-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Futur membre

3 participants

Aller en bas

Futur membre Empty Futur membre

Message  Merco Paulo Jeu 19 Juil 2012 - 5:22


Bonjour
J'ai campé enfant et ado avec mes parents en caravane dès les années 60, puis jeune marié et ensuite avec les enfants jusque dans les années 80.
La retraite arrivée et les enfants envolés le virus a resurgi, aussi nous sommes devenus néo campingcaristes (septembre 2009) possesseur d'un Roller Team Granduca 205 P d'occasion de 2008.
Nous avons vite craqué sur un Esterel 37 TB de 2005 sur Mercedes 316 cdi avec 40000 kms environ en mars 2010 chez notre concessionnaire voisin "Cévennes Caravanes"......

Nous avons parcouru depuis environ 10000kms des lacs italiens aux châteaux de la Loire..............sans oublier des coins plus proche comme le Lubéron..
Membre du forum Rapido (Esterel faisant partie de la famille) et aussi du Club des Porteurs Mercédès j'ai découvert aujourd'hui ce forum et me voilà parmi vous.
Bonne journée
Alain
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre Empty Re: Futur membre

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 3:10

Et bienvenu alors !
L'Esterel c'est la classe grand modeèle non ? Euh, TROP GRAND modèle peut-être ... Cool
A+, JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur membre Empty Re: Futur membre

Message  Merco Paulo Ven 20 Juil 2012 - 4:47

Bonjour
JM
Merci pour tes messages
L'Esterel de 2005 acheté d'occase en 2010 nous a entièrement satisfait surtout à 2 malgré la taille mais il faut partir mini 8/10 jours pour apprécier, enfin c'est notre point de vue. La taille on s'y fait puisque nous étions passé de 6.45 à 7.13m ...
que ce soit à l'étape ou sur la route.
Mais comme dit précédemment en l'utilisant peu c'est pas "rentable" d'ou le souhait pour MP et puis aussi le plaisir de changer de véhicule ..
Donc dès qu'on a vendu

http://www.leboncoin.fr/caravaning/343854485.htm?ca=13_s
et aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/345002440.htm?ca=13_s
on va chercher le MP s'il n'est pas vendu
Au plaisir
Bonne journée
Cordialement
Alain
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre Empty Re: Futur membre

Message  Yolo Ven 20 Juil 2012 - 6:35

Bienvenue ici !

Bonne chance pour la ventes des deux véhicules et bon futur achat pour le MP. Cool
Yolo
Yolo

Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre Empty Re: Futur membre

Message  modulo Ven 20 Juil 2012 - 12:36

Bienvenue Merco Paulo ! cheers

(bon, puis-je me permettre de trouver moyen le pseudo que tu as choisi... c'est comme si je te disais que je te verrais plutôt rouler en Cadilhac qu'en Mercedes... mauvais jeu de mots d'un voisin montpelliérain)

Tu as bien expliqué dans un autre post les raisons du choix d'un Marco Polo par rapport à un "Intégral" de marque réputée. Comme le dis JM, tu vas perdre pas mal en confort d'étape, mais la conduite n'a bien évidemment rien à voir. Bienvenue au club, et sache que tu es bienvenu sur ce forum même si tu gardes ton "Estérel". Essaie de nous mettre quelques photos de l'intérieur, çà nous changera des cuisines de MP...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur membre Empty Re: Futur membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum