Sep 2012 - 3:58

Chose promise, Chose due !
Siège passager arrière + extension de lit Langag13
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  boarderlines Mar 2 Oct 2012 - 0:18

hello,

je vend le miens,

l'annonce est dans les petites annonces.
Je te laisse me contacter par MP
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  boarderlines Jeu 4 Oct 2012 - 11:42

je viens de lire plus precisement le message au dessus.
Mise a part le coté esthetique , le siege est compatible pour se monter coté droit ou gauche sans souci car la ceinture est completement intégré au siege.
seule l'accoudoir est de l'autre coté. ce qui ne change pas grand chose en soit car tu n'en a pas coté porte de toute facon.

Dis moi si tu es interessé par le mien,

A+
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Siège passager arrière + extension de lit Empty Re: Siège passager arrière + extension de lit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum