-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

système de frein d'origine. Vito MP 2000

2 participants

Aller en bas

système de frein d'origine. Vito MP 2000 Empty système de frein d'origine. Vito MP 2000

Message  Jé Jeu 30 Aoû 2012 - 5:38

Bonjour,
je dois changer disques et plaquettes avant sur mon vito MP de 2000. Savez vous e système de frein quil y a dessus. Je pense que c'est le système bosch, mais sans certitude et je voudrai passer une commande rapidos sans etre obligé de démonter pour voir le type d'étrier...

Si quelqu'una une info...
Merci!
+
Jé

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

système de frein d'origine. Vito MP 2000 Empty Re: système de frein d'origine. Vito MP 2000

Message  VonZipper Jeu 30 Aoû 2012 - 12:55

Franchement, tu as intérêt à démonter une roue pour vérifier car même pour un modèle défini, les montages peuvent être différent ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

système de frein d'origine. Vito MP 2000 Empty réponse

Message  Jé Lun 3 Sep 2012 - 9:12

Salut,

bon ben en fait j'ai démonté pour regardé, et c'était un système Bosch! mais c'est vrai que le mieux est de regarder car si le véhicule a été modifiés!

@+
Jé

Modèle : Vito Marco Polo
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

système de frein d'origine. Vito MP 2000 Empty Re: système de frein d'origine. Vito MP 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum