Importation Viano MP Espagne
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Importation Viano MP Espagne
Bonjour à tous !
Suis nouveau, j'ai découvert ce super forum hier soir !
Je suis a la recherche d'un Viano MP et via une annonce sur eBay à laquelle j'ai répondu, j'ai été racontacté par une société espagnole disposant d'un site internet présentant les différents véhicules proposés. Ils proposent un viano MP de 2004, 100 000 km pour 15.500€. Vu le prix qui est évidemment alléchant, je reste quand même dubitatif.
Pour effectuer la transaction, ils font à appel à une société tierce qui gère le depot de garantie en attendant que j'ai pu vérifier la conformité du véhicule une fois celui ci livré en France (délais de 7 jours).
Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous ont-ils eu écho de ce type de transaction ?
Merci d'avance.
Suis nouveau, j'ai découvert ce super forum hier soir !
Je suis a la recherche d'un Viano MP et via une annonce sur eBay à laquelle j'ai répondu, j'ai été racontacté par une société espagnole disposant d'un site internet présentant les différents véhicules proposés. Ils proposent un viano MP de 2004, 100 000 km pour 15.500€. Vu le prix qui est évidemment alléchant, je reste quand même dubitatif.
Pour effectuer la transaction, ils font à appel à une société tierce qui gère le depot de garantie en attendant que j'ai pu vérifier la conformité du véhicule une fois celui ci livré en France (délais de 7 jours).
Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous ont-ils eu écho de ce type de transaction ?
Merci d'avance.
tomaprice- Modèle : Recherche viano mp
Re: Importation Viano MP Espagne
Bonjour, et bienvenue !
Pour ton annonce pour un Viano Mp à 15 000 euros cela me parait une bonne arnaque !
Déjà qu'un vito à moins de 25000 euros c'est introuvable, alors un Viano !!!
Voit ce poste http://marcopolo.superforum.fr/t2829-conseils
@ +
Pour ton annonce pour un Viano Mp à 15 000 euros cela me parait une bonne arnaque !
Déjà qu'un vito à moins de 25000 euros c'est introuvable, alors un Viano !!!
Voit ce poste http://marcopolo.superforum.fr/t2829-conseils
@ +
Disco Polo- Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!
Motorisation : J'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Tu as 20 ans, donc quel est mon âge ?
+1 ça sent vraiment l'arnaque
Un prix divisé par 2 est trop beau pour être vrai ! Et pourquoi avoir recours à une société tierce

Un prix divisé par 2 est trop beau pour être vrai ! Et pourquoi avoir recours à une société tierce

penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci de ce 1er retour. J'ai oublié de préciser que la société tierce n'intervient que si je le fais livrer chez moi. Si je vais le chercher elle n'intervient pas.
Salut Tom
En Suisse, je viens de regarder ce qui est comparable: 1 à 38.000 € et 1 à 42.000 € !
Pour info, je viens de vendre un Vito MarcoPolo pour 18.000 €. Modèle 1999 et 200.000 km.
Alors, attention, danger !
En Suisse, je viens de regarder ce qui est comparable: 1 à 38.000 € et 1 à 42.000 € !
Pour info, je viens de vendre un Vito MarcoPolo pour 18.000 €. Modèle 1999 et 200.000 km.
Alors, attention, danger !
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Surtout qu'il y a eu récemment un post comparable. Et lorsqu'on regarde l'adresse de la société sur google street view, il n'y a rien...

Freiner c'est tricher

Cornichon ou épi de maïs, même combat!

Road trip au Canada
Ba la pour le coupe, en street view, je vois bien la concession avec toute une ribambelle de de camping car dedans.
Noël c'est le 25 décembre
et même à Noël il n'y a pas d'offres comme celle là
mais bon c'est ton argent tu en fais ce que tu veux, mais tu auras été prévenu
J'ai vendu mon T4 california de 1997 avec 200 000 Km au compteur à 18500 € ....... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium

Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1