Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

+2
les simpsons
surfeurdargent
6 participants

Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  surfeurdargent Ven 15 Juin 2012 - 2:13

Bonjour à tous, Very Happy
Ancien adepte du fougonning sauvage cheers (310D amenagé par mes soins) , nous avons decidé de reprendre cette activité en mode élargi (3 enfants) jocolor
L'idée est de pouvoir s'octroyer quelques Week end "à l'aventure"
Mon choix s'est porté pour de multiples raisons vers un vito 110d Marco Polo d'ancienne génération (98/99) que je projete d'acheter.
Ma question porte sur la possibilitée ou non de mettre un siege supplementaire dos à la route coté porte coullissante sur le rail au plancher.
Au dela de toute tracasserie administrative (assurance, homologation) mon soucis est de savoir s'il est possible de faire le lit avec la banquette arr tout en ayant ce fauteuil supplementaire en place.
Au debut je me suis dis que c'etait réalisable puique sur les vito multivan westfalia ces sieges sont de serie mais je voudrais en avoir la confirmation par un membre de la communauté.
Merci
avatar
surfeurdargent

Modèle : Vito 108d Marco polo de 97 Tres tres propre si si!
Motorisation : 2.3 td

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  surfeurdargent Sam 16 Juin 2012 - 11:16

Pas d'avis sur la question? pale
avatar
surfeurdargent

Modèle : Vito 108d Marco polo de 97 Tres tres propre si si!
Motorisation : 2.3 td

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  les simpsons Sam 16 Juin 2012 - 12:24

salut silversurfer,,oui en effet cest possible de installer le 5eme place dos a la route/cote coulissante.il vous faut le siege simple d un vito f, qui s emboite dans une rail ,le 5 eme seige viano se pose sur 2 rails..enfin je pense( trouver un 5 eme siege F ,ca cest autre chose) Very Happy homer;;p.s....tu a mise des photos de ton bolide???ca fait plaisir Twisted Evil
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  surfeurdargent Sam 16 Juin 2012 - 13:02

Merci de ta reponse Very Happy
Ainsi il est possible de deplier la banquette arriere (position nuit) tout en conservant ce 5ieme siege de vito F en place scratch ?
avatar
surfeurdargent

Modèle : Vito 108d Marco polo de 97 Tres tres propre si si!
Motorisation : 2.3 td

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  penkalet Dim 17 Juin 2012 - 3:29

Bonjour et bienvenue ici surfeurdargent

Peu de réponses car il y a très (tres !) peu de Vito F (ou Marco Polo) avec le 5eme siège.

Sur le Viano c'est plus fréquent et la réponse est oui il est possible de mettre le lit avec le 5eme siège en place, visiblement c'est la même chose sur le Vito
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  surfeurdargent Dim 17 Juin 2012 - 14:19

Merci de ton accueil, cheers
c'est vrai que malgre mes recherches et contacts ,je n'ai trouvé personne qui avait réalisé cette manip qui me semble somme toute assez simple pour transporter 5 personnes (ou sont les familles nombreuses!!!!! Laughing )
J'ai cependant vu une fois, une annonce de marco polo en Allemagne avec ce 5ieme siege. What a Face
Je ne sais d'ailleurs pas s'il etait hommologué :"5 places"?
Quelqu'un possede t'il des infos?
avatar
surfeurdargent

Modèle : Vito 108d Marco polo de 97 Tres tres propre si si!
Motorisation : 2.3 td

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  surfeurdargent Lun 18 Juin 2012 - 14:59

Bon et bien je reprend mon monologue Sad
Ces info seront peut etre utile à d'autres?!
J'ai visité ce jour un vito F et d'apres le vendeur, il n'y aurait pas moyen, sur un Marco polo, de mettre la banquette en position lit tout en conservant en place ce 5ieme siege "dos à la route".
D'autres personnes confirment?
avatar
surfeurdargent

Modèle : Vito 108d Marco polo de 97 Tres tres propre si si!
Motorisation : 2.3 td

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  databus Lun 18 Juin 2012 - 15:11

Bienvenue Surfeurdargent,

Sur le vito MP, banquette en mode lit et siège passager supplémentaire me semble totalement incompatible !
Pas de place suffisante entre la dite banquette et les sièges AV. Ou alors un truc du style strapontin clown






Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  les simpsons Mar 19 Juin 2012 - 9:39

hello....pour moi il faut retirer le rallonge lit:et reculer le lit au max ...au pire tu prendre des cotes du vito f que tu a visiter..
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  boarderlines Mar 26 Juin 2012 - 12:03

hello,
j'ai un vito f et je vend le siege supplementaire.
ca se monte sur un vito marcopolo
Au niveau longeur, il faut peut etre recouper la plage arrière de 20 cm max.
elle est en bois et le systeme de fixation simple donc facile a recouper .

je laisse les personnes interessé par le siege me contacter en MP.

A+
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  VonZipper Mer 27 Juin 2012 - 1:29

Boarderlines,

Tu devrais mettre une Annonce dans la rubrique adéquate (comme sheila).

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998? Empty Re: Creation d'une 5ieme place Vito Marcopolo de 1998?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum