-26%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – 65″ LG 65BX3
1399 € 1899 €
Voir le deal

Régler les phares d'un Vito f de 2002

Régler les phares d'un Vito f de 2002 Empty Régler les phares d'un Vito f de 2002

Message  Sebscha Ven 11 Mai 2012 - 0:38

Bonjour,

Que dois-je faire pour baisser mes codes ? (Quelles vis ... etc ...)

Ils sont trop hauts et j'éblouis les voitures.

La commande intérieure ne suffit pas.

Merci
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

Régler les phares d'un Vito f de 2002 Empty Re: Régler les phares d'un Vito f de 2002

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 0:55

AH je crois que c'est le moment pour Vz d'éblouir quelqu'un ... Twisted Evil par sa réponse !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Régler les phares d'un Vito f de 2002 Empty Re: Régler les phares d'un Vito f de 2002

Message  VonZipper Ven 11 Mai 2012 - 1:13

Dégonfle les pneus avant ... j'ai bon ? What a Face

Laughing
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  penkalette Ven 11 Mai 2012 - 3:36

VonZipper a écrit:Dégonfle les pneus avant ... j'ai bon ? What a Face

Laughing
Vz

Oui, oui lol!

Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper Ven 11 Mai 2012 - 7:28

Voila JM, c'est fait .... Cool

Laughing
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  penkalette Ven 11 Mai 2012 - 8:12

désolée, Sebscha, je pourris encore un peu plus....

@ VZ : parce que ça faisait longtemps ; meuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh What a Face flower

Ette

PS : y a pas de quoi !
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!

Message  VonZipper Ven 11 Mai 2012 - 8:31

I love you ..... mon WE sera ensoleillé sunny

Cool
Vz
@Sebcha: tu as des réglages sur chaque optique (il faut ouvrir le capot et s'armer d'un tournevis ... ce sont des molettes blanches de mémoire) ...
Je ne te cache pas que tu auras plus vite fait d'aller chez un garajo qui te fera ça en 5 min, pour quelques billets et qui te permettra de ne pas perdre ton temps (car c'est un peu chiant à régler ... il faut faire ça la nuit) ni de te faire jeter au prochain contrôle technique ....

Dernière édition par VonZipper le Ven 11 Mai 2012 - 9:01, édité 1 fois

VonZipper
VonZipper

Message  brit Ven 11 Mai 2012 - 8:38

Ah ben me disais aussi... Un sujet cambouis dans lequel répondent et JM et ETTE, ça peut pas être du sérieux. Twisted Evil

Régler les phares d'un Vito f de 2002 Photographe02Comment mettre des photos !!! Régler les phares d'un Vito f de 2002 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  VonZipper Ven 11 Mai 2012 - 9:03

Suspect comment ça, c'est tout à fait sérieux ... Ca faisait d'ailleurs longtemps que l'on n'avait pas été aussi sérieux sur un tel sujet .... la preuve ETTE recommence à meugler Laughing

Cool
Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Mickmick Ven 11 Mai 2012 - 11:05

Alors Sebscha pour ton soucis , je vois que changer tes amortisseurs pour mettre des plus courts What a Face
Ah ou sinon tu peux essayer de mettre un coup de clé ici Wink
Régler les phares d'un Vito f de 2002 Mini_120511071655908661

L'ex Mp de la 'Tite famille Régler les phares d'un Vito f de 2002 OkRégler les phares d'un Vito f de 2002 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Sebscha Lun 14 Mai 2012 - 4:14

Merci pour vos réponses ... je n'ai pas répondu plus tôt car j'étais en vadrouille ce week-end ... histoire de tester mon Vito !!!!

Merci Mickmick ... je m'y affaire dès ce soir ...

Merci aussi aux autres !!!! Je pensais aussi aux roues de tracteurs pour donner un style Roadster et régler mon problème Very Happy Very Happy !
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé