-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau en IdF

3 participants

Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Nouveau en IdF

Message  grattendulf Jeu 7 Juin 2012 - 12:14

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un Vito de base (108 cdi, 2003), mais aménagé avec amour et astuce, j'ai découvert ce site en cherchant comment resserrer le frein de parking du Vito :D

Mon amie et moi sommes enseignants, 6 enfants à nous deux :tongue: , nous aimons voyager, nous poser au hasard des balades ou des rencontres, nous aimons l'escalade, l'alpinisme, le kayak, le canyoning, bref tout ce qui permet d'être dehors, dans de beaux endroits, au calme. Nous fuyons les parkings plein de campings-car et préférons les chemins au milieu de nulle part.

Quand il n'est pas en mode bus (étonnant la place qu'il contient), j'enlève les sièges et j'installe des coffres qui permettent d'avoir un lit 160x200 (grand luxe) et de ranger le matos, la cuisine, etc. Dans ces cas là, c'est bien évidemment en duo...

Pour l'instant, nous sommes allés en Espagne (duo puis à 8) et en Italie, on aimerait partir en Pologne et en Suède dans les années à venir. Sans compter les différents séjours en France.

C'est toujours un réel plaisir quand on l'équipe et qu'on part à l'aventure.

A bientôt à tous

grattendulf
grattendulf

Modèle : vito 111 cdi, année 2006, boite auto, aménagé par mes soins.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Re: Nouveau en IdF

Message  VonZipper Jeu 7 Juin 2012 - 12:24

Et bien bienvenue parmi nous ...

A l'occasion mets nous des photos, nous sommes toujours curieux des installations différentes des nôtres, et ça peut donner des idées aux familles nombreuses ...

Bonne route

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Re: Nouveau en IdF

Message  grattendulf Jeu 7 Juin 2012 - 12:33

Merci VZ

Je ne dois pas être doué mais je n'ai pas réussi à mettre de photos...

Pour l'équipement perso, il ne sert que quand nous partons à 2,
par contre à 8, la technique est simple : on profite du moindre cm²... le dessous des sièges est parfait pour les sacs de couchage et autres tentes, après, on charge les bagages jusqu'au plafond !
grattendulf
grattendulf

Modèle : vito 111 cdi, année 2006, boite auto, aménagé par mes soins.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty photo

Message  grattendulf Jeu 7 Juin 2012 - 15:43

Je ne connaissais pas le Vito MP et je le découvre avec ce site, c'est sûr que ce n'est pas le même confort...

Nouveau en IdF Paques13

Nouveau en IdF Img_6613

Nouveau en IdF Img_6615

VinZ
grattendulf
grattendulf

Modèle : vito 111 cdi, année 2006, boite auto, aménagé par mes soins.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Re: Nouveau en IdF

Message  VonZipper Ven 8 Juin 2012 - 1:31

C'est sur que le Vito ou encore plus le Viano MP, c'est la Rolls des fourgons .... Mais à 8, t'oublies, c'est pas possible ... Evil or Very Mad

Merci pour les photos ... c'est un frigo que tu as dans ton coffre arrière ( le truc bleu sur ta seconde photo) ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Re: Nouveau en IdF

Message  penkalet Ven 8 Juin 2012 - 2:02

Bienvenue ici grattendulf cheers

Merci pour les photos, on aime toujours découvrir les aménagements différents du Marco Polo I love you

Je vois que vous profitez pleinement de votre bolide, et c'est là l'essentiel flower
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en IdF Empty Re: Nouveau en IdF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum