Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scooter GT 125 cc

+8
ben38
argynis
Matt
ALFAR
marco polo
cids07
andovai
Fat Boy Jim
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Dim 26 Avr 2009 - 5:00

Salut tous
J'envisage l'achat d'un scooter GT 125 cc pour mes déplacements urbains. Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent ce genre de machines ? Si oui, laquelle ils possèdent et quels ont été les points qui ont conduit à ce choix ?
Bien à vous...

Le Fat






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  andovai Dim 26 Avr 2009 - 8:09

Fat Boy Jim a écrit:Salut tous
J'envisage l'achat d'un scooter GT 125 cc pour mes déplacements urbains. Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent ce genre de machines ? Si oui, laquelle ils possèdent et quels ont été les points qui ont conduit à ce choix ?
Bien à vous...

Le Fat
j'ai un honda shi 125 17000 km,
points forts:
fiabilité
protection contre les intempéries (pare brise option)
conduite plus proche de une moto
consommation (25-30km/l)
point faibles:
rangements
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  cids07 Dim 26 Avr 2009 - 10:09

En ce qui me concerne j'ai une 125 Varadero de chez Honda. Certes ce n'est pas un scouter, mais c'est très agréable à conduire, y compris en ville, ou tu passes partout sans trop de peine.

Avantage: faible conso: 4 à 5 l au 100 max
Aspect
Maniabilité

Inconvénient: Protection en cas de pluie

@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  marco polo Dim 26 Avr 2009 - 10:31

Pour moi, c'est un MBK Skycruiser. Le même chez Yamaha s'appele xmax mais coute un peu plus. En entretien aussi, c'est moins cher chez MBK et il y en a un à côté de chez moi. C'est vrai que MBK, ça le fait moins que Yam, MBK c'était aussi le dernier nom des antiques bleues à selle bi-cul et sacoches ! jocolor

Ce qui m'a convaincu: Très bonne tenue de route, maniabilité et puissance (pour un 125), grand coffre (pas besoin de top case), boite à gants, freins à disques avant+arrière...le tout sans avoir un scoot trop imposant et trop lourd.
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  ALFAR Dim 26 Avr 2009 - 14:28

Ben moi c'est un Piaggio Skipper 125 de 15 ans d'age et 12000 kms! arff! Paris intra muros n'est pas si grand que ça... entretien: 1 bougie et 2 batteries en 15 ans! C'est un petit gabarit, 2 temps et très nerveux pour se faufiler dans la circulation, mais routier très moyen.
ALFAR
ALFAR

Modèle : VIANO MP 2.2 CDI BVA mars 2006

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Lun 27 Avr 2009 - 3:38

Merci à tous pour vos réponses !
@ Marco, Polo : j'avais bien repéré ce Skycruiser ! Il me paraît bien en effet.

Dans l'absolu, ma pratique du deux roues étant antédiluvienne, je songeais à l'achat d'un scoot dont le freinage intégral (ou couplé selon les discours...) serait sans doute plus rassurant, efficace et facile pour un re-débutant comme moi. Et ce MBK n'en a pas Sad Du coup, je lorgne sur un Aprilia Atlantic (pas cher en ce moment, mais fiabilité "à litalienne" un peu douteuse comme sur les Piaggio...), voir un Suzuki Burgman visiblement bien homogène, fiable et pas trop cher. Le Honda S Wing est top mais vraiment trop couteux pour moi... Reste l'option coréene visiblement pas stupide avec le Daelim S2 FI, vraiment pas cher et bien sous tous rapports apparemment. Je vais aller vois ça en direct !

Au fait, pour ceux qui ont fait un achat neuf, vous avez réussi à obtenir qq chose de corrcet comme remise ou il ne faut pas rêver ?






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Matt Lun 27 Avr 2009 - 3:55

Pour moi, c'est un Rockrider 5.3 avec des pneus routes.

Avantages: cheveux aux vents, pratique sportive au quotidien, utilisation des pistes cyclables et bien sûr no stress, pas de bouchons, pas de voitures, etc...

Inconvénient: Pas de protection pluie, c'est sûr que la bicyclette sous les trombes d'eau c'est pas très glamour!


Vive la bicyclette ...................

PS: Avant j'avais une moto, mais j'suis pas assez raisonable pour rester en dessous du 200, alors après une chute dans un fossé, j'ai arrêté pour ma sécurité héhé
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Lun 27 Avr 2009 - 6:17

Matt a écrit:...PS: Avant j'avais une moto, mais j'suis pas assez raisonable pour rester en dessous du 200, alors après une chute dans un fossé, j'ai arrêté pour ma sécurité héhé

Pareil pour moi, je me connais ! Avec une moto, c'est sûr que je finirai un jour au tas et forcément à blind'... C'est un coup à aller en fauteuil ou dans un bac en sapin six pied sous terre... Déjà qu'il faut faire hyper gaffe en deux roues quel qu'il soit, alors si en plus c'est un missile, ça devient chaud bouillant à gérer...

PS : Le vélo, c'est pas mal, c'est vrai...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Matt Lun 27 Avr 2009 - 8:12

Même le scooter je ne préfère pas, je trouverai toujours le moyen de me faufiler entre les voitures, le plus vite possible bien sûr (c'est plus marrant) et toujours au rupteur dans les virages, donc................. bicyclette forever ou vito quand il pleut (et en ce moment c'est tout les jours).
Matt
Matt

Modèle : Vito F 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Lun 27 Avr 2009 - 8:31

Sage décision Matt !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  argynis Jeu 30 Avr 2009 - 4:48

Sage décision de rouler en scoot, Fat Boy.
Pour autant que tu aies les 8 paires yeux que tout motard/scootériste doit avoir en plus s'il veut rester en bonne santé. Et que tu investisses dans un vrai casque intégral et une bonne veste de motard.
Après de très longues années passées sur motos & scoot divers, une chose reste évidente: les bagnoles ne te font pas de cadeau.
Vrai qu'il faut aussi dire que certains 2 roues violent le code tous les 100 mètres...

Et pourtant, en ville, le scoot reste -avec le vélo (électrique?)- le moyen le plus rapide pour se déplacer.
Et je ne parle pas de problèmes de parking Very Happy , relègués aux oubliettes. Génial.

Depuis 4 ans et seulement en ville, je roule en Honda Dylan 125cc, avec 37000km au compteur, sans aucun problème. Nerveux, freinant bien (semi ABS) et réellement fiable, se faufilant très bien. Petit pare-brise (les grands sont à éviter) et gros top case incluant un dosseret passager.
Tiens-nous au courant de ton choix.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Jeu 30 Avr 2009 - 5:43

J'ai presque terminé mon prospect et les élus restant en lice sont, dans l'ordre du choix final probable
1 Daelim S2 fi
2 Honda S Wing
3 Suzuki Burgman
4 Aprilia Atlantic

Ces quatre là parce qui proposent tous un freinage couplé (voire avec ABS pour le Honda !), bien pratique et rasurant pour un re-débutant en 2 roues.

Le Daelim serait en achat neuf le meilleur rapport prix/prestations possible. Pour 2.800 euros, je pars avec la machine neuve immatriculée/carte grise, 1 casque (intégral bien sûr !), un double antivol (U + chaîne) et le gravage du scooter pour l'assurance. ne reste plus qu'à ajouter des gants et une veste...

Pour le Honda, occas' obligatoire car trop cher en neuf... Mais sacrée bonne machine, avec la probable fiabilité japonaise légendaire.
Suzuki, pas mal mais peut-être un peu daté, à voir...
Aprilia : l'Atlantic est toujours aussi joli malgré son âge, excellent freinage, bonne vitesse de pointe et bon comportement routier. En plus, comme il est en fin de carrière, on le trouve en neuf autour de 3.000 euros. Mais... la fiabilité de ces machines italiennes (Piaggio en tête) laisse parfois à désirer et l'équipement de ce scoot est un peu désuet.

Voilà où j'en suis... et il me reste encore à trouver une assurance qui ne me coûte pas un oeil !

Merci à tous pour vos infos en tous cas.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Revente

Message  ben38 Mer 20 Mai 2009 - 9:04

Pense à la revente;
pas de Pb pour honda, pas trop pour suzuki, mais pour le reste ...
Idem coté fiabilité.
A plus
avatar
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Dim 24 Mai 2009 - 13:18

Bon, eh bien en fait aucun de la liste précédente ne sera dans mon garage ! En revanche, mardi, je n'aurai pas un deux roues, mais un trois roues ! Eh oui, c'est finalement un MP3 125 RL qui sera mon destrier pour aller au taf (et plus si affinités comme on dit parfois...

Des images de l'étrange bestiole dès que je l'ai et que j'y pense...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  andovai Lun 25 Mai 2009 - 4:50

Fat Boy Jim a écrit:Bon, eh bien en fait aucun de la liste précédente ne sera dans mon garage ! En revanche, mardi, je n'aurai pas un deux roues, mais un trois roues ! Eh oui, c'est finalement un MP3 125 RL qui sera mon destrier pour aller au taf (et plus si affinités comme on dit parfois...

Des images de l'étrange bestiole dès que je l'ai et que j'y pense...

t'a du payer ça plus cher que 2800... Wink
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  alxMP Lun 25 Mai 2009 - 4:55

Pas loin du double je pense, non ?
Ils sont fort ces vendeurs de moto... Wink






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Lun 25 Mai 2009 - 5:21

Pas acheté neuf, pas les moyens !!! Une occas' d'un peu plus d'un an, 4.000 bornes et garantie encore un an, pour 3.800 €. Pas si mal... On verra à l'usage.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  cids07 Lun 25 Mai 2009 - 12:19

Félicitation, on attend les photos !! Shocked
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  vulcain Lun 1 Juin 2009 - 6:17

As tu essayé le MP3 125 avant de te decider?? parcequ'avec son poid( pas loin de 200kg je crois) , il est vraiment sous motorisé!! Nous avions regardé ce modele aussi lorsque ma cherie desiré un scoot 125, et nous l'avons vite ecarté car aucune peche et vitesse de pointe tres moyenne. Elle a choisi un Xmax de chez Yam, et ça marche tres tres bien pour un 125; excellent demarrage et vitesse de pointe a 120km/h réel, donc on suit le flot de la circul sans probleme. Nous l'avons acheté d'occase, un an et 1000kms pour 1000 € de moins que neuf avec dosseret , casque, et antivol.
Penses aussi à la revente: un modele Coréen et quasi invendable, c'est vrai que le prix en neuf est alléchant, mais si tu changes d'avis apres 6 mois ou un an, tu n'as fait aucune economie...
Je fais aussi de la moto (BMW 1200 GS), et juste un petit conseil, n'economise pas trop sur ton equipement (casque et veste). Quand je vois les scooteux dans le sud en tongues et T-shirt, ça me fout des frissons en pensant à une chute, même en ville à 15km/h..
Bon plaisir en 2 ( ou plutot 3) roues
avatar
vulcain


Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Mar 2 Juin 2009 - 5:56

Le MP3 125 est à la maison depuis une semaine ! Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais comme ma circulation avec est uniquement urbaine, c'est largement suffisant. la vitesse de pointe de cette brèle, je m'en cague pour me trainer à 50 en ville ou au plus 90 sur un bout de rocade ça va bien ! En revanche, c'est clairement insuffisant pour tailler de la route. mais pour ça, il y a le 400 LT Cool Peut-être mon prochain, une fois que je me serai bien fait la main en deux (pardon, trois... Very Happy ) roues.

Pour tous, bientôt des photos de cette drôle de bestiole...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  vulcain Mar 2 Juin 2009 - 8:53

Et oui le 400 Lt doit être plus sympa, mais ce n'est plus le meme budget!
Tu as un gros avantage avec un mp3, c'est que tu risque beaucoup moins de chuter en roulant sur des bandes blanches ou plaque d'egout mouillées ou autre trace de gasoil dans les rond points.
En tout cas le concept devrait être suivi par les autres fabricants.
avatar
vulcain


Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  PoloVito Mar 2 Juin 2009 - 11:32

Rouler sans savoir que l'on peut s'envoyer une mousse bien fraiche derrière le gosier en cas d'envie ? Sans pouvoir se garer et faire une sieste sur un vrai lit avant de se faire un vrai café ?

Mais c'est même plus la question de rouler mais tout simplement de vivre !
Tu vas te faire bannir d'un forum où l'on sait vivre autrement monsieur Fat ... Wink






Scooter GT 125 cc Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Scooter GT 125 cc Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Mar 2 Juin 2009 - 14:21

PoloVito a écrit:Rouler sans savoir que l'on peut s'envoyer une mousse bien fraiche derrière le gosier en cas d'envie ? Sans pouvoir se garer et faire une sieste sur un vrai lit avant de se faire un vrai café ?

Mais c'est même plus la question de rouler mais tout simplement de vivre !
Tu vas te faire bannir d'un forum où l'on sait vivre autrement monsieur Fat ... Wink

C'est frai que le concept MP3 est radicalement différent du fourgon. J'ai eu beau chercher le frigo, la banquette lit et le toit levable, j'ai pas trouvé. En revanche, point de bannissement possible, puisque malgré tout, je roule toute la semaine en MP. Celui là a juste trois roues au lieu de quatre, mais ça reste un MP. Et na Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  ben38 Jeu 4 Juin 2009 - 0:57

Tu dois être bien mignon avec ton casque le Fat...
n'oublie pas de l'enlever quand tu remontes dans le MP
avatar
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Jeu 4 Juin 2009 - 1:05

ben38 a écrit:Tu dois être bien mignon avec ton casque le Fat...
n'oublie pas de l'enlever quand tu remontes dans le MP

Tu veux dire que j'assure comme une bête, oui afro Et je le garde même dans le MP maintenant, parce que je suis désormais un pilote à prononcer "païlote" lol! )






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Mer 2 Déc 2009 - 6:46

Je me rends compte que je ne vous ai jamais posté une seule photo de ma drôle de bestiole Embarassed
C'est donc elle qui me transporte désormais chaque jour quelles que soient les conditions météo (on évitera quand même la neige et le verglas...) et, hormis un réel déficit de puissance eu égard au poids, c'est vraiment une machine super agréable à conduire et très sûre, en particulier sur le mouillé.
La voilà donc dans sa configuration "hiver" avec une bulle haute Ermax qui apporte un vrai plus en matière de protection contre l'air froid et la pluie

Scooter GT 125 cc Photo11

Le problème du deux roues, c'est que c'est extrêmement grisant et que depuis que je roule là-dessus, je suis devenue obsédé de la bécane Rolling Eyes Ma femme en devient vraiment affraid . Je vais laisser passer du temps et puis on va se mettre doucement en route pour le permis A, avec objectif de le passer pour me 40 balais, un certain âge de raison...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  alxMP Mer 2 Déc 2009 - 8:10

Sympa ton MP3 ! on en voit partout de ces betes là à Paris....
Ca a l'air assez lourd en effet mais super stable.

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Mer 2 Déc 2009 - 10:39

alxMP a écrit:Sympa ton MP3 ! on en voit partout de ces betes là à Paris....
Ca a l'air assez lourd en effet mais super stable.
Ca pour être lourd, c'est lourd ! 200 kg pour mon 125, 240 pour un 400 Shocked L'équivalent de motos de déjà grosses cylindrées... scratch






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  penkalet Mer 2 Déc 2009 - 11:01

Oui vraiment sympa, ça donne envie de l'essayer ! Ca reste maniable ? Autant qu'un 2 roues "classique" ?
Euh ... ça peut se conduire sans permis ce truc ? (on ne sait jamais ça peut servir un engin qui se conduit sans permis Embarassed )
40 balais, un certain âge de raison...
Embarassed moi je l'ai passé cette année et je ne vois pas de différence .... de raison Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Fat Boy Jim Mer 2 Déc 2009 - 14:10

penkalet a écrit:Oui vraiment sympa, ça donne envie de l'essayer ! Ca reste maniable ? Autant qu'un 2 roues "classique" ?
Euh ... ça peut se conduire sans permis ce truc ? (on ne sait jamais ça peut servir un engin qui se conduit sans permis Embarassed )
Question maniabilité, une fois que l'on a pris le coup et bien intégré le poids de l'engin, ça se conduit comme un (gros !) vélo ! Il y a juste que, sur route par exemple, la configuration du train avant et le poids (encore) peuvenet avoir tendance à faire un peu élargir la trajectoire, ce qui se rattrape en penchant un poil plus. Mais gare aux excès d'optimisme, ceci étant d'ailleurs valable systématiquement en deux roues, quelle que soit la machine Very Happy

Pour la question du permis, ça se conduit avec le permis B (auto) tout comme ses grands frères en 250 et 400 cc !!! Attention cependant, les premiers 250 et 400 étaient conduisibles avec seul le permis moto (A), sous la dénomination MP3 RL. Ce n'est que depuis un an et l'élargissement de la voie avant de 4 cm (ce qui fait passer ce scoot dans la catégorie tricycle et non plus deux roues !) que les MP3 250 et 400 sont devenus MP3 LT et donc conduisibles avec le permis B. D'où le succès foudroyant de ces Piaggio qui comblent tous ceux qui voulaient un engin enfin plus puissant que les 125 cc limité à 15 cv, mais sans avoir à passer le permis moto...

Donc, pour répondre à ta question, il faut tout de même au moins le permis B en cours de validité pour pouvoir conduire ces engins... Tout comme pour pouvoir conduire un autre type de trois roues, un peu plus radical (mon rêve, mais là, faut un peu des euros...) Can Am Spyder I love you I love you

Scooter GT 125 cc Can-am10






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scooter GT 125 cc Empty Re: Scooter GT 125 cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum