Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

+7
JEPIDO
Anthonydu17
colombe
Etoile 29
Durdur
VonZipper
david85
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Sam 8 Sep 2012 - 19:06

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la référence de l'embout en plastique qui sert à clipser la douchette ?

En effet par inadvertance j'ai cassé cet embout !! Crying or Very sad
En parcourant le forum (où on trouve tout) j'ai vu que certains (alors qu'ils n'avaient pas cassé celui d'origine), ont préféré le remplacer par un plus solide vendu sur ce site :
http://www.v-klasse-presser.de/shop/Scripts/prodView.asp?idproduct=254

Toutefois si quelqu'un à la référence je la veux bien, sinon je contacterai Etoile29 qui saura probablement faire le travail de mon magasinier....

David ;
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Lun 10 Sep 2012 - 11:18

De mémoire, MB/Westfalia ne détaille pas ... C'est embout + douchette à 50 € ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Lun 10 Sep 2012 - 12:01

Merci Vz, je vais donc le commander sur le site dont parlait Jousseran...
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Durdur Dim 16 Sep 2012 - 21:16

Bjr
J'ai aussi cassé ce connecteur et l'ai remplacé par un connecteur "Orion" pour l'air comprimé. C'est également en nickel chromé et se trouve chez tous les détaillants de compresseur. Celà fonctionne a merveille.
Durdur
Durdur

Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Lun 17 Sep 2012 - 9:17

Merci pour le tuyau .... Nickel Chrome cheers

clown
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Etoile 29 Lun 17 Sep 2012 - 10:58

Le raccord se détail, de plus il est disponnible chez Mercedes-Benz au prix de 48.45 ht.

[img]Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Raccorddouchedavid85[/img]

Very Happy






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Lun 17 Sep 2012 - 11:54

Suspect T'es sûr de ton coup, Etoile ?.... 48.45 €HT c'est le prix du Raccord+ douchette ... je ne pense pas que vous détaillez le raccord ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Etoile 29 Lun 17 Sep 2012 - 13:52

Je pense que c' est que le raccord de plus en designation il donne " accoupplement" et les dimension du colis : 6,000/2,000/2,000 (en cm)confirme la vus eclatée Wink






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Lun 17 Sep 2012 - 14:16

Tu parles de cette vue là, et du n°32 peut être ?
Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Eau_pr10

48,45€HT, c'est le prix que j'ai payé le raccord avec la douchette Twisted Evil
Le n°32 est celui en place sur le camion et non celui (femelle) plus fragile de la douchette ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Lun 17 Sep 2012 - 17:42

Tout d'abord merci à tous ceux qui répondent à cette question !

Pour aller dans le sens de Vz, Etoile 29 es-tu sûr de la pièce que tu proposes ?
En effet comme le montre le lien où Josseran a acheté son raccord, il y a 2 pièces : l'une qui permet de faire venir se clipser la douchette (celle que j'ai cassée) partie extérieure et une autre qui rentre dans le tuyau derrère le petit meuble qui tourne (j'espère que vous me suivez).
Une fois le raccord cassé, il ne me reste aujourd'hui qu'un seul embout blanc en plastique avec à l'extrémité un joint et surlequel il y a quelques petits trous. Je ne peux donc pas venir emboiter la douchette sans un raccord, mais pas mettre non plus n'importe quel raccord puisque cet embout est lisse !
Je me permets donc, Etoile 29 de mettre ce lien pour que mes explications deviennet soudainement plus claires : http://www.v-klasse-presser.de/shop/Scripts/prodView.asp?idproduct=254
Peut-être faut-il une autre pièce en plus de celle de la N°32 ?

Affaire à suivre... Shocked
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Durdur Lun 17 Sep 2012 - 22:34

9 € le raccord Orion
Durdur
Durdur

Modèle : MP 2007 2.2 CDI 150 CV
Motorisation : 150 CV BM

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Etoile 29 Mar 18 Sep 2012 - 11:38

Dans le doute, je me range à l' avis de VZ ...
Après il est étonnant qu'il ne représente pas la douchette, mais bon ce ne serait pas la première fois...






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Mar 18 Sep 2012 - 11:57

La douchette est un accessoire vendu par/et avec une réf. Westfalia : 282002248020 . Elle était dans le catalogue Westfalia (comme le translift et autres accessoires atypiques) même si elle est commandable dans les concessions Mercedes ... elle comprend une douchette toute bête avec son flexible et le fameux raccord qui vient se clipser sur la tétine/raccord antiretour qui se situe dans le coffre du marco polo (la fameuse pièce n°32) ....

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Img_8710

La douchette (+ flexible et raccord plastique à clipser) coute dans les 50€TTC ...
Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Img_8711

Le raccord tétine qui est dans le coffre du marco polo (la pièce n°32), bin j'ai aucune idée du prix ... mais je ne pense pas qu'il y ait des pbs sur cette pièce ...

Vz


Dernière édition par VonZipper le Mar 18 Sep 2012 - 13:17, édité 1 fois






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 12:02

Tu veux parler de la n°33, non ? pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Mar 18 Sep 2012 - 12:54

pffff , merci JM ... y 'en a qu'un qui suit ..... Suspect

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Etoile 29 Mar 18 Sep 2012 - 14:30

En fait pour moi la pièce N°32 c' est le raccord qui est sur le placard situé sur l' interrupteur. Question

De plus la pièce N°33 c' est un "support" qui est associé à 4 vis M6x18. Je penche pur la fixation du réservoir d' eau propre... study






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Mar 18 Sep 2012 - 15:03

C'est bien ce que je disais ... Rolling Eyes

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 15:30

Non mais moi, le n°33, c'était une ânerie ... clown
C'étair juste pour rire ... Rolling Eyes
m
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Mar 18 Sep 2012 - 16:06

La pièce prise en photo par Vz (celle que j'ai cassée) la N° 32 donc coûte selon MB 50,51 € TTC
Je vais donc préférer celle achetée par Josseran (moins chère et plus solide)...
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Mar 18 Sep 2012 - 16:20

JM a écrit:Non mais moi, le n°33, c'était une ânerie ... clown

Rolling Eyes c'est bien ce que je disais ....

C'est pour voir qui suit .... clown

@ david: celle que tu as cassée n'est pas la n°32 mais bien celle qui est livrée avec la douchette .... elle ne se détaille pas chez MB .... 50€51 c'est la pièce plastique ET la douchette ....

La n° 32, c'est la partie fixe qui est dans le coffre au dessus de l'interrupteur....

Qu'est ce que je disais Rolling Eyes

Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Et pour le joint ?

Message  colombe Lun 24 Sep 2012 - 23:03

Je viens de laisser un petit message pour dire que j'ai toute les peines du monde à trouver le joint noir que l'on aperçoit sur la photo
Ceux que je trouve dans le commerce sont toujours un poil trop gros ce qui rend le raccordement du flexible assez difficile. Et surtout, débrancher le tuyau devient vraiment très délicat si on ne veut pas tout arracher... Une idée pour trouver le bon diamètre ? Merci !

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Img_8710
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Ven 28 Sep 2012 - 18:48

Pour conclure le post que j'ai ouvert, je veux d'abord m'excuser car à cause de ma question, maladroite, j'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie, mais finalement personne à tort et tout le monde à raison.
Je m'explique la pièce que j'ai cassée est bien la pièce n° 32 comme le montre le schéma mis ici par Etoile 29 soit le raccord malle dans lequel vient se clipser le raccord femelle qui se trouve à l'extrémité du flexible de la douchette. Et comme le précise VZ ce raccord ne se détail pas chez MB.
Enfin deux autres solution m'ont été proposées une par Durdur (pas chère) qui consiste à acheter un raccord rapide type "orion" femelle pour 6,80 € auquel il faut ajouter un adaptateur 1/4 " (si le raccord orion a une entree 1/4") pour tuyau souple, cela permet de fixer le tuyau d'arrivée d'eau a l'interieur du camion sur la paroi en plastique (coté bouteille de gaz). Le raccord "orion " se fixant coté exterieur de la paroi et ensuite remplacer le connecteur de la douchette par un raccord "orion" male metallique / 1/2 " (qui rentrera dans le raccord femelle fixé sur la paroi).
La dernière solution que je ne peux pas garantir, celle proposée par Josseran sur le lien suivant : http://www.v-klasse-presser.de/shop/Scripts/prodView.asp?idproduct=254
En effet une fois cette pièce acquise il vous faudra trouver le raccord femelle mais je ne sais pas où il se trouve....

Quant à moi j'ai choisi la solution que j'ai trouvée la plus simple, celle d'acheter chez MB la pièce n°32 référencée par Etoile 29 pour 57.95 € TTC. Seul bémol la pièce n'est pas disponible. Vous obtiendrez le délais qu'une fois la pièce commandée...

Merci à tous.

David ;
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VonZipper Ven 28 Sep 2012 - 20:38

Merci pour ton retour .... Je pense que, à ta place, j'aurai choisi de changer l'ensemble male/femelle par du nickel Chrome pour le même prix que le mâle plastoc de chez Merco. Mais bon, chacun fait comme il veut ou peut ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Anthonydu17 Jeu 4 Oct 2012 - 21:48

Et bien même souci pour moi. Je viens de recevoir la douchette westfalia commandée chez autotransfair et là je branche dans la fameuse pièce n°32. Résultat : belle fuite au niveau de la pièce n°32.

Je vais essayer de changer le joint mais avec ma chance légendaire, je pense etre bon pour changer le tout...!

Grhhhh
Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Anthonydu17 Ven 5 Oct 2012 - 10:14

david85 a écrit:Pour conclure le post que j'ai ouvert, je veux d'abord m'excuser car à cause de ma question, maladroite, j'ai eu beaucoup de réponses et je vous en remercie, mais finalement personne à tort et tout le monde à raison.
Je m'explique la pièce que j'ai cassée est bien la pièce n° 32 comme le montre le schéma mis ici par Etoile 29 soit le raccord malle dans lequel vient se clipser le raccord femelle qui se trouve à l'extrémité du flexible de la douchette. Et comme le précise VZ ce raccord ne se détail pas chez MB.
Enfin deux autres solution m'ont été proposées une par Durdur (pas chère) qui consiste à acheter un raccord rapide type "orion" femelle pour 6,80 € auquel il faut ajouter un adaptateur 1/4 " (si le raccord orion a une entree 1/4") pour tuyau souple, cela permet de fixer le tuyau d'arrivée d'eau a l'interieur du camion sur la paroi en plastique (coté bouteille de gaz). Le raccord "orion " se fixant coté exterieur de la paroi et ensuite remplacer le connecteur de la douchette par un raccord "orion" male metallique / 1/2 " (qui rentrera dans le raccord femelle fixé sur la paroi).
La dernière solution que je ne peux pas garantir, celle proposée par Josseran sur le lien suivant : http://www.v-klasse-presser.de/shop/Scripts/prodView.asp?idproduct=254
En effet une fois cette pièce acquise il vous faudra trouver le raccord femelle mais je ne sais pas où il se trouve....

Quant à moi j'ai choisi la solution que j'ai trouvée la plus simple, celle d'acheter chez MB la pièce n°32 référencée par Etoile 29 pour 57.95 € TTC. Seul bémol la pièce n'est pas disponible. Vous obtiendrez le délais qu'une fois la pièce commandée...

Merci à tous.

David ;

Salut David85, Laughing

As tu des news concernant le délai de livraison de la fameuse pièce N°32 commandée chez MB ?

Merci
Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  david85 Ven 5 Oct 2012 - 15:36

Salut Anthonydu17,

J'ai passé commande le 27/09 et devais le réceptionner le 05/10 ! Or il y a un problème quelque part Twisted Evil
Donc nouvelle commande pour une réception annoncée le 12/10 !!
Si tu dois utiliser la douchette rapidement la commande du raccord malle MB risque donc de te poser quelques problèmes... Si tu n'es pas trop pressé alors c'est une bonne solution ! Quoi qu'il en soit avec le raccord femelle MB tu as soit le choix d'acheter un raccord malle MB ou alors de tous modifier y compris la douche (pommeau et flexible) comme je l'explique plus haut dans le post. A toi de voir.
Je t'en dirais plus la semaine prochaine...

David ;
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Anthonydu17 Sam 6 Oct 2012 - 15:20

merci de ta réponse David,Laughing

je pense acheter la pièce ultérieurement.

Anthony
Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  JEPIDO Sam 14 Mar 2015 - 9:58

Durdur a écrit:Bjr
J'ai aussi cassé ce connecteur et l'ai remplacé par un connecteur "Orion" pour l'air comprimé. C'est également en nickel chromé et se trouve chez tous les détaillants de compresseur. Celà fonctionne a merveille.

Durdur a écrit:9 € le raccord Orion

Bonjour Durdur,

peut on avoir un peu plus de précisions sur ce système pour la douchette ? (Nous sommes un peu perdus avec tout ce que nous lisons sur la douchette).  Question  

Avec cet embout, il nous suffit d'acheter une douchette quelconque, de la raccorder à l' "embout de compresseur" puis de relier le tout à la sortie du véhicule ???

Merci beaucoup pour la réponse.

Jépido
JEPIDO
JEPIDO

Modèle : Marco Polo noir
Motorisation : V6 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VinceOfVersailles Lun 23 Mar 2015 - 14:21

Jepido, tu peux trouver un embout qui se plug directement sur ta sortie arrière, ceci dans le marco Razz

tu trouveras un post la dessus avec la Ref

et ensuite tu connectes une douchette special camping car ou une classique suivant l'embout de sortie en 12/17 ou 15/21.
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  VinceOfVersailles Lun 23 Mar 2015 - 14:24

VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure Empty Re: Adaptateur en plastique d'origine pour la douchette extérieure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum