Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC.

3 participants

Aller en bas

recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC. Empty recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC.

Message  penkalet Jeu 13 Sep 2012 - 0:55

C'est une annonce de diego garcia qui me la envoyé par MP

Je la poste ici et je crois que justement il y a un vendeur de jantes/pneus cheers
diego garcia a écrit:Bonjour a tous, toutes !

Je suis a al recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC.

Si je dois acheter neuf, avez vous un fournisseur a recommander ??

Merci pour votre réponse !

Amitiés.

Alors si vous êtes intéressé par l'annonce il vaut mieux envoyer un message à diego plutôt qu'à moi Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC. Empty Re: recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC.

Message  oeildenuit Jeu 13 Sep 2012 - 1:08

Ben moi ce sont des pneus été neufs...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC. Empty Pneus et jantes Viano Marco Polo

Message  Techy Ven 25 Avr 2014 - 12:41

Ce post est vieux, mais il n'y a pas de mal a réveiller un vieux Post si son titre correspond?!:
Mon expérience en 2014: Ayant acheté un Viano MP à Mr Scholz, je lui ai demandé de me vendre, 2 mois après en supplémen,t 4 roues montées avec pneu été neufs sur jantes d'occasion. Sa proposition de prix étant très raisonnable, je les lui ai acheté, et cerise sur le MP: elles m'ont été livrées gracieusement à la maison. Je ne fais pas de pub. Juste une info.
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC. Empty Re: recherche de 4 pneus hivers avec les jantes pour un VIANO MP 4MATIC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum