Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Etancheite du toit relevable

+7
penkalet
oeildenuit
tifun
penkalette
modulo
brit
catja
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Etancheite du toit relevable

Message  catja Sam 16 Juin 2012 - 22:41

Bonjour
Reveil arrose a 5h du matin a Perros Guirrec
Au camping du Ranolien( tres beau camping)
L eau s est mise a coule dans le MP au niveau
de la jointure du toit releve.. C est la premiere
Nuit ou il a vraiment plu et encore pas un deluge...
On est effaree..
il y a egalement des gouttes
Autour du bouton electrique pour le toit ouvrant
Quelqu un a t il deja eu ce probleme ?
Petit rappel notre MP a 6 mois et 8000 km
Je redoute de passer l ete chez Mercedes
Merci pour vos reponses
Catja
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  brit Dim 17 Juin 2012 - 2:17

Shocked pale Oué, ben passe chez Merco sans tarder !!! On a eu droit à quelques orages propre-en-ordre sans jamais avoir de l'eau à l'intérieur.






Etancheite du toit relevable Photographe02Comment mettre des photos !!! Etancheite du toit relevable Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  modulo Dim 17 Juin 2012 - 2:22

La seule réponse technique que je peux apporter pour vous aider est de dire que c'est normal qu'il pleuve à Perros-Guirec !
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  penkalette Dim 17 Juin 2012 - 2:38

Aie, aie, pas bon ça !

Poussez jusqu'à Brest, Merco fait venir un ingénieur produit de Paris pour notre bruit à 90km/h, on en profitera pour lui parler de ce souci !

Et, même sans problème à montrer chez Merco, vous êtes les bienvenues au bout du monde ! cheers


Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  catja Dim 17 Juin 2012 - 2:55

Merci pour vos messages sympas
On a remarque que l eau rentrait au niveau du
Bouton electrique dans le toit ouvrant, et le toit releve, l eau
coule au fond jusqu a la jointure et rentre dans
l habitacle.
Esperons qu il ne pleuve pas trop ces jours ci, nous sommes
a Guingamp aujourdhui et ce soir de retour a Perros
pour la nuit
On avait deja une petite douche lors du rasso mais
optimistes, nous pensions que le toit ouvrant avait ete
mal ferme.
Je pense que le joint du toit ouvrant est a changer
J appelle Mercedes des demain, je leur ai deja
propose de m installer un bureau chez eux lol
Maintenant la jauge a ete remplacee : nickel!
Merci Ette pour ton invitation mais notre programme
est deja tres charge, une autre fois j'espere..
Nous rentrons d un periple a Barcelone, c etait super...
Pour les photos, j ai un probleme de taille du fichier
Je vous recommande le camping 3 estrellas a Castelldefels a
15 km de Barcelonne relie par un bus a 2 euros
Catja
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty toit qui coule

Message  tifun Dim 17 Juin 2012 - 3:15

bonjour les filles si je me souviens c est pas la première foi
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  tifun Dim 17 Juin 2012 - 3:17

ça fou les foies
avatar
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  catja Dim 17 Juin 2012 - 3:31

Comme dit mon filston, quand ca commence mal, c est la poisse!!!
Ca nous apprendra a acheter tout neuf!
En attendant, ils nous changent tout meme le bouton
de reglage su siege, ils changent encore toute l assise
Pourvu qu on puisse repartir bientot avec un MP
etanche, car c est genial...
Catja
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  oeildenuit Dim 17 Juin 2012 - 3:54

Ouaip, jmais eu de pb. Au pire pendant un gros orage, les gouttes ont pulvérisé (eau très fine) à travers la toile. Mais jamais de fuite ( et pourtant mon joint de toit pendouille derrière...)






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  penkalet Dim 17 Juin 2012 - 4:01

tifun a écrit:ça fou les foies
Je confirme, mais impossible de retrouver ce post Embarassed

J'ai juste retrouvé le Message d'AlxMP qui parle d'entrée d'eau

Je me souviens qu'il y a déjà eu des fuites au niveau du toit ouvrant (enfin au moins une autre fois)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  VonZipper Dim 17 Juin 2012 - 10:34

oué, ben j'espère qu'ils ne sont pas en train de nous faire avec le Viano post 2011 la même merde qu'avec le T5 .... Evil or Very Mad

sinon je vais être obligé d'attendre la sortie du T6 .... Crying or Very sad

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  penkalet Dim 17 Juin 2012 - 14:10

T'inquiète pas Vz, l'aménagement est le même que la version précédente, il n'y a que les moteurs qui ont évolué. (et 2-3 bricoles Wink )

La fuite du toit ouvrant n'est malheureusement pas une exclusivité du nouveau modèle. De plus il faut relativiser les quelques problèmes de "tirage à droite" et autre bruit à 90 km/h Very Happy qui restent heureusement anecdotiques (enfin j'espère !) et qui vont être résolus (enfin j'espère encore d'avantage !!)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  databus Lun 18 Juin 2012 - 15:22

Et moi qui râle après le voyant SRS allumé en permanence, de mon vieux machin de 2003 !!

Pardon les filles et bon courage pour la suite. (n'oubliez pas de mettre une bonne remontée de bretelle au concessionnaire)






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  catja Mer 27 Juin 2012 - 7:15

le carrosse s'est transformé en citrouille, j'attends minuit avec impatience...


Etancheite du toit relevable Toute_10
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  oeildenuit Mer 27 Juin 2012 - 7:28

penkalet a écrit:T'inquiète pas Vz, l'aménagement est le même que la version précédente, il n'y a que les moteurs qui ont évolué. (et 2-3 bricoles Wink )

La fuite du toit ouvrant n'est malheureusement pas une exclusivité du nouveau modèle. De plus il faut relativiser les quelques problèmes de "tirage à droite" et autre bruit à 90 km/h Very Happy qui restent heureusement anecdotiques (enfin j'espère !) et qui vont être résolus (enfin j'espère encore d'avantage !!)

Ouais ben en ce moment Mercedes c'est beaucoup d'espoir pour peu de conclusions positives... On vient d'acheter une ptiote voiture pour aller bosser vu qu'on habite à la montage maintenant. VW : 2 ans de garantie... Renault : 3 ans. Hyundai : 5 ans km illimité... Et ce n'est qu'un détail. Franchement, Mercedes, très surfait, suis dégouté. Le viano on veut plus en entendre parler (on a encore un placard qui a cassé...), on ne veut plus d'échange, on veut juste nos THUNES! Je préfère perdre du fric qu'en reprendre un, c'est dit.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  brit Mer 27 Juin 2012 - 7:35

Euh... Mercedes Suisse garantie 3ans ou 100 000 km, du moins en 2010.






Etancheite du toit relevable Photographe02Comment mettre des photos !!! Etancheite du toit relevable Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  catja Mer 27 Juin 2012 - 7:47

c'est vrai que quelques pépins accumulés en peu de temps sur un véhicule à ce prix, ça surprend.
mais vu l'accueil irréprochable qui nous est réservé à chaque fois chez Mercedes...ils sont vraiment très dévoués
et compétents...
le fautif est Westfalia mais là aussi, vu la compléxité du MP...( je suis une retraitée optimiste)
nous ne regrettons rien, bien au contraire
on attend le carrosse pour partir demain à la presqu'île de Giens pour un week end prolongé....
bonjour à tous du Beaujolais ( pas loin de la Suisse)
Catja
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  oeildenuit Mer 27 Juin 2012 - 8:18

brit a écrit:Euh... Mercedes Suisse garantie 3ans ou 100 000 km, du moins en 2010.

Mouais, comparé à la garantie Hyundai... Qui, comme Mercedes suisse, ajoute les services inclus (enfin les pièces) du service sur certains véhicules. Seulement je doute qu'ils prennent 200- de l'heure en méca...
Bref.
Bon courage, nous fini les MP. Mais on lache pas le fourgon aménagé pour autant!

Enfin je dis Hyundai parce que c'est ce qu'on vient d'acheter comme voiture, mais il parait que Kia c'est 7 ans, etc.
Moi le service Merco, j'en ai marre.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:32

J'ai un pote de la Tour du Pin qui a un Trafic aménagé par Isère évasion.
2 ans, trajets maison-boulot + WE + Vacances, zéro pépin ...
Maitenant faut voir les Trafics aménagés de 10 ans d'age et 150.000 kms. Sont-ils dans le même état que les Vito MP ? ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  penkalet Mer 27 Juin 2012 - 8:33

C'est sûr que c'est agaçant quand les problèmes ne sont pas résolus, cependant il ne faut pas généraliser par rapport à un MP en particulier et une concession particulière Wink

Perso jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun reproche à faire sur le service de Mercedes (alors que je n'ai même pas acheté le MP chez eux Embarassed ), je ne dirai pas la même chose sur d'autres marques que j'ai pu connaitre (et tester What a Face )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  argynis Mer 27 Juin 2012 - 9:29

catja a écrit:accueil irréprochable qui nous est réservé à chaque fois chez Mercedes...ils sont vraiment très dévoués
et compétents... Je suis une retraitée optimiste...
Haut les cœurs, les fifilles! Et ne me dites pas que c'est un peu d'eau qui tombe du toit ouvrant qui va voiler votre enthousiasme Evil or Very Mad ! Une voiture neuve qui n'a pas, ici ou là, un truc à régler, ça existe?
Je ne connais que Renault et Lada, ces 2 Jamais en Panne... Et ce T10 de Lada qui se fait attendre. Dur. Embarassed
Vous aller voir, dans peu de temps, tout sera ok et vous serez à nouveau sereines Laughing Razz Very Happy
Ne laissez pas des commentaires rouillés altérer votre bonne humeur, viva Viano!
Prenez aussi exemple sur le pèlerin Databus, ouvert et optimiste: il roule avec son Vito de 2003 et son voyant ROUGE du SRS allumé en permanence. Exactement comme moi. On s'y est fait. Et tout baigne.

Toutes les 2, réjouissez-vous, vous aurez prochainement un Viano dont vous pourrez vanter les aventures, bonnes et moins bonnes...
Bonnes vacances à toutes les 2 pirat
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  oeildenuit Mer 27 Juin 2012 - 9:46

Penk, tu as pas un bruit à 90? Very Happy
Moi aussi j'ai un accueil pas mal. Ca me semble la base. J'aimerai qu'il soit aussi efficace...

Je dois dire que de voir la conso de triptrafic m'a aussi interpellé.

Et pour Jm, il a 8 ans et 80'000km Razz

Après, je ne généralise pas. Je fais part de mon expérience et je dis que Merco c'est fini. Des Vito rouillés, j'en ai vu aussi (dont Argynis qui fait le malin Razz).

Alors oui des aventures j'en ai, mais pas toutes agréables. Si je voulais un truc pas fiable qui tombe en morceau, j'avais le B200 à 5000$. J'ai donné. La j'aimerai juste profiter de mes vacances, sans me demander ce qui va tomber en morceaux ensuite.

Et mnt ils me demandent de payer le service sur un véhicule qu'ils doivent me changer... Et ils devaient me rappeler sans faut il y a 3 semaines...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  penkalet Mer 27 Juin 2012 - 10:40

J'espère bien que Mercedes va résoudre ce bruit à 90 km/h (il faut quand même relativiser les choses, les testeurs pourront confirmer la chose, le bruit existe mais n'est pas non plus si dramatique)
Après on supporte plus difficilement c'est petits détails sur un véhicule neuf. Il est d'ailleurs amusant de remarquer que les plaintes recensées sur ce forum ce retrouvent surtout sur des véhicules neufs. Je pense que c'est essentiellement due à l'exigence des propriétaires qui augmente en même temps que le budget Wink
Pour revenir par exemple sur "mon" bruit, sur le premier MP je ne l'aurai même pas entendu, et même si je l'avais remarqué, (et vu le bruit à bord il y a peu de chance Very Happy ) ça ne me serait pas venu à l'idée d'aller réclamer quelque chose à Mercedes.

Je n'ai par contre jamais douter de la fiabilité de mon Viano (ni le dernier, ni le premier) et c'est en toute tranquillité que je m’apprête à traverser une (petite) partie de l'Europe.

On peut difficilement comparer la consommation du Trafic de triptrafic avec celle d'un Marco Polo et si tu regardes les consommations (normalisées) d'un Trafic et d'un Vito (même moteur/puissance) il ne sera pas forcement à l'avantage du Renault Wink

Après si tu ne supportes plus ton Viano (et Mercedes par la même occasion) je le comprends très bien. Et une fois en boule après un véhicule c'est fini !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  oeildenuit Mer 27 Juin 2012 - 10:49

Tu as bien résumé je pense, comme toujours Wink
Je ne dis pas que Merco c'est de la merde. Je dis que la concession ou je vais s'est foutue de moi et continue. Que le véhicule que j'ai sous les yeux n'est pas à la hauteur de mes attentes sur beaucoup de points.

Donc il vaut mieux que j'aille voir ailleurs. Ca ne sera pas forcément mieux, mais au moins j'aurais essayé, plutôt que de rafistoler mon machin et de râler contre.

C'est juste que je sens que cette aventure va nous avoir couté cher, et qu'on a pass de bol avec nos véhicules en ce moment. 3 vautres en moto depuis le début de l'année, le merco qui déconne depuis le début, avant ça l'opel revendue 200-....
Bref. J'espère que ça va aller mieux... Rolling Eyes






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  databus Mer 27 Juin 2012 - 10:57

La naïveté de croire, qu'un véhicule d'une marque renommée payé à prix d'or, me mettes à l'abri des problèmes, je l'ai perdue ya des années.
Et la garanti 10 ans, 250.000 Km me fait une belle jambe au fin fond d'un bled, ou seul Eu.... Assis..... peu me sortir ! Evil or Very Mad
Sans faire l'ancien combattant (que je ne suis pas !) la qualité d'aujourd'hui se mesure en nombre et complexité d'équipement, pas en fiabilité !






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  VonZipper Mer 27 Juin 2012 - 11:34

@ oeildenuit: ce qui est sûr c'est que vendre un véhicule rouillé sous garantie est un manque indéniable de professionnalisme .... Tous ne sont pas comme ça, heureusement ... et rare sont les voitures qui même mal entretenues ne rouillent pas ( j'en ai une I love you)
Le MP, même s'il n'est pas sans reproche, reste pour moi un véhicule fantastique, sans concurrent à la hauteur ...

J'espère qd même te croiser un jour Wink

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  databus Mer 27 Juin 2012 - 12:38

Ce qui bien entendu VZ (je plussoi !) n’enlève rien aux qualité fonctionnelle du MP avec lequel nous nous éclatons !
Dommage que OdN soit tombé sur une méga embrouille.






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 15:11

penkalet a écrit:J'espère bien que Mercedes va résoudre ce bruit à 90 km/h (il faut quand même relativiser les choses, les testeurs pourront confirmer la chose, le bruit existe mais n'est pas non plus si dramatique)
Après on supporte plus difficilement c'est petits détails sur un véhicule neuf. Il est d'ailleurs amusant de remarquer que les plaintes recensées sur ce forum ce retrouvent surtout sur des véhicules neufs. Je pense que c'est essentiellement due à l'exigence des propriétaires qui augmente en même temps que le budget Wink
Pour revenir par exemple sur "mon" bruit, sur le premier MP je ne l'aurai même pas entendu, et même si je l'avais remarqué, (et vu le bruit à bord il y a peu de chance Very Happy ) ça ne me serait pas venu à l'idée d'aller réclamer quelque chose à Mercedes.

Je n'ai par contre jamais douter de la fiabilité de mon Viano (ni le dernier, ni le premier) et c'est en toute tranquillité que je m’apprête à traverser une (petite) partie de l'Europe.

On peut difficilement comparer la consommation du Trafic de triptrafic avec celle d'un Marco Polo et si tu regardes les consommations (normalisées) d'un Trafic et d'un Vito (même moteur/puissance) il ne sera pas forcement à l'avantage du Renault Wink

Après si tu ne supportes plus ton Viano (et Mercedes par la même occasion) je le comprends très bien. Et une fois en boule après un véhicule c'est fini !!

Exact avant de faire un tour dans ton MP je n entendais pas ce bruit que tu as à
90 km/h maintenant j ai fait l expérience dernièrement tu montes dans un véhicule et tu fais remarquer que la boite à gants grince et le propriétaire n'entend plus que cela ....
Une soupape dans un moteur casse ce n est plus acceptable même si on explique qu elle s ouvre 12000 fois par minute . .!!!
Et une voiture garantie 7 ans c est peut être le seul moyen de les vendre mais que vaudra cette voiture dans le marche après ??

Je reste persuadé que la qualité se construit avec le temps et qu on ne peux pas tout effacer avec un prix une garantie une pub .

Mercedes à une longue histoire et il y aura toujours des personnes déçues .....
Mais de la à mettre hyundai devant c est .............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  brit Mer 27 Juin 2012 - 23:46

NANARD a écrit:Exact avant de faire un tour dans ton MP je n entendais pas ce bruit que tu as à
90 km/h maintenant j ai fait l expérience dernièrement tu montes dans un véhicule et tu fais remarquer que la boite à gants grince et le propriétaire n'entend plus que cela ....
Oué, après avoir entendu ce bruit insupportable chez Penk, on a tendu l'oreille l'autre jour et là, on a entendu comme un chouinement à l'accélération... Razz






Etancheite du toit relevable Photographe02Comment mettre des photos !!! Etancheite du toit relevable Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  catja Jeu 28 Juin 2012 - 9:46

des nouvelles de Mercedes : le toit du MP est actuellement complètement démonté, comme il n'ont pas trouvé l'origine de la panne, ils n'ont pu que la constater, ils ont commandé un nouveau toit ouvrant complet .
Ce toit ne doit arriver que mardi prochain...donc week end en smart...et surtout pas de ballade...
Je pense qu'après ça, ils prévoiront un MP en véhicule de prêt...lol
catja
catja

Modèle : BOXLIFE 540

Revenir en haut Aller en bas

Etancheite du toit relevable Empty Re: Etancheite du toit relevable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum