Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

3 participants

Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  GG Dim 20 Mai 2012 - 16:02

Bonjour,
je cherche des sieges avant rotatifs, de serie sur viano fun compact ou MP ou seulement les systèmes de platine de rotation d'origine MB .
je crois au père noël, on sait jamais ............ Shocked
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  La griotte Mer 23 Mai 2012 - 10:55

GG, ce que tu cherches est plutôt rare!

Pourquoi veux tu des embases tournantes d'origines MB? (facile à trouver, neuf, en concession MB)

Si tu achète du neuf, moi je te conseille la marque RIB SCOPEMA en lien ici.
Pour info le meilleur prix trouvé pour deux embases: 373,80€ TTC (chez un petit aménageur de fourgons de la région brestoise)

Ce matériel est homologué, facile à monter, la qualité est très correcte, et le prix n'a vraiment rien à voir avec ce que propose Mercedes.

Monsieur Griotte cherry
La griotte
La griotte

Modèle : Vito 109 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  GG Mer 23 Mai 2012 - 13:29

Merci la Griotte pour tes infos toujours bonnes à prendre .
Mais en effet, je sais que ce que je cherche est très rare, mais on sait jamais Rolling Eyes
Si je cherche de l'origine, c'est que je sais que c'est du super matos, et adapté ( j'avais un fun compact avec les rotatifs) mais beaucoup trop cher en neuf ....
Par contre j'avais vu de l'adaptable bien mois cher que ce que tu m'annonces ( dans les 70 € pièce sur le net), mais ce n'est peut-être pas de la même qualité ....
À voir . bounce
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  Poeta Sam 26 Oct 2013 - 5:44

Tu as fini par trouver GG?
Je suis un peu de ton avis et surtout comme toi pour choisir de l'origine, même si je doute que Mercedes soit fabriquant du bazar.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  GG Sam 26 Oct 2013 - 13:19

Et bien non, toujours assis sur mes RIB SCOPEMA .... qui sont très bien, mais qui ne valent pas les modèles d'origine  !
Je regarde sur LBC de temps en temps, et j'en ai loupé un il y a quelque temps en Bretagne ....Evil or Very Mad 
je ne désespère pas  Wink 

GG:scratch:
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  Poeta Sam 26 Oct 2013 - 13:50

GG a écrit:Et bien non, toujours assis sur mes RIB SCOPEMA .... qui sont très bien, mais qui ne valent pas les modèles d'origine  !
Je regarde sur LBC de temps en temps, et j'en ai loupé un il y a quelque temps en Bretagne ....Evil or Very Mad 
je ne désespère pas  Wink 

GG:scratch:
J'y regarde tous les jours sur le bon coin et rien.
A mon avis, on va se battre tous les deux, le jour ou un plateau pointe son nez. Wink 
Qu'est ce que tu n'aimes pas sur le Rib SCOPEMA?
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  Poeta Dim 27 Oct 2013 - 1:41

Au fait GG, comme ça par hasard, tu ne vendrais pas ta rallonge de banquette lit.
Je dis vraiment ça comme ça. Wink 
Sinon tu ne connaitrais pas un copain Funiste qui en aurait une?
J'en cherche une.
Merci.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  GG Dim 27 Oct 2013 - 3:28

Euh, ....comment dire ...j'aime bien rendre service, mais là pour le coup je risque de mal dormir après What a Face 
et ça va être beaucoup moins fun  Razz  (OK elle était facile  ....)


GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  Poeta Dim 27 Oct 2013 - 5:17

GG a écrit:Euh, ....comment dire ...j'aime bien rendre service, mais là pour le coup je risque de mal dormir après What a Face 
et ça va être beaucoup moins fun  Razz  (OK elle était facile  ....)


GG scratch
Si un jour tu décides de dormir assis, tu me fais signe? Razz 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP Empty Re: Recherche sieges avants rotatifs viano fun ou MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum