Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

3 participants

Aller en bas

Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Empty Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

Message  LtDan Dim 2 Sep 2012 - 8:54

Bonjour,
Aprés notre séjour dans le Beaufortain (voir ici) nous sommes allés dans le Queyras, tout d'abord à Aiguilles, au camping des Jorets situé sur la route d'Abries au milieu d'une forêt de mélèzes, près du torrent du Guil. Puis à Ceillac ensuite, un peu plus bas, au camping Municipal des Moutets, un peu venteux, les adeptes du vol libre connaissent certainement, il y a un champ école.

2 campings municipaux simples mais calmes et confortables, que je recommande pour leur situation et la cordialité de leur accueil. Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas fréquenté que des campings supers durant ce séjour, mais je ne commente que ceux que je recommande, en fonction de mes goûts personnels bien entendu.

LtDan




Dernière édition par LtDan le Lun 3 Sep 2012 - 13:57, édité 1 fois (Raison : correction)
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Empty Re: Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

Message  VonZipper Mer 5 Sep 2012 - 6:22

Magnifiques photos ... Je comprends d'où vient l'inspiration bucolique de ton poème ... Twisted Evil

Magnifique représentation des possibilités de la boite à bonheur ... cheers

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Empty Re: Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

Message  argynis Mer 5 Sep 2012 - 7:25

Magnifiques, tes parfums alpestres, merci et bravo. Et puis, cette mise en image...
Ah, encore une chose LtDan, ton avatar sonne une grosse cloche: q.q. chose à voir avec notre copain ci-dessous?
Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Forres10



argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Empty Re: Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

Message  LtDan Mer 5 Sep 2012 - 12:40

Bonsoir,
moi ça serait plutôt cela : (voir le site http://www.garysinise-fr.com)

mais on m'appelait LtDan bien avant forest gump (mon prénom est daniel et je fais partie de la génération du SN obligatoire).
LtDan

P/S : Pour ceux que ça intéresse, je conseille le site de ses fans ici.
LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Séjour en MP dans le Queyras (Photos) Empty Re: Séjour en MP dans le Queyras (Photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum