Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

changement de compteur d'un MP acheté un UK

+3
speedwoo
VonZipper
tidohr
7 participants

Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  tidohr Ven 29 Juin 2012 - 4:51

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un Marco Polo de 2001 en UK (mais conduite à gauche)
donc je m'inscris sur le forum Wink

Pour l'immatriculer, il faut changer le compteur en miles/h vers kilomètres/h

renseignements pris chez Mercedes, la pièce coute 780 € ttc + MO + reprogrammation
ensuite, il faut régler les phares et je crois que c'est tout

Quelqu'un aurait il une astuce pour changer le compteur car le prix me parait très très élevé

d'avance merci
avatar
tidohr

Modèle : Viano marco polo 2004

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 5:08

Salut !
Il est si intéressant que ca au niveau du prix pour que tu t'emmxx à l'acheter en UK ton MP ? Shocked
(sans parler des frais de traversée)
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  VonZipper Ven 29 Juin 2012 - 5:10

Salut,

Méfiance, il y a beaucoup de sites à arnaques en Angleterre ....

D'ailleurs je m'interroge sur la compatibilité entre conduite à gauche et compteur en miles .... Soit MB a homologué des Vito MP pour la GB et auxquels cas ils ont et la conduite à droite et le compteur en miles, soit MB ne l'a pas fait et auquel cas tu as la conduite à gauche et le compteur en km/h ... Sauf si l'ancien proprio l'a acheté sur le continent et a changé le compteur en miles auquel cas il devrait pouvoir te donner le compteur en km/h, non ? en tout cas , ça me parait louche ....

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  speedwoo Sam 10 Nov 2012 - 9:04

pour info j'ai dans le garage une voiture anglaise conduite à droite avec un compteur à double indication Miles/h ET km/h ... peut être la même chose pour les mp
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  oeildenuit Sam 10 Nov 2012 - 9:15

Oui, mais et pour l'odomètre? En miles ou en km?






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  brit Sam 10 Nov 2012 - 9:28

Odomètre ??? Il pue à ce point, ce MP ??? Shocked






changement de compteur d'un MP acheté un UK Photographe02Comment mettre des photos !!! changement de compteur d'un MP acheté un UK Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  speedwoo Sam 10 Nov 2012 - 9:52

oeildenuit a écrit:Oui, mais et pour l'odomètre? En miles ou en km?

en miles !
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  les simpsons Sam 10 Nov 2012 - 10:14

salut ,tout les voitures anglais sont equipeé d'un compteur miles/kmh donc pas a changer...par contre faut changer les optique, et pas oublier de faire les vidange au bonne moment, les distance au compter sont afficher en miles Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  speedwoo Sam 10 Nov 2012 - 10:31

de mon coté j'ai du changé les optiques, apparemment sur les véhicule plus récents parfois un réglage suffit ...
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  franco67 Sam 10 Nov 2012 - 13:00

Bonsoir à tous
Quel est l'interet d'acheter en Angleterre avec les tracasseries! C'est vraiment les tarifs qui sont bons ?
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  les simpsons Sam 10 Nov 2012 - 13:34

non je ne croir pas, tres tres peut de marco en angleterre,bcp bcp bcp vwwww,mais peutetre un occasse rare Question
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  speedwoo Sam 10 Nov 2012 - 16:35

en tout cas, d'une manière générale, l'automobile d'occasion est beaucoup moins chère en Angleterre que chez nous, après vu le marché très .... confidentiel du mp .. je ne sais pas ..
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  les simpsons Dim 11 Nov 2012 - 2:42

cest vrai que les occas sont bien moins cher la bas,seul bémol @99.9% le volant et a droite! ils sont moins cher parce que.le marché est férmé, tres tres peu d export intercomunitaire...mais si jammais tu trouve un occasse volonte a gauche ils sera encore moins cher que le prix du marché uk, LA cest le bonne affaire Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

changement de compteur d'un MP acheté un UK Empty Re: changement de compteur d'un MP acheté un UK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum