Changement de roues.. commment faites vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de roues.. commment faites vous ?

Message  Hervé 69 et ... 22! le Ven 30 Mar 2012 - 11:59

Au changement d'heure je pense à mettre mon MP en config été.. enlever banquette sup, mettre marquise et mettre pneus étés..
Pour mettre pneu hiver j'avais fait appel à un pro (vulco pour 20 € les 4 roues), et vous ? avec cric, avec cric roulant ? cric bouteille (? celui-là me semble intéressant).. mais je n'y connais rien.. help...

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
Motorisation : 2.2 163 CV.. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de roues.. commment faites vous ?

Message  telemark74 le Ven 30 Mar 2012 - 12:05

hello , pour moi c'est cric roulant , et surtout une cale coté opposé derriere le roue , pour être sur que le marco ne s fasse pas la malle , et ensuite clé avec long manche pour ne pas forcer Very Happy
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Message  Hervé 69 et ... 22! le Ven 30 Mar 2012 - 12:06

un cric roulant 2 tonnes suffit ? comme celui-ci ?

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
Hervé 69 et ... 22!

Message  telemark74 le Ven 30 Mar 2012 - 12:14

oui , entierement suffisant , et prévoir bien 1h00 pour les 4 jantes
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Message  LtDan le Ven 30 Mar 2012 - 12:19

Bonsoir,