Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

3 participants

Aller en bas

Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet Empty Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

Message  cids07 Mer 27 Mai 2009 - 12:52

Toujours dans le cadre de la préparation de notre WE (qui s'annonce ensoleillé !! sunny sunny ), je suis à la recherche d'un endroit sympa, si possible au bord de la mer, où l'on pourrait passer la nuit dans le secteur de bénodet...

D'avance merci
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet Empty Re: Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

Message  penkalet Mer 27 Mai 2009 - 15:20

Tout comme Concarneau, je ne connais pas vraiment de coin prescis où se poser en camion (et pourtant je suis le "régional" de l'étape) mais le finistère sud je connais surtout par la mer pour l'avoir pratiqué de nombreuse fois en bateau, mais je suis sûr que tu trouveras facilement des bons coins !! Toute la côte est magnifique !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet Empty Re: Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

Message  ALFAR Mer 27 Mai 2009 - 15:28

A Bénodet, je connais bien la plage de kerler (naturiste) possédant un grand parking très frequenté la journée mais tranquile la nuit: accès par la route de la Forêt Fouesnant un peu avant la pointe de Mousterlin (site de la mer blanche)
Mais pour les couchers de soleil "plein ouest" rien ne vaut la pointe de Penmarc'h, ( 20' de Bénodet) du phare d'Eckmûhl et en remontant la baie d'Audierne. Parking pour camping car sur la plage de Plovan dont un limité à 2m idéal pour les MP. (bruit du ressac important la nuit)i
ALFAR
ALFAR

Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006

Revenir en haut Aller en bas

Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet Empty Re: Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

Message  cids07 Jeu 28 Mai 2009 - 11:01

penkalet a écrit: et pourtant je suis le "régional" de l'étape

C'est clair qu'en postant ce sujet, je pensais au moins avoir une réponse de ta part Penkalet, en ta qualité de régional de l'étape... pour un autre coin peut etre. Pour les coins bateau je suis aussi preneur, meme si je n'ai jamais osé faire le tour de la bretagne avec mon petit Brio !! Un jour peut etre pirat

Mais ce WE c'est en MP, alors merci ALFAR pour tes informations
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet Empty Re: Coin sympa pour passer la nuit vers bénodet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum