Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

+2
VonZipper
david85
6 participants

Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  david85 Dim 5 Aoû 2012 - 10:30

Bonjour,

Je souhaiterais remplacer mon autoradio d'origine par un autre.
D'après le post de TSU j'ai besoin d'un adaptateur pour l'encastrer.
Tsu a écrit:Alors, pour ma part, c'est un Kenwood KDC-BT6544U.
d'ocaz sur le bon coin, j'ai choisi celui car: Bluetooth intégré, usb et télécommande. Et cerise sur le gâteau, il a un dsp avec une fonction qui améliore le son pour chaque type de voiture et il y a la catégorie Van !! Wink

Il m'a fallu un adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din: 14,60€ chez Merco

Autre chose, j'ai commandé l'interface de commande au volant, je m'était renseigné avant que celui ci soit bien compatible avec les Viano.

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Imag0030dn

Mon magasinier peine à trouver la référence de l'adaptateur. Le seul document qu'il ait pu me fournir montre plusieurs pièces mais il n'ai pas sûr que la pièce N° 25 soit la bonne.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Interf11
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  VonZipper Lun 6 Aoû 2012 - 2:14

Tout dépend du modèle d'origine que tu as et de ce que tu veux mettre après ... et où .... (en bas , en haut)
Si tu as le sound5, je dirai que c'est plutôt le n°23 (A2038202914) dont tu as besoin pour mettre un autoradio classique à la place en conservant le petit vide poche en dessous.
Après il existe des double racks :
adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Rackdo10

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  Alain_78 Lun 6 Aoû 2012 - 4:46

Je suis très intéressé par ta recherche David .
J'ai un sound5 d'origine.
Ton magasinier c'est mercos ?

Chez Norauto ils n'ont pas trouvé.

Alain
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  david85 Lun 6 Aoû 2012 - 10:16

Merci VZ,

J'ai un poste audio 30 et je souhaite mettre un poste classique tout en voulant conserver le vide poche en dessous. Donc le n°23 semble en effet correspondre.

Je vais aller voir le magasinier (Mercedes) pour commander la pièce et dès la réception je pourrais te confirmer ça Alain_78 !

Encore merci Very Happy
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  Alain_78 Lun 6 Aoû 2012 - 11:20

Merci David cheers
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Adaptateur radio

Message  VIEJO Jacky Mar 21 Aoû 2012 - 2:11

Bonjour,

J'ai aussi le problème. Je dispose d'un excellent poste ALPINE que je voudrais brancher à la place de l'existant.
Peux tu m'indiquer où je peux trouver l'adaptateur de façade et si il fautr d'autres choses pour ce changement,

Cordialement

Jacky





avatar
VIEJO Jacky

Modèle : MARCO POLO 2010

Motorisation : 2,2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  david85 Ven 31 Aoû 2012 - 11:30

Bonjour,

Pour répondre un peu tardivement, et je m'en excuse, à Allain 78 et Jacky, mais vous allez comprendre pourquoi, j'ai eu quelques problèmes que je n'avais évidement pas prévus...
Concernant la pièce permettant d'insérer le poste d'autoradio à la place de celui d'origine la pièce n° 23 comme le disait VZ est bien la bonne, soit la référence : A2038202914 Coût : 50,87 €
Voilà à quoi cela ressemble :
adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din 100_3415

Toutefois, rien ne fonctionne ! Evil or Very Mad
En effet, lorsque je branche le nouvel autoradio à la connectique du Viano, cela ne fonctionne pas.
J'ai donc cherché en vain, un faisceau iso mais je n'ai rien trouvé Crying or Very sad

En ce qui concerne, vos attentes vous pouvez donc commander cette pièce pour y insérer votre autoradio.
Je vais poster par ailleurs sur le forum une question pour savoir où je peux acheter ce faisceau car mon magasinier encore une fois ne m'a pas été d'un grand secours...

A +
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  VonZipper Ven 31 Aoû 2012 - 15:11

Merci pour ton retour, c'est un premier bon point ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  Alain_78 Ven 31 Aoû 2012 - 18:49

Merci David,

J' attend la suite avec impatience.
Alain_78
Alain_78

Modèle : Viano marcopolo 2014 , 6 places , gris galet.
Motorisation : 2,2 163cv boite auto

http://levacher.alain.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  david85 Sam 1 Sep 2012 - 0:46

Pour la suite, Allain, j'ai aussi commandé cette pièce mais qui pour le moment ne m'est d'aucune utilité, puisque comme tu l'as compris, mon problème est maintenant d'ordre électrique...
http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-mercedes-classe-c-clk-00-04-w202-w203-w209-viano-vito-w369-r-10336.html
Tu dois pouvoir la commander directement chez MB, mais il fallait encore une référence, que je n'avais pas, naturellement !
Avec ces deux pièces, l'autoradio est bien fixé, et complètement intégré à la console...

J'espère que tu ne connaîtras pas de soucis électriques...

David ;
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  expory Dim 3 Fév 2019 - 9:53

Sujet super intéressant, je regarde actuellement pour changer l'autoradio d'origine. J'ai le GPS sur celui d'origine mais il manque un USB pour les musiques ..

Je me pose la question entre mettre un DIN2 qui dans tous les cas utilise un téléphone portable pour avoir une connexion Internet et donc la navigation OU un DIN1 pour avoir une sortie USB en façade et le bluetooth et ainsi utiliser le téléphone portable pour faire navigation....

Qu'avez-vous choisi ? Quels sont vos retours ?
expory
expory

Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  Guidosss13 Lun 4 Fév 2019 - 0:53

salut
pour moi j'ai fais le choix 2
adaptateur 1DIN , j'ai remis le magasin a cd en bas et acheter un poste BT pour la musique en sachant qu'il y a aussi en facade une prise USB et un aux
pour le moment je regrette pas mon choix puisque je prends waze sur un tel voir meme appli michelin (pour les itineraires decouvertes !, pas encore essayé)
voila

ps: y a aussi le prix qui est rentré en compte c beaucoup moins cher :-)
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din Empty Re: adaptateur de façade pour autoradio standard 1 din

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum