Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

+3
BRANEXO
VonZipper
Padawan
7 participants

Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Padawan Ven 1 Juin 2012 - 22:12

Bonsoir,

Nous avons un autoradio avec chargeur 6 CD d'origine Mercedes dans notre nouveau Vito F, mais impossible de le faire fonctionner. Rolling Eyes
Enfin, on arrive à l'allumer, à passer de la radio au CD qui est dans l'autoradio mais nous n'arrivons pas à passer sur les CD qui sont dans le chargeur plus bas !
Pourtant le chargeur parait bien branché car une led rouge s'allume lorsqu'un CD est introduit dans les "tiroirs". Rolling Eyes
C'est un "sound 30", nous avons bien le manuel mais en allemand et Mr Scholz n'a pas su me dire...!! (1ère fois que j'arrivais à le coller avec mes questions !!! Very Happy )

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? scratch
Merci !!!
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Padawan Mer 6 Juin 2012 - 13:10

Personne ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  VonZipper Mer 6 Juin 2012 - 13:19

Commence par regarder dans le mode d'emploi la manip pour écouter les CD du chargeur.

puis vérifie les connexions au niveau du chargeur et derrière le poste ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Padawan Mer 6 Juin 2012 - 13:28

Le mode d'emploi est en allemand....!
J'ai vérifié tout est bien branché ! Et les leds rouges s'allument !!
avatar
Padawan

Modèle : Propriétaire d'un Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:48

Techniquement parlant, le Sound 30 est généralement équipé d'un système d'Inteligence Artificielle.
Il est donc possible (probable) que tes CD soient "La compil Michel Sardou 1977-2010", ou encore "Niagara pour vous-et-moi", et dans ce cas-là c'est normal qu'il refuse de les passer.
Commence, peut-être, par vérifier ce point ... on ne sait jamais.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty autoradio sound30

Message  BRANEXO Mer 6 Juin 2012 - 14:03

En fait ce n'est pas un chargeur cd mais simplement un rack de rangement pour cd.
le marqueur rouge est un clip mécanique de verrouillage et non une lampe .
il n'y a aucun mécanisme de lecture cd. "'j'ai le même"
bonne route.
avatar
BRANEXO

Modèle : vito marcopolo 112

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  VonZipper Mer 6 Juin 2012 - 14:26

BRANEXO a écrit:En fait ce n'est pas un chargeur cd mais simplement un rack de rangement pour cd.
le marqueur rouge est un clip mécanique de verrouillage et non une lampe .
il n'y a aucun mécanisme de lecture cd. "'j'ai le même"
bonne route.

Shocked

Oh, mince, j'avais oublié que Padawan était blonde ..... Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes MDR-mort-de-rire

Vz

sinon voici la manip en anglais (si des fois, ton soi disant chargeur ressemble aux schémas -ci dessous) Wink

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Cd_cha10

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Cd_cha11








"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Gsm0607455890 Lun 3 Fév 2014 - 21:00

je ne me souviens plus comment j'ai fait à l'époque
mais je me souviens que j'avais homis de brancher un cable que je pensais insignifiant
et je ne pouvais aps commander mon chargeur
maitnenant il lit les MP3 ce qui me fait un bon moment de lecture en passant par la fonction CDC de l'autoradio
avatar
Gsm0607455890

Modèle : Vito V6

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  JEAM Mer 5 Fév 2014 - 6:59

Hello
Est que le changement de radio supprime ou reduit le sifflement que certains entendent quand on branche un MP3!
Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Flambeur Mer 27 Mai 2020 - 14:14

Je relance le post,
Mon chargeur CD ne fonctionne pas...
Avez vous déjà débranché ou supprimer le chargeur 6cd qui est sous le siège passager ?
Dans mon cas si je débranche l'alimentation et la fibre optique, quand j'allume le post radio il reste bloqué sur l'affichage MB ( plus d'affichage gps ou radio )

Je souhaite le supprimer car ayant un système son bluetooth avec son hifi focal je n'ai vraiment pas l'utilité de ce chargeur CD.

Merci pour votre retour
Flambeur
Flambeur

Modèle : marco polo édition limited noir métallisé !
Motorisation : V6 bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Blaireau Ven 29 Mai 2020 - 10:12

Bonjour Flambeur,
Supprimer le chargeur CD créer une ouverture sur la boucle de fibre optique, l’autoradio ne détecte plus de retour optique depuis le chargeur et se met en défaut.
Il faut que tu achète une boucle de cable fibre optique avec les bons branchement et tout rentrera dans l'ordre - 10€ sur mamzon,
Wink



Blaireau
Blaireau

Modèle : Viano marco polo V6 2008

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes Empty Re: Chargeur CD autoradio sound 30 Mercedes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum