Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

J'ai posté sans me présenter : pas bien

+4
brit
penkalet
riton
Perio74
8 participants

Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Perio74 Ven 27 Avr 2012 - 11:07

Bonjour à tous,

Pierre, 34 ans, j'habite une bien belle région, sur les bords du lac Léman en Haute-Savoie.
Ma copine, Laetitia, et moi même sommes encore à la recherche d'un Viano. On est tous les deux des curieux, on voyage beaucoup, on aime la nature et on se dit que ce mode de déplacement peut-être assez adapté à nos envies...

Merci pour l'accueil déjà reçu sur ce forum, et bientôt j'espère, des photos de notre Marco-Polo.
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  riton Ven 27 Avr 2012 - 11:14

Salut Perio74, te souhaite la bienvenue ici, bonne recherche pour Ton Marco,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  penkalet Ven 27 Avr 2012 - 11:23

Re bienvenue ici Pierre et Lætitia cheers

La recherche DU Marco Polo .... Je me demande si finalement ce n'est pas ça le meilleur moment Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  brit Ven 27 Avr 2012 - 11:38

Alors sois officiellement le bienvenu ! cheers
On avait fait "ton" côté du lac après le dernier rasso de l'est. 4midable est venu souper avec nous à Yvoire. Très joli ! I love you Et le lendemain, on est rentré par Evian, sous la pluie, malheureusement. Mais c'est à refaire par beau temps !

@Penk : c'est pas à moi que tu feras croire ça !!! Twisted Evil






J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Perio74 Lun 7 Mai 2012 - 14:43

brit a écrit:
On avait fait "ton" côté du lac après le dernier rasso de l'est. 4midable est venu souper avec nous à Yvoire. Très joli ! I love you Et le lendemain, on est rentré par Evian, sous la pluie, malheureusement. Mais c'est à refaire par beau temps !
Pour la peine, on a passé la frontière pour ces photos de notre beau Viano alien

J'ai posté sans me présenter : pas bien 98555706052012DSC8680

J'ai posté sans me présenter : pas bien 58651306052012DSC8675

J'ai posté sans me présenter : pas bien 70692006052012DSC8678

J'ai posté sans me présenter : pas bien 70182506052012DSC8684
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Britchon Lun 7 Mai 2012 - 15:15

Ouais, ça va, hein .... avoue que tu les as piquées sur un catalogue Merco !

Non, très belles photos, je te souhaite la belle vie qui va avec !
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Alezan Lun 7 Mai 2012 - 20:40

Et bien voilà, çà c'est fait!
Félicitations pour ce magnifique Marcu Poilu rouge. cheers
Il ne te reste plus qu'à aller le salir dans tes prochaines découvertes dans les montagnes, dans les campagnes ou sur les plages d'ici ou d'ailleurs. sunny

A bientôt pour tes premières photos reportage des prochaines virées.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  brit Lun 7 Mai 2012 - 23:28

Magnifiques paysages ! Ces champs de colza, ces montagnes, ce ciel d'un bleu parfait avec ces petits nuages charmants.... La perfection suisse quoi ! pirat

Nan, vraiment très beau, ton camion ! J'adoooore cette couleur. I love you Tu vas mettre les vitres teintées ? Non parce que ça me rappelle un autre velvet qui n'a pas eu à attendre bien longtemps avant de faire une rencontre décisive. Razz






J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  modulo Mar 8 Mai 2012 - 1:25

Bienvenue Perio74 !
La couleur de ton Viano plaira à Carole28 (tout Viano qui n'est pas gris plaît à Carole28) ou à Pascool ! Very Happy

@Alezan: 04h40! Tu t'es couché tard ou tu t'es levé tôt ? Shocked
(C'est vrai qu'il faut tenir compte du décalage horaire à Lille. Et puis dans le Nooooord, quand il fait beau, c'est comme quand il fait nuit !) What a Face
A Blois au Rasso, j'espère que tu ne réveillera pas tes petits camarades ! pale
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  penkalet Mar 8 Mai 2012 - 1:44

Superbes photos dans un cadre qui l'est tout autant I love you

Un magnifique MP qui ne demande qu'à vadrouiller !

En plus du look, les vitres teintées sont à nos yeux un avantage indispensable. (et pour la frime/look de jolies jantes à la place des enjoliveurs) Razz

Profitez-en bien !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  brit Mar 8 Mai 2012 - 2:18

penkalet a écrit:En plus du look, les vitres teintées sont à nos yeux un avantage indispensable.
Oué, oué, on a compris pourquoi !!! pirat






J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Perio74 Mar 8 Mai 2012 - 9:31

Merci pour vos commentaires Very Happy

Les vitres teintées font partie des priorités, on trouve ça important nous aussi, et madame adore se mettre toute nue chez elle ! Autotransfair le propose pour 300€, et on va ptêt passer par chez eux parce que des amis y ont commandé un Ford Nugget.
Le régul de vitesse et les housses attendront car on doit changer la batterie auxiliaire et les deux pneus avant (315€ chez FV pour des Continental) et la carte grise s'est aussi faite sentir, bien sûr !
Pour ce qui est de la couleur, c'est loin d'être celle que je préfère. Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste mais si j'avais pu, je l'aurais choisi en blanc Neutral
Sinon, je trouve que la peinture a mal vieilli : même lavée, elle reste terne. N'y a-t-il que le polish pour résoudre le problème ? et d'ailleurs, le résout-il vraiment ??

Brit, on compte essayer notre carrosse ce we. T'as un endroit sympa en tête pour du sauvage dans ton coin (même élargi) ?
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  penkalet Mar 8 Mai 2012 - 10:05

Mais si cette couleur est très bien I love you (et la nuit elle est beaucoup moins visible que le blanc, ce qui est peut-être un gros avantage en sauvage Twisted Evil )

Par contre comme toutes les peintures non-métalisées elle ternie plus vite et vieillit moins bien, mais avec un peu de polish et beaucoup d'huile de coude le résultat est spectaculaire (attention quand même ça enlève une fine couche de peinture, c'est donc une opération à faire avec modération)
Pour voir le résultat tu peux consulter ce post (ça tombe bien c'est la même couleur) ou encore celui-ci (la plus belle des couleurs !!)

Je ne peux m’empêcher de remettre les photos du résultat du polish sur la couleur
J'ai posté sans me présenter : pas bien Scaled.php?server=714&filename=polish2u
J'ai posté sans me présenter : pas bien Scaled.php?server=15&filename=polishf

ou les rayures
J'ai posté sans me présenter : pas bien Dscf7813J'ai posté sans me présenter : pas bien Dscf7910J'ai posté sans me présenter : pas bien Dscf7911
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Perio74 Mar 8 Mai 2012 - 10:10

Pinaise, quel boulot... Le résultat est spectaculaire en tout cas, bravo !
avatar
Perio74

Modèle : Viano MP noir 2,2L, BM - 2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  brit Mar 8 Mai 2012 - 10:45

Z'annoncent pas superbeau dans mon coin... et une fricasse pas possible : 24°C vendredi et 6°C dimanche ! affraid Faut venir ici quand il fait beau pour faire un peu de marche ou du vélo. Quand il pleut, c'est pas l'endroit le plus intéressant sur terre. No
Un coin près du lac de Neuchâtel qui me tente depuis un moment est la tour de la Molière.






J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02Comment mettre des photos !!! J'ai posté sans me présenter : pas bien Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Alezan Mar 8 Mai 2012 - 14:10

modulo a écrit:
.../...
@Alezan: 04h40! Tu t'es couché tard ou tu t'es levé tôt ? Shocked
(C'est vrai qu'il faut tenir compte du décalage horaire à Lille. Et puis dans le Nooooord, quand il fait beau, c'est comme quand il fait nuit !) What a Face
A Blois au Rasso, j'espère que tu ne réveillera pas tes petits camarades ! pale
@Modulo :
Tu n'assimiles pas assez toutes les informations fournies dans ce forum et en particulier par Argynis.
Souviens-toi :
argynis a écrit: (A propos de la Rigidité de la banquette lit)
Alors là, Mako the Mac Giver, sombrero!
Suis-je vraiment le seul pour qui le défaut majeur du MP, c'est cette jambe droite qui file, qui file, qui file et tombe du lit Evil or Very Mad ! Durant la nuit, j'ai longtemps attaché ma jambe au siège passager avec un bon Grey Tape. Seul (gros) problème: pour faire pipi sur le coup de 04:46, vraiment pénible:roll: Embarassed clown
Grâce à toi, à ton plan et au boulot que j'entreprends avec ma sauteuse (oui, l'outil!) je vais (enfin) revivre. En tous les cas, bravo! Laughing bounce
Tu vois, jeune homme Razz , le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  modulo Mar 8 Mai 2012 - 14:20

Aîe ! Aîe! Aîe ! Je m'inquiète déjà pour les nuits courtes au Rasso ! pale

4h40 : Alezan allume les lumières
4h46 : Argynis va soulager sa conscience
4h50 : Riton commence son jogging matinal
4h55 : Vz nous fera connaître la douce musique du V6 ?

Je vais demander à ma Pérrinette I love you (l'aînée des modulettes) d'apporter son cor et de s'entraîner à 5h00 du mat ! cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  VonZipper Mar 8 Mai 2012 - 14:37

Twisted Evil juste pour déconner avant d'aller me coucher ....

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté sans me présenter : pas bien Empty Re: J'ai posté sans me présenter : pas bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum