Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

+2
brit
COQ6GRU
6 participants

Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  COQ6GRU Jeu 6 Sep 2012 - 7:45

Bonjour,

Nous vendons (ou échangeons) notre Marco Polo

Pour les détails, voir l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/362840472.htm?ca=12_s

Bien Cordialement
avatar
COQ6GRU

Modèle : MP 2011 option banquette 2 places, attelage et chauffage auxiliaire VENDU
EN RECHERCHE D'UN VEHICULE COMPACT AVEC 5 COUCHAGES
Motorisation : 2.2 cdi 163cv

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 8:08

Ben si c'est pour l'échanger contre un autre Viano MP en 5 places, pourquoi tu ne fais pas installer le rail supplémentaire par MB pour pouvoir mettre le siège supplémentaire ? Shocked
Comprends pas, mais bonne vente, le prix est intéressant !
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  brit Jeu 6 Sep 2012 - 8:17

Et tu ne l'échanges pas contre une Matiz de même couleur ? What a Face

Non ? Crying or Very sad

Bon ben je Arrow






A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Photographe02Comment mettre des photos !!! A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  COQ6GRU Jeu 6 Sep 2012 - 8:24

J'aimerais bien un montage "sorti d'usine". Les mécanos MB ne font pas ça tous les jours...

Si l'annonce ne "mordais" pas, je sais que je ne devrais pas avoir trop de difficultés à vendre ma banquette supplémentaire si je changeais d'avis.

avatar
COQ6GRU

Modèle : MP 2011 option banquette 2 places, attelage et chauffage auxiliaire VENDU
EN RECHERCHE D'UN VEHICULE COMPACT AVEC 5 COUCHAGES
Motorisation : 2.2 cdi 163cv

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  COQ6GRU Jeu 6 Sep 2012 - 9:13

@ Brit : ni Matiz, ni moto (on vient de me le proposer), ni vélo, avion, brouette, tracteur, trottinette... on veut seulement un Marco!
avatar
COQ6GRU

Modèle : MP 2011 option banquette 2 places, attelage et chauffage auxiliaire VENDU
EN RECHERCHE D'UN VEHICULE COMPACT AVEC 5 COUCHAGES
Motorisation : 2.2 cdi 163cv

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 9:31

Et contre la liste de spots de Chewie ... clown
Bon ok, je Arrow
jm
PS : Le garage MB de Khel (qui touche Strasbourg du coté allemand), semble le faire très souvent ... mais c'est sur, c'est pas la porte à coté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Tsu Jeu 6 Sep 2012 - 10:21

avec siège monté origine Mercedes, pas de rail rajouté par un bricoleur!
ok, j'te propose pas le mien alors...
Bien que je reste persuadé que les travaux de certain "bricoleurs" d'ici sont largement plus sûr que certain bricolage de mecanos de chez Benz ... Arrow


Dernière édition par Tsu le Jeu 6 Sep 2012 - 10:31, édité 1 fois
Tsu
Tsu

Modèle : Viano Marco Polo 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 10:27

T'es "Un peu déçu" ? ... pale
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Pascool Ven 7 Sep 2012 - 2:22

La seule motivation pour la vente, c'est ce fameux rail ?! Shocked






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  LtDan Ven 7 Sep 2012 - 5:19

"Pas assez rentable"? A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) B0211
LtDan
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  COQ6GRU Ven 7 Sep 2012 - 17:58

Ben ouais, c'est ce fameux rail... et la vente de la banquette... et l'achat du siège!

Si je trouve un échange, tant mieux (mais je n'ai pas vu grand chose sur le marché) ... sinon je vends ou je fais faire les "travaux".

Je suis à la recherche d'espace donc un Viano Fun, nouveau modèle, avec toit relevable et bloc cuisine peut aussi m'intéresser (nous sommes 2 adultes et 3 jeunes enfants).

Penkalet avait pourtant prévenu que la banquette additionnelle est lourde et prend de la place!

@LtDan et JM : Pour la rentabilité, y a l'immobilier, mais c'est tous les ans en vacances au même endroit... et pas le plaisir de chercher les spots dodo ;-)
avatar
COQ6GRU

Modèle : MP 2011 option banquette 2 places, attelage et chauffage auxiliaire VENDU
EN RECHERCHE D'UN VEHICULE COMPACT AVEC 5 COUCHAGES
Motorisation : 2.2 cdi 163cv

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 10:07

Je la dit pourtant depuis longtemps ... le 5ième siège c'est meiux que le banquette (saud quant on est 6 ... What a Face )
Je le sais j'ai eut la banquette sur mon 1er MP et le 5ième siège sur celui d'aujourd'hui ...
Pourquoi personne ne m'écoute ? Evil or Very Mad
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  VonZipper Lun 10 Sep 2012 - 3:31

JM a écrit:Je la dit pourtant depuis longtemps ... le 5ième siège c'est meiux que le banquette (saud quant on est 6 ... What a Face )
Je le sais j'ai eut la banquette sur mon 1er MP et le 5ième siège sur celui d'aujourd'hui ...
Pourquoi personne ne m'écoute ? Evil or Very Mad
jm

A ton avis clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible) Empty Re: A vendre Marco Polo 2011, 6 places (échange possible)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum