Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

3 participants

Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  vitogreg Ven 11 Mai 2012 - 11:36

Hello, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acquérir un vito 112 cdi MP de 2002 et je trouve que mes feux de croisements n'éclaire rien du tout (juste un petite ampoule allumée).
Mon garagiste m'a dis que tout était normal.
Avez vous déjà eu ce soucis.

Merci
avatar
vitogreg

Modèle : vito marco polo 2002 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  argynis Sam 12 Mai 2012 - 0:52

vitogreg a écrit:juste un petite ampoule allumée. Mon garagiste m'a dis que tout était normal.
Large bienvenue pour toi, vitogreg. Et pour ton Vito 2002 qui reste un véhicule de légende, hyper recherché même et surtout en Patagonie orientale. D'ailleurs, quand m'expliquera-t-on enfin pourquoi? Suspect
En plaisantant, je te dirai que je suis l'un de ceux qui affirment que les feux du Vito 2002 n'ont absolument rien à voir avec le phare du raz de Sein ou celui d'Alexandrie clown . Mais sérieusement et pour te donner une bonne nouvelle, Vitogreg, voici 2 solutions pour améliorer tes routes de nuit. Ou tu changes de garagiste, ou alors tu t'achètes une 2ème ampoule albino
J'ai le même, exactement le même, MP que le tien et c'est vrai que roulant dans l'obscurité, je suis aussi tendu que le string de Beyoncé pig Laughing
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  vitogreg Sam 12 Mai 2012 - 2:20

Merci pour ta réponse plein d'humour, Argynis. Laughing
Mais je suis vraiment une buse, et j'ai encore beaucoup à apprendre du MP. Embarassed
Mes phares était en position plein phares (manette pousser vers l'avant) du coup pour avoir les feux de route je pensais qu'il fallait mettre la première position (qui est en faîte les codes) et au lieu de ramener la menette vers l'avant (enfin je ne t'apprends rien). Pour mon meaculpa, c'est la position feu de parking que je ne connaissais pas qui m'a mis dans l'erreur.

Bonne route à toi, nous arrivons enfin doucement vers l'été ! bounce
avatar
vitogreg

Modèle : vito marco polo 2002 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  argynis Sam 12 Mai 2012 - 3:59

vitogreg a écrit: nous arrivons enfin doucement vers l'été ! bounce
Tu as raison Vitogreg. Mais faut le dire vite, même très vite aujourd'hui! Evil or Very Mad
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  les simpsons Sam 12 Mai 2012 - 7:25

apparement beyonce ne porte rien.!!!!! (a verifier) Twisted Evil Arrow
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 8:14

Je confirme ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  les simpsons Mar 15 Mai 2012 - 5:59

ah non je suis pas d accord ; il faut metre des photos dans mon string et moi Twisted Evil cest le cotume Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002 Empty Re: eclairage feux de croisements pas assez puissant vito 112 cdi 2002

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum