Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !!

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! Empty Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !!

Message  cids07 le Sam 25 Avr 2009 - 14:06

On aime ou on aime pas... mais la base est bonne malgré tout !!

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! Qdywbw10

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! Qdyweq10

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! 1610_110

Shocked Shocked Shocked
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! Empty Re: Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !!

Message  cids07 le Sam 25 Avr 2009 - 14:08

Je vous mets un lien parcequ'on voit pas grand chose sur mes photos cyclops
@+

http://cgi.ebay.fr/Occasion-MERCEDES-Viano-Diesel-Haut-Rhin_W0QQitemZ220398297257QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces_Automobiles_Test?hash=item220398297257&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !! Empty Re: Trouvé sur le net, un MP 3.0 customisé !!

Message  dthomas le Sam 25 Avr 2009 - 14:37

Bof, le truc sur toit ???? la télé ? Dommage pour passer sous les 2m Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut virer les autocollants, baisser le prix, après....les chevaux, pour ce qu'on peut en faire.Point trop n'en faut non plus, ça coûte Sad Sad ......je dis ça, mais...c'est peut être parce que je n'ai pas les moyens Arrow Arrow
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Message  penkalet le Sam 25 Avr 2009 - 14:45

OHHHH YEAHHHHHHH

Un peu cher pour une "voiture" dont on doit refaire la peinture !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ne comprends pas : sur le descriptif il parle d'intérieur cuir, mais sur les photos on dirait l'intérieur du mien (enfin les sièges Very Happy )

Le "truc" sur le toit c'est la télé satellite ? Je pensais que c'était un climatiseur stationnaire, à moins que ce ne soit juste un "gadget" anti barre à 2 M !

Intéressant comme annonce, elle vaut le coup d'oeil Shocked (mais non merci pour moi)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  nono975 le Sam 25 Avr 2009 - 14:49

Pas trop mon genre non plus scratch
Enfin maintenant je sais que ça existe flower
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Message  Fat Boy Jim le Dim 26 Avr 2009 - 4:55

En blanc sans la déco, ça pourrait le faire, même si les jantes font un peu trop "tuning"... Par contre, dommage pour le satellite sur le toit, on perd effectivement l'intérêt du moins de 2 mètres. Et effectivement, l'intérieur cuir n'est pas là... Reste le V6 sous le capot, et là I love you I love you

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  alxMP le Dim 26 Avr 2009 - 14:04

je me marre ya meme pas le chauffage stationnaire.... Very Happy Very Happy Very Happy
Je vois vraiment pas l'interet en effet. A mon avis il va leur rester sur les bras un moment !

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  vince94 le Dim 19 Juil 2009 - 10:42

oui effectivement je l'ai vu chez un camping cariste pro en alsace, bel exterieur (le blanc pas les décos) et interieur soigné mais le truc télé bof et puis effectivement plus de 2m....
vince94
vince94

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé