Panneaux solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panneaux solaire

Message  Christophe Colomb le Mer 30 Mai 2012 - 23:36

Bonsoir a tous.Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette valise panneaux solaire de 60w"www.westernacher-solar.de"(WN-K60-solarkoffer 60Wv2)Prix:259eur + 12eur d'envoie.Merci.C.C.
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panneaux solaire

Message  penkalet le Jeu 31 Mai 2012 - 8:46

Salut Christophe Colomb

Ton lien ne donne rien, mais je suppose qu'il s'agit de celui-ci

L'inconvénient principal que je vois est son encombrement, parce qu'avec 7 cm d'épaisseur tu ne pourras pas la ranger n'importe où.
Dans les mobiles, je préfère le modèle que nous sommes plusieurs à avoir choisi (voir >ici<, plus cher c'est vrai, mais aussi plus puissant et moins encombrant) Il y a 9 pages avec différents panneaux, pour les avoir vus en vrai le système fixe à l'air d'avoir de nombreux avantages, surtout qu'apparemment le rendement à l'ombre avec un panneau de 100W (comme Alezan) serait déjà intéressant.

A suivre avec les retours des utilisateurs après l'été Wink
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Panneaux solaire

Message  Christophe Colomb le Jeu 31 Mai 2012 - 14:44

Wink Merci a toi Penkalet!je viens de voir ton panneau(il a l'air super).Je vais lire tout cela avec attention.A+,et encore merci d'avoir répondu si vite a ma demande,grand Penkalet!
Christophe Colomb

Modèle : VITO 110 cdi
Motorisation : 2.2 (95ch)

Message  penkalette le Jeu 31 Mai 2012 - 20:11

Christophe Colomb a écrit:Wink Merci a toi Penkalet!je viens de voir ton panneau(il a l'air super).Je vais lire tout cela avec attention.A+,et encore merci d'avoir répondu si vite a ma demande,grand Penkalet!

Note, c'est bien de parcourir le forum, mais il ne faut pas croire tout ce qu'on y raconte, Penkalet n'est pas grand confused

...ou bien ? clown

Ette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper le Jeu 31 Mai 2012 - 20:13

C'est pas gentil d'attaquer sur le physique clown

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut